le pouvoir de l'amour( Fin)

350 49 21
                                    

Je ne comprend plus rien à ce qui m'arrive, la femme me dit qu'on m'a jeté un sort, Hamza dit qu'il ne pardonne pas. La dame nous a fait asseoir pour nous raconter.

La dame: Hamza avant de prendre une décision hative, écoutes ce que j'ai à te dire! Tu verras de tes propres yeux, cependant je ne te forcerai à rien. Apportes-moi de l'eau!

Hamza a apporté l'eau, la femme mit une sorte de pièce dans l'eau. Elle fit sortir la pièce en forme d'étoffe dans l'eau après quelques incatations (que je ne peux partager avec vous). Elle m'a ensuite donné l'eau pour que j'en boive. Aussitôt que j'ai bu, j'ai commencé à avoir des douleurs au bas ventre comme si mes règles venaient. Ensuite c'est ma poitrine qui me chauffait, c'est venu au niveau de ma gorge, la douleur s'était arrêtée quand j'ai réussi à vomir un espèce de chose vivante qui était dans mon ventre.

La dame toujours assise: tu vois le monde mystique Hamza, c'est dans ce qu'on vit!
Aujourd'hui dès qu'on parle du décroissement de l'espérance de vie, tous les yeux sont rivés sur la machine. En effet, pour les humains c'est avec l'industrie et surtout la robotisation qui nuisent à l'être et l'empêche de vivre longtemps. Avec la robotisation, l'homme réduit ainsi sa durée de vie par son propre œuvre
Sans doute c'est concevable mais est ce que l'homme a bien réflechi? Nous repondrons NON! Car l'homme est devenu la pire des créatures de Dieu.
Nous expliquons notre affirmation par la trahison, la haine, la méchanceté, la jalousie, la sorcellerie, l'hypocrisie...
Comment voulons-nous survivre face à nous même. Quand des jumeaux ne se parlent plus à cause d'une femme, quand un enfant tue son père pour le succéder, quand une femme mariée marche tout nue, quand le mensonge a gagné nos esprits, quand la mort de l'autre est un bonheur pour nous?
L'éspérance de vie ne peut que diminuer

Hamza: c'est quoi cette sorcellerie?

La dame: écoutes, je vais vous posez une question. Si tu veux nuire à une personne et tu pars chez le marabout que demanderas-tu

Hamza: de la rendre fou ou la tuer!

La dame: vous êtes encore enfant. Si on le tue, tu es satisfait pour un laps de temps mais moi je dirai qu'on doit le rendre anti-social. Si j'étais chez un marabout, je dirai au marabout de faire en sorte que la société déteste la personne ainsi, elle sera malheureuse et chaque jour des malheurs lui tombent dessus.

Moi: je ne saisis rien de ce que vous dites, d'ailleurs qu'est ce que je fais ici. Hamza tu n'es pas parti au boulot.

La dame: Dieu merci Yasmine, tu es parmi nous. Je pourrai vous dire tout ce que je devrais faire d'ailleurd depuis que vous étiez chez moi. En effet, ta seconde maman Célima, voulait nuire à ta mère et la seule issue est de s'en prendre a son sang qui est toi Yasmine. Si elle te tue ou te rendre folle, la douleur ne sera pas trop énorme. Donc ils ont décidé de te créer une passion en toi qui va t'aveugler et tout ce que tu vas entreprendre sera contre les bonnes mœurs. Si une fille se comporte mal, elle déplait à la société c'est à peu près cela. Le processus sera déclenché quand tu vas atteindre la majorité c'est à dire tes 18 ans. Ce qui explique que tu vas rêver de blancs. Mais avec ceux que tu viens de boire, le sort est cassé.

Moi: je t'assure la nuit de mes 18 ans, j'ai rêvé que j'étais en couple avec un blanc, je disais à Hamza mais il se moquait.

La dame: c'est cela. Si je t'ai pas vu, ta vie sera une ruine

Moi: je suis déjà ruinée car j'ai perdu Hamza

Dame: c'est un homme, il te comprendra

Hamza: Jamais!!!

Hamza est parti me laisser et je ne l'en veux pas. Je m'en veux, c'était ma faute. Je maudissais Célima, cette femme vipère.

La dame: pars à la conquête de ton âme sœur car l'amour triomphe à tout.

Je suis contraint de faire le premier pas cette fois ci. Je suis venue retrouver Hamza en pleure. Je me met à genou devant lui:

Moi: Hamza je suis fautive, je le sais. Mais je n'avais pas contrôle sur ma vie, comment pourrai-je faire cela à une belle âme comme la tienne. Tu m'as montré la voix de l'amour, tu m'as épaulé quand ma propre famille m'a délaissée. Tu étais l'arbre qui m'offrait des fruits et de l'ombre. Tu es un homme bon, patient et adorable. Je sais que tu ne m'as jamais voulu de mal. Mais comprends moi. Je vais te dire tout, j'ai perdu tout: mon père, ma mère, toi et mon travail en plus ma virginité a cause d'une femme. Si il y a une place dans ton cœur s'il te plait, laisses moi germer là bas sinon j'en mourrai. Si tu me dis NON, je préfère mettre fin à ma vie car mon existenve est insignifiante sans toi Hamza. Je sais que c'est difficile à le faire mais je t'en supplie les biens matériels ne peuvent jamais être au dessus de mon amour que j'éprouve pour toi. Aimes moi à nouveau, je ne suis pas mauvaise. Je suis just née dans une telle famille. Je ne suis plus vierge je voulais que tu sois le seul homme à voir ma nudité mais hélas, contentes toi de mon reste, il te sera à jamais fidèle.

Hamza me demanda de me lever qu'il ne peut pas malgré son amour pour moi. Quand il imagine que j'étais avec d'autres.

Hamza: qu'est ce que je vais aimer en toi? Tout ton corps n'est que ruine d'urine, même si je te désire ma famille, ta vierginité va compter pour eux donc...

Moi: Hamza je ferai tout pour toi...

Après des supplications, il continua à m'ignorer pendant plus de deux semaines. Il ne voulait plus de moi. Je le comprenais, j'étais patiente car je suis fautive. La dernière fois, il m'a expulsé dehors.

J'étais sortie en larme car je n'arrive plus à supporter cette situation, j'ai trouvé une corde avec laquelle on a attaché un mouton quand il m'a attrapé la main.

Hamza: tu ne vas pas faire cela!

Moi: si, que ferai-je sans toi. Tu es la définition de ma vie sans toi je n'ai aucun sens, je n'ai aucun essence

Hamza: j'ai toujours su que quelque chose clochait. Je voulais aller de l'avant mais ton amour me tirait derrière. Ta vierginité je m'en moque, ton corps d'ailleurs. C'est ton âme j'ai aimé. Ton âme était partie mais elle est là aujourd'hui je vais la recupérer.
Si l'amour ne pardonne pas à quoi bon aimer alors. C'est au delà de mes forces, donnes moi juste du temps pour que je digère car c'est trop cru.

Le pouvoir de l'amour a triomphé et triomphera. Deux âmes qui s'aiment peuvent s'en gueuler pendant des années et se retrouver à nouveau. L'amour doit primer sur nos intérêts personnels. Je dirai un dernier mot à Hamza.

Moi: hamza ne passes pas, pense à notre avenir...
Hamza je te tend, tiens mon cœur...
Hamza calmes toi et casons nous...
Hamza tu en as marre, je sais mais marions nous....
Je veux te faire des enfants....

Au fil du temps, il a réussit à me pardonner mais je sais qu'il n'a pas oublié. Il a rassemblé l'argent de la dot qu'il a versé chez nous. L'amour a un grand pouvoir sur nous. Je ne peux continuer l'histoire car actuellement je suis en larme pour cette bénédiction, on va se marier et j'espère avoir des beaux enfants avec lui, il m'a tant aimé. Il mérite le bonheur et je lui offrirai dans mes paroles, dans mes actes: la nuit😋, le repas.

Fin!!!! J'espère que vous avez tiré autant de leçons de vie que vous pouvez. (Qu'est-ce que vous direz d'un tome 2)? D'une autre nouvelle qui donnera une suite? Ou carrément une nouvelle chronique. Sans choix, je cesse😂. À bientôt les amis....

Le pouvoir de l'amour face a l'amour du pouvoir  TOME 1Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang