Remerciements

601 21 21
                                    

Bonjour bonjour...

C'est donc la fin de ce livre numérique. 

Oui, déjà (ou enfin)...

J'ai été très content de ce livre, malgré les quelques chapitres assez faibles et les incohérences parfois présentes, et je suis triste d'avoir à vous dire que c'est maintenant la fin.

J'aimerais donc remercier quelques personnes...

Tout d'abord, je voudrais remercier gabylou_lou qui me suit depuis les débuts de cette histoire, et qui est encore là aujourd'hui pour lire ces derniers chapitres. J'ai remonté les commentaires du premier chapitre du tome 8, et j'ai vu que tu as été l'une des premières à lire l'histoire. Merci pour ton soutien et tes commentaires au fil des pages (et je ne te mentionne pas ici juste parce que tu es maintenant devenue mon amie, tu vois !).

Ensuite, je remercie May-lin182 qui me suit elle aussi depuis très longtemps, qui a su me redonner l'envie d'écrire dans ses commentaires et qui n'a cessé de me répéter que non, ce que j'écris n'est pas nul pour presque m'en convaincre. Merci pour ces énormes pavés laissés le soir et pour être restée une lectrice de cette histoire pendant tout ce temps (et toi non plus je ne te mentionne pas juste parce que tu es mon amie !).

Bon... maintenant je voudrais féliciter papillon-_-noir (et d'autres, les pseudos ne me reviennent pas... désolé) d'avoir lu mes chapitres quand je les publiais à une heure du matin. Bravo pour ton insomnie... 

Ensuite, je remercie mon cerveau, mon inspiration (qui est apparemment revenue) et mon inépuisable imagination.

Et enfin, je te remercie toi, lecteur/lectrice, toi qui a réussi à venir à bout de cette longue histoire qui aura duré deux tomes. Merci d'avoir lu, voté, commenté et de m'avoir encouragé à publier quand je n'en avais absolument pas la motivation.


Bon, maintenant parlons de l'avenir de mon compte... 

Comme certains l'ont sûrement remarqué, j'ai déjà dépublié quelques livres pour faire de la place. Ce qui implique forcément que j'en écrirai des nouveaux. Ça, c'était prévu.

J'ai déjà plein d'idées pour un livre, mais je ne sais pas si je vais encore faire une autre histoire en parallèle. Ça ne m'avait pas trop réussi niveau timing auparavant, mais j'ai plus de temps et de motivation pour l'instant donc c'est possible que ça aille mieux. Donc à mon avis, je publierai d'abord l'autre livre puis on verra pour la suite. 

Bref, je vous tiendrai bien sûr au courant s'il y a une suite dans ce livre (ne l'enlevez donc pas de vos listes de lecture/votre bibliothèque si vous voulez recevoir la notification !), et je vous souhaite une bonne continuation sur Wattpad et une bonne journée/soirée/nuit !

Ninofr

PS : Si vous n'avez pas eu votre dose de Gardiens des Cités perdues et que vous voulez plus, si vous vous ennuyez, que vous trainez sur les réseaux sociaux ou sur Wattpad sans savoir quoi faire... bref, si ça vous intéresse, j'ai créé un serveur Discord sur l'Univers de Gardiens des Cités perdues qui est assez actif et très peuplé (plus de 130 membres à l'heure actuelle). Le lien est dans ma bio Wattpad (je le mettrai peut-être en commentaire de ce chapitre). C'est un bon endroit pour discuter entre fans de la saga, et c'est également une forme de RP (role play) car il y a des cours à Foxfire, des endroits iconiques (Atlantide, Eternalia etc), des conseillers qui dirigent d'une main de fer, des métiers et des talents pour tous les goûts. Bref, je ne vais pas tout expliquer ici : si ça vous intéresse, vous savez quoi faire. 

Gardiens des Cités perdues Tome 9 : L'ÉveilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant