TPMTP

189 40 9
                                    

TPMTP (Tout est permi mais tout n'est profitable), Corinthiens 10:23.

J'étais en plein dispute quand mon ange gardien est venu me sauver des griffes de Hamza. Je commençai à sentir du dégoût pour lui. Il dit qu'il s'appelait Sébastien, Jolie comme prénom.

Sébastien: je m'excuse chère dame de pointer mon petit doigt dans ta vie, le ton était haut c'est pour cela j'ai intervenu.

Moi: je vous remercie même de m'avoir débarassé de ce garçon, il ne fait que m'harceler. Les africains ici ce n'est vraiment pas la peine. Sinon moi c'est Yasmine, je travaille ici.

Sébastien: ah l'Africain! Noir de peau noir d'esprit. Je travaille à l'ambassade de France, service de passeport. Tu es sublime. Je voudrais bien t'inviter à prendre une verre mais je suis hyper-occupé avec le travail. Tu pourras éventuellement passer chez moi!

Moi: je pourrai travailler là bas? J'aimerai vraiment découvrir la France.

Sébastien: sans souci mais les aigles ne volent pas avec les pigeons j'espère que vous avez connaissance de cela. Je t'enverrai mon chauffeur pour vous chercher

Malgré qu'il parle ainsi, je ne regardais que ses beaux yeux, son nez pointu, ses lèvres qui articulaient si bien le français. Je me retrouvais face à un blanc et il m'invita direct chez lui. C'est un exploit pour moi. Je partis voir Malik notre conseiller.

Malik servait de la boisson, je l'attendais pour qu'il finisse. Il a finit et il me fit un gros câlin, il est un fou ce Malik là.

Moi: Malik je suis venu toute contente chez toi pour que tu me donnes tes sages conseils comme tu es un vieux singe dans les affaires.

Malik: je vous ai toujours dit que mon jardin est ouvert à tout un chacun, pénètrez, cueillez autant de fruit que vous voulez, je suis là pour toi ma chérie. Ma très chère, je t'écoute.

Moi: tu sais, j'ai croisé un blanc, il est beau mec, je sais qu'avec lui je gravirai les échellon. J'ai toujours rêvé d'avoir un blanc depuis que j'ai 18 ans...

Malik a poussé un cri de joie, il a dansé durant une minute, j'étais obligée de le retenir.

Malik: ma sœur, tu as gagné le jackpot, tu attends quoi à se lancer, à te donner corps et âmes.

Moi: le problème est que je n'ai jamais fait, je suis toujours vierge et je ne sais pas m'y prendre pour satisfaire un homme, Malik aide-moi. Je veux vraiment de ce Sébastien!

Malik: c'est Sébastien???? Wawo tu es bien ma sœur, il est bien placé, il a l'immunité diplomatique, il pourra t'amener loin. En plus, il n'a même pas de femme. Tu connais l'astuce? Et puis tu me déçois à ton âge, tu es toujours vierge?

Moi: c'est pour cela je suis là pour que tu m'aides.

Malik: merde tu es de la vieille école. Fais-toi dévierger par lui, il te prendra comme sa princesse. Mais ma sœur ne sois pas timide sur le lit, lâches-toi, dévores-le. Les filles blanches sont souvent timides et maladiflves quand ils font l'amour, c'est notre point fort.

Moi: si je pars  en France, je ne t'oublierai jamais. Tu es un vrai, Malik.

Malik: on pourra tester?

Moi: n'est-ce pas tu es un homo😂. Je ne veux pas que tu me troue le derrière.

C'est ce que Malik a dit que je ferai, il faut que j'empoche Sébastien à tout prix.

J'étais très heureuse quand j'imagine son air calme, je savais qu'avoir une conversation de plus de trente minutes avec lui, me fera mouiller.

J'ai regagné mon magasin, devinez qui je vois là?

Hamza était encore là, il est vraiment gonflé

Moi: tu n'es pas parti? Hamza tu me veux quoi?

Hamza: je vous ai écouté toi et ton homo. Je te dis que tu veux pister le chemin des ténèbres. Tu risques de devenir autres choses mon amour s'il te plaît ne fais pas ceci

Moi: Hamza pourquoi tu es contre mes intérêts?

Hamza: je t'aime et je tiens à toi saches que "tout est permi mais tout n'est pas profitable". Arrêtes et on repart à zéro.

Moi: tu es devenu chrétien maintenant? Hamza je vise loin. Si on se nourissait de l'amour, j'étais déjà grosse. Où est ma maman aujourd'hui? Elle s'est sacrifiée pour l'amour, elle a récolté quoi? Je te demande gentiment, poliment et dernièrement de me laisser, de ne plus chercher à me voir aussi. À Dieu!

Il a quitté finalement, je pourrai souffler de l'air frais en attendant que le chauffeur vienne me chercher. Dieu merci j'ai déjà un habit de rechange. À l'heure venue, je me doucherai et je me changerai.

À 20h, le chauffeur de Sébastien était venu dans une Citroën verte sombre, la voiture était confortable non pas celle de Hamza. De l'air frais rentrer jusqu'en bas j'étais obligé de fermer de temps à autre mes jambes.

On est venu dans un villa où il y avait des gardes français, je n'ai jamais su que ces genres d'endroit existaient.

Dans la maison, il y avai tout, jardin, piscine tout pour s'amuser.

Je suis rentré il était dans le salon, il m'a servi à boire.

Sébastien: bienvenue Yasmine, voilà là où j'habite j'espére que tu n'es pas mal alaise. Fais comme chez toi.

Moi: oui merci Sébastien. Vous êtes vraiment bien.

Sébastien: on charbonne jour et nuit. Seul le travail libère. Pour ta question de passeport, j'y ai réfléchi, cependant tu as quoi à m'offrir, j'ai hâte de te dêcouvrir

Moi: c'est un secret qui se partage dans une chambre avec un lit.

Sébastien: le lit ne manque pas, la chambre non plus. C'est par là.

On est rentré dans la chambre, c'est une chambre espacée qui peut atteindre notre maison, il y avait une douche, un lit, des fauteuils, tout est propre.

Sebastien: rentres sous la douche, je t'attends.

Moi: je viens juste de me laver Séba

Sébastien: l'eau des robinets des blancs et les vôtre ne sont pas pareilles et cela t'aidera à te débarasser de certains microbes et parasites.

Moi: d'accord tu es adorable, je fais vite.

J'ai pris ma douche, il est couché sur lit avec un drap blanc, une serviette blanche. Ses cheveux mouillés me donnent envi de le croquer.

J'étais sorti en serviette rose, je l'ai enlevé j'avançai vers lui pour lui enlever la serviette pour découvrir ce qu'il cache. J'étais étonné de voir un truc un peu mou, ici en Afrique les hommes possèdent des trucs énormes.

Moi: c'est tout ce que vous avez?

Sébastien: c'est bien normal, on est des êtres humains et non des sauvages, je ne suis pas là pour te tuer quand même. C'est en Afrique, tu croises du n'importe quoi comme sexe. En plus, on n'est pas descendant des singes. Tu verras les petits trucs font des merveilles.

Moi: je te suivrai les yeux fermés Séba

On a commencé les choses, ça commence à nous faire planer.

Sébastien: tu t'es pas rasé, je n'arrive même pas a voir Rome.

Moi: tu oublies que je suis africaine en plus c'est ma première fois.

Sébastien s'est levé sur moi, je pense qu'il est découragé.

Sébastien: quoi tu es vierge?????

J'espère que ce n'est pas trop pervers, j'essaie de véhiculer un message, essayer de voir en dehors de la littérature voyou. J'ai limité au mieux certains propos que je pouvais décrire mais bref si c'est trop vulgaire n'hésitez pas à me le faire savoir

Le pouvoir de l'amour face a l'amour du pouvoir  TOME 1Where stories live. Discover now