Une Histoire de lait [VMIN]

184 2 0
                                    

"Jeune maître, il est l'heure de vous lever.

La douce et mélodieuse voix du petit roux résonna dans toute la pièce, tandis qu'il écartait les pans du rideau de velours rouge afin que le soleil pénètre la pièce. Un gémissement plaintif se fit entendre, une forme s'agita doucement entre les tissus richement décorés. Doucement et lentement un corps émergea du tas de couette.

Une peau mate, un torse finement musclé, un visage aux traits masculin avec une mâchoire marqué et les joues rebondies laissant apparaître ses pommettes, des cheveux blond cendré en bataille, tombant sauvagement sur ses yeux sombres. Kim TaeHyung arrivait à être sexy même au saut du lit. Cependant, Jimin, le petit roux au visage d'enfant joufflu et à la carrure d'homme en pleine force de l'âge, le trouvait surtout adorable dans ce genre de situation. D'où le léger sourire en coin qui se trouvait sur les deux lèvres pulpeuses du roux. TaeHyung s'étira de tout son long, lâchant des bruits tous plus étranges les uns que les autres avant de se frotter les yeux et d'offrir un sourire enfantin à son valet.

Celui-ci prit la direction de la console se trouvant à côté de l'immense double porte de la chambre, afin d'y prendre le plateau de petit déjeuner de son maître. Il n'y avait que ce que TaeHyung aimait le plus : des toasts moelleux au beurre et à la confiture de fraise, une tasse de thé chaude Earl Grey agrémenté d'un nuage de lait, un grand verre de jus d'orange et une assiette de petit biscuit secs qu'il affectionne au plus haut point. Le roux déposa le plateau sur le petit guéridon, énumérant les mets qui s'y trouvait, comme le voulait l'usage.

TaeHyung hocha vaguement de la tête, n'écoutant que très peu ce que racontait le petit roux, il avait un léger problème plus bas qui occupait sa réflexion. Effectivement, puisque le jeune noble était en pleine possession de ses moyens et dont les hormones régissaient une bonne partie de sa vie, il était fréquent que son membre, ou bien « l'arme fatale de Kim TaeHyung » comme il aimait l'appeler, soit bien éveillé au matin, lorsque ses yeux s'ouvraient sur le monde. D'autant plus lorsque la nuit lui avait donné l'occasion de faire les plus érotiques rêves, mettant en scène son amant et fantasme vivant dans des situations toutes plus excitantes les unes que les autres. Il glissa donc un regard malicieux à son valet, avant de s'approcher doucement de lui, faisant en sorte que la couverture reste son corps nu.

Alors que Jimin arrangeait un peu le plateau, il attrapa son poignet, le tirant un peu vers lui. Le blond murmura qu'il y avait une petite affaire qu'il fallait qu'il règle avec son aide à tout prix. Jimin ne mit pas une seconde pour comprendre quoi il en retournait et s'assit sur le bord du lit, un sourire en coin sur les lèvres que TaeHyung vient cueillir d'un baiser tendre, alors que leurs deux mains se glissaient sous les draps. Le plus jeune guida celles-ci jusqu'au pique de chaire terriblement tendu et rendu d'autant plus sensible. Il enroula la petite pogne de son aîné et valet autour de son membre et débuta des mouvements de vas et vient délicat. Un frisson puissant parcourra le corps du blond qui passa sa main libre dans la nuque de son vis-à-vis afin d'approfondir l'échange. Doucement, le roux ouvrit les lèvres pour laisser passer le muscle rose de son cadet.

TaeHyung n'attendit pas pour s'exécuter, enroulant sa langue autour de celle de son amant avant de la caresser avec fougue. Sa main qui guidait l'échange libéra celle de Jimin pour venir s'agripper puissamment à ses mèches de cheveux. Le roux en profita pour grimper sur les hanches de son cadet et s'y retrouver à califourchon. Leur baiser devient plus anarchique et le plus jeune finit par se retrouver à cours d'oxygène et lâcha les deux morceaux de chaires de son amant, rouges et humide du baiser. Dans un gémissement vibrant, il bascula la tête en arrière, permettant au plus vieux de passer ses lèvres sur la peau mate de son cou. Tantôt ses lèvres, tantôt sa langue taquinait l'endroit le plus sensible du corps du blond, accélérant plus bas. TaeHyung était pris de soubresaut violent, sentant le plaisir le prendre. La pointe de la langue de Jimin remonta le long de la nuque de son cadet pour venir capturer son lobe entre ses lèvres et se mit à la suçoter doucement. Les doigts du blond s'enfoncèrent dans les draps, ses dents prirent en otage sa lèvre inférieur pour étouffer le gémissement un peu plus aigu que les autres qu'il lâcha lorsqu'il se libéra entre les doigts de son valet. Jimin hotta sa main du sexe de son cadet, se redressa et quitta le lit pour aller se nettoyer les mains dans la bassine de porcelaine pleine d'eau froide.

Love is a four letters wordOù les histoires vivent. Découvrez maintenant