Clouée sur une croix

225 45 16
                                    

Hamza m'a vraiment remonté, je suis sur les nerfs. Mon acte j'en suis consciente n'est pas digne mais je l'aime plus que tout et c'est insupportable de le voir avec une autre jusqu'à danser?

Je sais qu'il ne me pardonnera jamais, j'ai fauté mais jamais, je ne lui dirai de m'excuser, il verra en moi une faiblesse, il me nuira davantage.

J'ai pris un taxi pour retourner à la maison. Dans le taxi se trouvait le taximan bien sûr, une femme et moi. La femme causait avec le taxi man. Quand je suis énervée, je met souvent de la musique à fond avec mes écouteurs.

J'écoutais la musique mais je voyais le taximan secoué la tête à chaque parole de la femme. J'ai arrêté ma musique pour écouter ce que la femme dit. Voici ce qu'elle disait:

"Appelez-moi la prostituée. Je vous repondrai oui Monsieur, vous le voulez dans quelle position. Je ne suis pas issue d'une famille de prostituées mais les évènements de la vie m'y ont conduit à travailler dans les chambres de passe, hôtel, auberge... Je fais de la prostitution internationale même. Ma vie a changé depuis le décès de ma mère, celle qui prenait soin de moi. En effet, elle a été accusée d'infidèle par sa belle famille disant que je ne suis pas l'enfant de son mari

Après son décès, j'ai été jetée dans la rue comme une merde. Ni soin, ni toit. Je vivais une vie de misère. Ne trouvant aucune option pour me nourir, pour me vêtir, j'ai trouvé la prostitution. La prostitution n'a pas de fond de commerce, oups si ce n'est la partie de ton corps en forme de losange. C'est cela je devrais marchander pour subvenir à mes besoins. Moi qui, autrefois, triais les hommes par ce que me dicte mon cœur, aujourd'hui il suffit d'avoir l'argent.

Le sexe de la femme est comme un caoutchou qui s'élargit en fonction du contenu qu'il encaisse. Parlant de contenu, je vous assure on voit toute sorte... Des péni au jardin d'enfant, des pénis au cours primaire, des pénis collèges même université. Les péni de l'université sont immenses, on en souffrent vraiment.
On voyait également des pénis à peine il y a des semences, ceux qui sont en pleines floraisons et certains c'est la forêt amazonnienne🤮

Cette femme parle sans retenu, on voit bien que la vie n'a plus de sens avec elle; elle continue:

C'est dans cela on vivait. On rencontrait tous genres d'hommes, célibataires comme mariés. Le sexe est devenu très banal. La journée quand on dort puisque la nuit on était privé de sommeil, c'était très difficile. Il y a des hommes très brutales, en plus de cela l'odeur que dégageait les aisselles de certains est très insupportables🤮.
Mais on était contraint par les miettes qu'ils nous donnaient. Il y a certains qui laissaient même des pourboire tellement ils sont satisfaits.

Quand les clients viennent certaines des prostituées sont arrêtées sur le trottoir ce sont les nouvelles, ils se disputent du prix, du lieu et de la position... Nous autres les anciennes, on est assi. Les clients nous connaissent. Mais on jalousait les nouvelles parce qu'elles ont le frigo frais quand tu en boives le premier gorget tu es satisfait. Quand ça serre certe cela fait mal mais le client est vite satisfait contrairement à nous, nos trou on dirait tombeau de pharaon, ancien et large😭

Parmi les clients aussi il y avait des nouvelles. Un garçon qui vient chez une prostituée, lui faisant des discours de beauté, de compliment. Qu'est-ce qu'on a rien à foutre. La dévise "Tu montes, tu démontes, tu montres l'argent" on en reste là.
Dans ce lot, il y a des petits à qui dans l'obscurité, on lubrifait nos jambes😆, ils mettaient et jouissaient. Apès les imbéciles nous disent "Vagin bien rasé"😂

Le jour où on allait fermer notre club, c'était un jeune qui était venu. Il m'avait dépassé et s'était arrêté chez la bombe des pétasses. Tout comme dans l'armée, nous aussi on avait des grades et on se respecte en fonction de cela. Ce jeune homme n'avait oas froid aux yeux. Ils étaient rentré et après 15min dans la chambre, on attendait le cri de la pétasse appelé la bombe. Ce jeune homme dans l'action a rendu l'âme en jouissant. On l'a fait sortir et étaler dans la rue. Le lendemain, le service de la mairie ferma notre usine de fabrication de plaisir

Quelques mois après, j'étais à la maison quand mon téléphone sonna. C'était un de mes clients. Ils disaient qu'il aimerait voyager mais avant le voyage qu'il veut mettre son compteur à zéro. Donc on s'est donné rdv. À son arrivée, il m'a montrée l'argent que son patron lui a donné pour voyager avec et une fois là bas de donner à la famille. C'était 850.000f. Ce jour là je me suis donnée corps et âme pour son plaisir. Il a fini par dormir sur mes jambes sa main dans la chaleur de mon mortier, j'ai eu une idée. J'ai volé son argent et quitter le Nigéria pour entreprendre. Ce fût la fin de ma prostitution🤐".

Tu penses avoir des problèmes, tu penses que Dieu t'a mis aux oubliettes mais quand quelqu'un te raconte le fardeau qu'il porte, tu es forcé de sourire pour tes problèmes car c'est moindre

J'entend tout ce qu'elle disait sans laisser qu'elle sache que j'ai entendu.
Je suis descendu, j'ai pris le virage de chez moi.
Mon portable sonna dans le sac, c'était Hamza😍.

Je n'ai pas décroché, une fois, deux fois....

Il me laisse un message: salut chérie, c'est juste pour me rassurer que tu es bien arrivée. Quand tu vas voir mes appels rappelles-moi!

Finalement ce monsieur se fout complètement de moi. Il fait comme si de rien était. Je pensais qu'il allait aborder le sujet je vais encore lui faire mes "chi chi". Sortir avec un homme mature ce n'est pas même intéressant😂. Ta douleur meurt en toi.

Je n'ai pas repondu, trente minutes après, il se pointe avec la fille en question.

En vrai, Hamza est un salopard de grand chemin. C'est juste pour me nuire.
Je me précipitai pour aller les rencontrer.

Moi: Hamza tu fais quoi ici avec celle là!

Hamza: je suis venu présenter ma chérie à mon bébé😂

Moi: tu crois que c'est un jeu. À un moment il faut mettre les choses aux claires. Je ne peux jamais tolérer de l'embêtement venant d'un homme. J'en ai assez. (Je me retourne vers la fille); toi tu n'as pas honte. Tu ne peux que te servir des copains des autres pour t'enjailler. Avec tes dents entre-ouvertes, on dirait le cadavre d'un voleur tchadien. Allez quitter de chez moi.

J'étais devenue comme une espèce de folle, je voulais tout saccager vue que j'ai la rage. Je m'étais dit que j'ai trouvé l'homme idéal mais on ne peut jamais le trouver

C'est en voulant retourner que la fille qui l'accompagnait dit: cousin c'est ta copine dont tu me faisais ses éloges ça? Ta vrai Yasmine?

Cette fois je suis vraiment dans la merde les amis😭

Le pouvoir de l'amour face a l'amour du pouvoir  TOME 1Where stories live. Discover now