OS Rewind: Virutal-Part 3[Hopemin]

85 3 0
                                    

[P.D.V d'HoSeok]

Y'a pas à dire, parfois, je suis vraiment trop con.

"Relève la tête, gamin! J'aime bien voir qui je tabasse...

Je m'exécutais, avec un petit sourire en coin. Un soupir agacé qui s'échappe de ses deux lèvres pulpeuses, puis sa main qui agrippe sèchement mon col, me secouant un peu pour me redresser, puis la sentence s'abat. Un coup sec qui résonnait dans mon corps entier. Ma tête me faisait mal, mais je m'en foutais, si vous saviez comme je m'en foutais... Je le mérite. Un nouveau coup, plus puissant, me projetant sur le côté et m'arrachant un gémissement de douleur. Encore un soupir. Puis des bruit de pas, il s'accroupit devant mon visage, attrapant violemment mes cheveux, m'obligeant à affronter ce regard vide et effrayant.

-Je t'avais prévenu, non? Réponds, gamin! Je t'avais prévenu ou pas, qu'il ne fallait pas toucher à mes potes?! Je t'avais prévenu ou merde?!

-Ferme ta gueule, NamJoon, crachais-je avec difficulté. Ferme-la et contente-toi de m'éclater la tronche.

[P.D.V de Jimin]

//Flash-back//

J'ai fais une connerie? Je lui ai juste demandé de me faire l'amour. Je n'aurais pas dû? J'ai merdé? Ça fait quelques minutes déjà que j'ai prononcé cette phrase qui a l'air de se répéter dans la pièce comme dans les mangas, quand le héro se rappelle d'un truc et que du coup tout se connecte dans sa tête. HoSeok est agenouillé entre mes cuisses, torse poil et blanc comme un linge. Il a la bouche entrouverte, les mains tremblantes et pendantes dans le vide, et il fixait bêtement le vide.

-HoSeok? Demandais-je. Ou faut que j'appuie pour relancer le système?

Les deux pupilles noirs de mon patron retombèrent sur moi. Ses lèvres tremblaient comme s'il allait se mettre à pleurer comme un bébé chaton, pléonasme volontaire, à tout moment. Il descendit du lit, tremblant comme une feuille. Je le suivais du regard. Il lui arrivait quoi, d'un coup? Il faisait les cent pas devant moi. Il a fondu une durite ou quoi?

-Je... Je ne peux pas faire ça, murmura-t-il.

-Qu'est ce que tu ne peux pas faire? Grognais-je, toujours le cul à l'air.

-Ça! Hurla-t-il finalement. Je ne peux pas!

-Quoi?... Coucher avec moi? Pourtant tu t'es bien tapé la moitié du lycée, donc ce n'est pas un problème de pratique...

-Ça n'a rien à voir avec la pratique! Je.... Je baise avec ces gens, je ne fais pas l'amour!

-Ah! C'est une question de vocabulaire? J'aurais dû dire :" Baise moi HoSeok." ?

-Non! Je.... Je suis désolé Jimin.... Je ne peux pas faire ça avec toi!

Il se retourna vers la porte et ce n'est que maintenant qu'on remarqua la présence de JiHo dans l'encadrement de la porte. HoSeok profita de la présence de la gamine pour foutre le camp, me laissant le cul à l'air. Je lâchais un long soupir de frustration en ébouriffant mes tifs, m'allongeant dans les draps.

-Je ne veux pas faire ma chieuse mais t'es à moitié dessapé sur mon lit.

Nouveau soupir. Pourquoi je me met toujours dans des situations de merde, hein?

[PDV d'HoSeok]

J'étais au niveau de la piscine quand je me sentis agrippé par la manche et traîné derrière l'immense saule pleureur qui se trouve en bordure de l'eau. Je me retrouvais plaqué avec violence contre le vieux tronc avant de me prendre une beigne mémorable dans la mâchoire. La violence du choc m'envoya au sol. Avant que je n'ai le temps de faire quoi que se soit, un nouveau coup s'abat sur moi, m'arrachant un gémissement de douleur assez viril. Laissez-moi ma fierté. Après celui ci, mon agresseur attrapa le col de ma chemise, me soulevant et me plaquant de nouveau contre l'écorce de ce foutu arbre. Je pus enfin voir le visage de mon agresseur. NamJoon. Nan mais quelle surprise, me diriez vous. Mais mettez vous à ma place, à ce moment là, je n'avais pas réellement fait quoi que ce soit qui mérite qu'on me tabasse. J'avais même plutôt été intelligent en ne profitant pas lâchement de Jimin.

Love is a four letters wordWhere stories live. Discover now