une vie de catin

217 39 4
                                    

Thomas, le papa de Grégoire m'a vue sortir de la chambre de son fils. D'habitude les blancs ne se mêlent pas de la vie privée des autres mais ce n'est pas le cas du père de Grégoire.

Thomas: mes salutations jeune filles, suis-je dans un rêve ou vous venez de sortir de la chambre de mon fils?

Moi: nnnn...(je n'arrive plus à parler)

Thomas: tu n'as pas vu de bague de mariage sur son doigt?

Moi: si mais il m'a obligé, il disait que je n'aurai pas le poste.

Thomas: c'est lui qui t'a appelé ou moi? Il a quel pouvoir?

Moi: je m'excuse!!!!

Thomas: je t'ai vue dans un désespoir, je voulais t'offrir une chance pour que tu puisses avoir le sourire à nouveau. Tu n'es même pas rentrée dans nos vies que tu veux détruire le mariage de mon fils? Tu vois qu'aujourd'hui l'européen n'est plus la base de vos problèmes, tu es consciente de ce que tu fais. Si tu n'as pas le poste, tu en mourrais? Aujourd'hui l'africain ne doit plus accuser le blanc. Vous avez votre destin en main. Tu es une ingrate mal elevée. Tu connais la porte de la sortie plus la peine de te rappeler de ne plus mettre pied ici.

Il a vraiment raison, j'ai merdé. Ma vie coule comme le bateau titanic, il n'y a plus Henry pour sauver Rose. Je suis à fond, je vais mourir car je n'ai plus Hamza. Je dois demander pardon car je ne peux gacher cette opportunité.

Moi: Mr. Thomas je m'excuse vraiment désolé pour ce qui s'est passé. C'est vous le patron je pourrai me donner à vous éventuellement. Je sais prendre soin des sang fatigués. Je ne saurai pas gênée, je veux vraiment intégrer votre cercle. On peut aller dans votre chambre?

Thomas: ah bon?

Moi: évidemment Mr...

Thomas: tu m'étonnes ma fille. Tu n'as donc aucune moralité, tu n'as aucune éthique. Coucher avec mon fils et moi également? De quoi tu es faite? Ton cas me dépasse.

Il a appelé les gardiens pour me virer de chez lui. Je pensais que le sexe résolvait tous les problèmes des hommes. Je me suis trompée. Encore une tentative échouée. Ça me rappelle l'histoire de la dame qui était dans le taxi nous racontant sa vie de prostitué. Suis-je devenue une catin?

Je suis allée directement au boulot, j'étais très pensive et soucieuse.

À la rentrée, était dressé debout le patron. On dirait c'est moi il attendait.

Patron: tu as quitté où comme ça? On ne te comprend plus. Tu viens en retard, tu n'es plus concentrée sur le travail. Dois-je te licencier. Dans tous les cas, je n'aurai pas du mal  à le faire et ça sera sans préavis.

Moi: Patron je m'excuse et ça ne se reproduira plus.

Je vis dans le mal. Je pensais qu'avoir un blanc résoudra tout mes problèmes, je suis passée à côté de la plaque.

J'ai regagné mon magasin. J'ai commencé à peine à travailler que le sommeil m'a prise.

Il est encore sur mon dos, le patron...

Patron: Yasmine, Yasmine. Je vais te chasser sincèrement.

Moi: Awo Patron. Pardon.

Patron: racontes-moi ton problème si tu n'as pas de raison valable, je te chasse.

Yasmine: en fait, je voulais aller en France comme me l'a promi un blanc qui vient ici souvent. Il a abusé de moi sans que je ne vois même pas "Air France". Ces choses me tourmentent patron.

Le patron se met à éclater de rire.

Patron: tu es bête Yasmine. Les français sont des menteurs, profiteurs. Je suis ton patron fallait me voir, j'allais t'arranger ce problème. J'ai des contact et à un claquement de doigt, tu auras ton passeport.

Moi: oh patron tu es mon sauveur. Je vous amenerai mes extraits de naissance....

Patron: pas si vite, dans ce monde plus rien n'est cadeau. Jusqu'où tu es prète à aller pour aller en France?

Moi: je suis déterminée, je bougerai les montages si il le faut.

Patron: tu sais depuis, tu me plaisais mais comme tu es la fiancé de Hamza, je t'ai jamais dit mot.

Moi: laisses-le, je vous écoute.

Patron en souriant: tu me donnes aussi le menu?

Moi: si c'est cela, mon corps vous appartient.

Patron: tu es sûre? Mon souci c'est que je ne vais pas mettre là où les blancs ont déjà mangé. Je ne veux pas reste de blancs.

Moi: mais tu veux où? Que je vous suce?

Patron: mieux encore. Je veux derrière...

Moi: c'est interdit par la bible, par l'islam.

Patron: je te laisse, je vois que tu n'as vraiment pas envie.

Moi: d'accord patron, on y va...

On est parti pour le faire. C'est une douleur extrême. Il ne s'est pas protégé et j'ai eu vraiment mal jusqu'à plus d'une semaine je n'arrive pas à bien m'asseoir. Il m'a perforé le derrière. Cet homme est un monstre. Au dehors il est souriant mais au lit c'est un vrai sauvage. Il n'a pas le temps des préliminaires, je ne voulais qu'aller en France.

Après ce jour là, il ne faisait que des prétextes: l'ambassadeur a voyagé, il y a des problèmes de réseau. Des choses débiles jusqu'au jour j'ai décidé d'aller dans sa propre maison.

Je suis partie c'est sa femme et lui j'ai retrouvé. Je criai

Sa femme me repond: qu'est ce que mon mari fera d'une fille sale comme toi? Tu t'es bien regardée?

Le monsieur continue: à partir d'aujourd'hui, tu ne travailles plus pour moi. C'est mon foyer tu veux détruire saches que tu ne réussiras jamais.

Moi: oui c'est ça. Après avoir couché avec moi, après avoif commi le plus grand péché au monde qui est la sodomie. Tu m'as prise par derrière, j'ai fait une semaine sans pouvoir m'asseoir comme je le faisais avant. Tu es maudit, tu es un batard. Je prie Dieu que ton cœur s'arrête en pleine ébat avec une catin, ta femme verra le démon qu'il a épousé. C'est vous les violeurs d'enfants

Je rentrai chez moi, je rentrai bredouille sans billet d'avion, sans passport sans copain blanc

Le monde tourne au ralenti. Tout les malheurs semblent diriger contre moi  je vais craquer bientôt car j'ai perdu Hamza et le boulot qu'il m'a cherché😭.

Demain j'irai lui demander pardon voir!
Le pouvoir de l'amour agira t-il?

Le pouvoir de l'amour face a l'amour du pouvoir  TOME 1Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang