Os Rewind: Une histoire de clope[Hopemin]

151 2 0
                                    

"Han~ Oui.... P-plus fort! Plus fort Yoongi!"

Si vous vous demandiez, oui Jimin trouvait sa vie à chier. Pourtant, depuis qu'il vivait chez son frère, le rouquin avait l'impression que les choses allaient de mieux en mieux. Il avait un meilleur sommeil, prit un peu de poids, du muscle, mangeait mieux, ses notes étaient meilleures, vivait bien mieux son statut d'enfant illégitime et son homosexualité, il avait même trouvé un petit ami. Sincèrement, le petit roux était bien... Jusqu'à y quelques mois, il avait fallut que ce décoloré se repointe et voilà que Jimin était sérieusement entrain d'envisager de refaire l'insonorisation de l'appartement.

Depuis combien de temps ils faisaient ça, hein? Est ce que tout l'appartement y avait le droit. Eurk! Un frisson de dégoût lui grimpa dans le dos alors qu'il imaginait son demi-frère et son amant s'envoyant en l'air sur leur canapé. Bon, lui aussi l'avait fait avec son petit ami, mais Yoongi avait fait changer la house le lendemain. Quoi qu'il en soit, lorsque le lycéen avait passé la porte, ses oreilles avaient de suite été agressées par les gémissements du plus masculins des deux et pourtant il avait tenté de combattre le mal avec la vieille méthode du casque poussé au maximum mais il faut croire que NamJoon avait des capacités vocales dépassant largement les haut-parleurs de son vieux Marshall. C'est qu'il avait de quoi se défendre le morceau de caramel au glaçage argent! Et Jimin avait finit par le comprendre, d'autant plus la nuit puisque Yoongi ne semblait pas se soucier d'horaire lorsqu'il s'agit de faire hurler à la mort le plus jeune des deux.

Le rouquin lâcha un long soupire tout en déposant son verre dans le bac de l'évier. Sa poigne se raffermit sèchement lorsqu'un gémissement des plus obscènes s'échappa de la chambre:

"Han! Oui! Là! E-encore Yoongi!"

Okais, s'en était trop! Jimin veut bien être sympa et patient et tout le bordel, mais y'à un moment ou faut pas pousser mémé dans les orties. Il est bien gentil le Yoongi, mais faudrait pas oublier qu'il ne vit pas seul et que les voisins sont déjà venus se plaindre du boucan! Et puis merde, il bouffe quoi pour avoir l'énergie et l'envie comme ça en permanence?!

Un nouveau soupir passa les lèvres charnues du lycéen, qui attrapait un bout de papier et un stylo qui traînait sur la table de la cuisine. Rapidement, il griffonna un petit mot pour expliquer ou il était, dans une sublime prose :

« Je suis partie, histoire de ne pas profiter plus longtemps de la charmante voix de NamJoon. Appelle-moi ou envoies un texto quand tu auras enfin terminé de prouver à l'immeuble entier que tu es un mec viril qui en a entre les jambes ! »

Puis il ramassa son sac et ses chaussures avant de quitter son domicile en remettant son casque sur les oreilles.

À l'origine, Jimin était plutôt heureux de savoir que son demi frère était à nouveau épanoui sentimentalement parlant ce qui semblait le rendre des plus heureux et savoir ce petit être d'un naturel grognon parfaitement bien rassurait le lycéen. Jamais il ne l'avouera, mais il se sentait encore et toujours coupable. Il avait l'impression que tout était de sa faute, si Yoongi avait du faire une croix sur le bonheur et l'amour pendant une longue partie de sa vie. Après tout, les parents du plus vieux c'étaient séparés parce que leur géniteur commun était du genre à aimer aller voir ailleurs. Le rouquin n'arrivait pas en vouloir à sa belle mère d'avoir fait, pendant un cours moment, de sa vie un enfer en quelque sorte. De même qu'il n'y avait pas cru lorsque que Yoongi avait décidé de le prendre chez lui et c'était mit à agir comme un véritable grand frère. Jimin avait toujours eut l'affreuse impression d'être un boulet. Vous savez ce genre de chose dont on ne veut pas mais qu'on est obligé de traîner partout sans pouvoir s'en défaire. Son père n'avait pas voulu de lui, si elle avait pu choisir, sa mère aurait préféré avoir une belle carrière, sa belle mère aurait clairement préféré que Jimin n'existe pas, quant à Yoongi, le lycéen n'était pas réellement sur de ce qui se tramait dans sa tête. N'allez pas croire, Jimin n'était pas triste. Pas réellement. Sa vie n'était pas si nulle, Jimin avait tout ce dont il avait besoin, mais il n'avait pas toujours le contrôle sur son esprit et il était fréquent que des idées noires comme celle-ci prennent leur appartement dans ses pensées.

Love is a four letters wordWhere stories live. Discover now