fausse alerte

223 39 13
                                    

Hamza m'a fait sa demande en mariage sans bague c'est un musulman et je suis pratiquante même si je ne l'applique pas la religion musulmane à fond. J'ai connaissance de presque tout: les 5 piliers, comment faire les abulutions, et autres.

Hamza n'a pas duré chez moi vue qu'il était tard quand on a quitté la gare. Il était rentré en me câlinant.

Je commençais à me plonger dans un sommeil profond quans mon portable sonna. Je me réveillai pour décrocher, c'était lui😍.

Pourquoi m'appellait-il à pareil moment?

Hamza: Yas-Yas je suis foutu!

Moi: bb tu as quoi?????

Hamza: qu'est ce qui m'arrive. Je suis maudit et je suis fini...

Moi: chéri tu me fais peur, calmes-toi et dis moi ce qui ne va pas...

Hamza: je suis désolé mais le mariage que je t'avais promi n'aura pas lieu...du moins pas pour maintenant.

Moi: ce n'est pas grave, on survivra. Maintenant dis-moi.

Hamza: je suis rentré à la maison, la porte de ma chambre a été défoncée, on avait tout pris tout mes biens matériels. L'argent que j'avais déposé pour couvrir la dot et la cérémonie ne s'y trouve plus.

Je ne vais pas l'en vouloir pour ça. Je ne vais pas lui mettre la pression non plus. Il souffre de trop pour moi.

Moi: mon amour, je remercie Dieu que tu n'es pas dans cette chambre, la personne pourrait te blesser même. Ça serait mieux que tu déposes ton argent à la banque en ouvrant un compte ou tu peux le placer dans les micro-finances. Ne t'en fais pas pour moi, je serai patiente. Si ce n'est pas que la dot est un truc sacré que même les turcs font, j'aménagerai chez toi....

Hamza: merci pour la force. Dors maintenant car demain je viendrai t'amener dans ton lieu de travail.

Je n'ai pas pu fermer l'œil de la nuit car je sais que mon homme souffre. Je sais qu'il ne va pas bien.

Tôt le matin, je prends mon portable je l'appelle car je sais qu'il a besoin de moi

Parfois votre homme passe une mauvaise journée et une crise mentale pendant que vous attendez qu'il envoie un SMS en premier. Les hommes souffrent également de dépression et d'anxiété, les hommes ont des problèmes. Les hommes ont aussi du stresse..Prenez soin de vos jeunes Rois👌

Moi: bonjour mon amour, j'espère que tu as bien dormi. J'ai rêvé de toi. Tu étais à cheval moi de même, on nous a demandé de faire une course. Devines qui a gagné?

Hamza: je sais que tu diras que c'est toi car c'est ton rêve.

Moi: personne n'a gagné mon amour, le rêve est significatif, on est venu au même moment c'est pour te dire qu'on se lâchera jamais.

J'avoue que ce jour j'ai menti à Hamza mais je l'ai fait dans un but positif. Je voulais l'aider à surmonter ses angoisses.

Hamza: en effet, en effet chérie. J'arrive te prendre, on ne doit pas être en retard j'ai déjà parlé au libanais, c'est un homme bien.

Il est venu effectivement me chercher, on y est allé.

Je m'étais habillée comme une hotesse de l'air muni-jupe bleu marine et chemise rose avec des chaussures talon noires. Je plongeai dans un autre monde.

On est venu c'était au niveau de la plage, on sentait les vagues et la fraicheur de l'eau qui venaient se déposer sur nous. C'était magnifique😍.

Hamza me guida tout droit chez le patron, c'est un homme âgé aux tours de l'âge de papa, un peu chauve pas trop stylé car le libanais ne s'occupait pas du style, il veut faire rentrer l'argent.

Hamza: bonjour M. abdel Salam, c'est la fille dont je t'ai parlé. Elle est ma fiancée.

Abdel Salam: c'est à cause de toi j'ai accepté, tu es un bon garçon. Je veux une fille qui travaille beaucoup. J'espére qu'elle est compétente.

Hamza: oui elle aidait sa maman, elle a étudié également donc elle a appris servir.

Abdel Salam: comme c'est ta fiancée c'est mieux qu'elle reste au niveau au magasin pour faire les comptes, il y aura d'autres qui vont s'occuper de servir les clients.

J'ai enfin obtenu mon premier boulot, il m'a fait visiter les lieux. C'est un homme trop sympa. Mon travail consistait à faire le compte des stock: boisson, légumes et tout ce qu'on a utilisé. Dès qu'il commence à manquer, je fais savoir au gérant.

J'ai fait la connaissance de beaucoup de personnes surtout les serveuses qui étaient gentilles avec moi. Il y avait des filles Sandra, Aicha, Yunia, Afi, côté garçon il y a Jean, Jonathan, Joe on dirait compilation de "J". Il y a également mélange de deux sexes: un homosexuel comme vous aimiez le dire. Il aimait nous raconter son histoire et nous donne des conseils:

Lui: "Malik ou Malika?
Je n'arrive plus à m'identifier surtout à me situer dans ce monde. Je m'appelle Malik mais depuis un certain moment j'ai l'impression que mon prénom c'est Malika!
En effet, j'étais un grand sportif que tout monde adorait de voir jouer et surtout marquer. Mais ma vie a complètement changé depuis que j'ai fait de l'argent, ma religion

L'argent me manquait grave sutout pour subvenir à mes besoins, c'est dans ce foulet que j'ai rencontré un ami qui veux m'aider à devenir riche et très rapidement. Chose que je n'ai pas accepté dès le début car c'est immoral vraiment. Mais qu'est ce qu'on ne fera pas pour l'argent?
Avec le temps il a su à me convraincre

On a lancé les affaires et cela marchait bien par contre moi je ne marchais plus bien. On m'a éclaté le derrière. Au début, c'était très dure surtout ma première. Il m'avait présenté à un riche qui voulait coucher avec moi! Merde qu'un garçon couche avec moi pour de l'argent? Mais bref j'ai eu du mal, quand il introduit pour la première son pain dans le thé, j'ai un mal atroce que je ne pourrai décrire vraiment, mais j'ai résisté. Et petit à petit, il fait, à force de faire, le trou s'élargissait. Ce jour j'ai empoché une somme conséquente

Mais laissez-moi vous dire que les conséquences sont très amères. Tu deviens faible comme les femmes, tu marches comme les femmes. Des fois tu ments comme les femmes car il y en a de ces garçons qui font le truc sans sensation mais tu es obligé de gémir. La prostitution internationale. C'est dégoûtant, donc toi qui as l'intention de te donner, je te dis hâlte, arrêtes. Tu n'auras jamais d'avenir dedans"

On l'écoutait chaque temps surtout à nos heures de poses.

Je finis tard des fois, c'est Hamza qui vint me chercher. Les week-end, je ne viens même pas à la maison. C'est un travail pénible. Je ne sortais pas, je suis toujours dans le magasin.

À la descente si il ne fait pas très tard, Hamza m'accompagnait chez la dame à qui j'amenais à manger quand j'étais à l'école, quand papa était toujours vivant, quand on avait de l'argent....

Un jour de manière étrange j'ai senti que la femme voulait parler à Hamza mais j'étais là. Elle se sentait géner. J'ai demandé de ne plus y aller car je ne sentais pas la femme. Je ne voulait pas qu'il gâche mon couple.

Un samedi soir lors de mon travail, une des serveuse n'était pas là. J'ai pris la relève, je partais servir. Il n'y avait que des blancs qui étaient là. Si tu croises un noir dans le restau c'est qu'il est bien nanti. Je m'étais arrêté pour leur regarder, ils avaient une meilleure que nous.

Je voyais comment ces messieurs s'amusaient avec leurs femmes et enfants, c'est génial. Les femmes sans gène sont en maillot de bain accompagné de leur mari, les vieux couples dansaient au rythme des mélodies.

Le respect de la femme, les règles de bienséance c'est à dire céder la première place à la femme, lui donner la chaise, lui servit à manger tous ces éléments les blancs les savent faire.

J'étais assise tranquille car j'étais fatiguée tellement fatiguée que je ne pouvais plus rien. Soudain, une main fraiche, très fraiche me ferma les yeux. Je crois que j'ai trouvé un copain blanc😍

À ce stade vous allez déviner déjà l'histoire. Que chacun me dit ce qui va se passer car c'est loin d'être terminé!

Le pouvoir de l'amour face a l'amour du pouvoir  TOME 1Where stories live. Discover now