Os Rewind: Only for sex?[TaeGi]

233 3 1
                                    

 Je ne peux simplement pas m'en empêcher. Le fixer, le dévorer du regard, l'observer sous ses moindres coutures. Son corps frêle, sa peau pâle contrastant parfaitement avec la noirceur de ces cheveux, ses yeux fins d'un gris marqué par l'ennuie, son nez délicat et ses lèvres légèrement rosées et fines, cachant un sublime sourire tendre. Il avait tout pour plaire, en apparence seulement. Parce que si vous le connaissiez comme moi je le connais, vous saurez que non, Min Yoongi est très loin d'être l'être le plus parfait de la planète. Il est manipulateur, cruel, égocentrique, sadique, violent, mauvais joueur, mauvais buveur, fouille merde, bordélique et orgueilleux. Et il a fallut que moi, Kim TaeHyung, je me bourre la tronche juste à coté de lui pendant une soirée étudiante et qu'il en profite pour venir s'immiscer dans ma pauvre petite vie.

Pour être tout à fait honnête, j'avais été plutôt flatté qu'il vienne discuter avec moi durant cette soirée. Je ne connaissais pas grand monde et si j'étais là, c'était simplement parce que mon frère était le meilleur pote de l'organisateur. Jung HoSeok, une légende du campus de la fac de droit économique que je fréquentais, en troisième année, hautement estimé par les professeurs comme par les élèves, aussi bien femelles que mâles. Prisé pour sa beauté, son intelligence, son caractère jovial et son incroyable talent pour la danse, il était l'une des personnes les plus populaires du bahut, et l'une des plus friqués, et il était fréquent qu'il organise ce genre de soirée arrosée pour faire en sorte qu'une bonne ambiance règne à la fac. Et à ces cotés, faisant fondre filles comme garçons d'un simple mouvement de sourcil ou d'un petit sourire en coin grimpé sur un bon mètre quatre-vingt, d'immense épaules rassurante et une aura de douceur apaisante, Kim SeokJin, mon grand frère, en troisième année lui aussi, et tout aussi soucieux du bon déroulé de l'année. Donc vous l'aurez compris, si je me retrouvais sur le banc de cette terrasse, à me siffler des « Sex on the Beach » à l'enfilade, c'est bien parce que du haut de mes dix neuf ans bien consumés je venais d'intégrer les bancs de l'amphithéâtre des premières années. Mais aussi, et surtout, parce que mon frère était le grand et beau SeokJin, quoi qu'en dise les autre. Je pouvais les comprendre, après tout, je ne suis pas plus grand que la moyenne, et même si, parait-il, j'ai un visage harmonieux et adorable, je suis bien fade comparé à mon frangin, et ça même si je me suis teint les cheveux en roux, pour une touche de couleur dans ma morne vie. 

Maintenant que vous savez pourquoi j'étais à cette soirée, laissez moi vous racontez pourquoi je me mettais ma race en alcool. 

C'était bien simple, ma vie était foutue à peine avait-elle commencé. Pourquoi ? Mes parents avaient découvert grâce à l'habile participation d'une poufiasse du lycée que je pensais être ma meilleure amie, méfiez vous des blondasses, que je suis plutôt du coté de la banane dans la vie que celui des abricots. En gros, ouais, je suis gay. Et comment vous dire qu'ils ne l'ont pas trop apprécié ? Ils m'ont carrément mit à la porte, sans aucune discussion possible. Du jour au lendemain je me suis retrouvé à cumuler le post de cassier dans une épicerie, le post de nuit sinon ce n'est pas drôle vous pensez, et celui de professeur particulier à domicile, parce que même si je ne suis pas un pur produit de beau-gosse, je suis plus intelligent que la moyenne, enfin de pas grand-chose. Difficilement, je payais le loyer de mon misérable apparemment, et grâce à la bourse que j'ai obtenue en fin de lycée, je me payais la fac. Et comme si ma vie n'était pas assez naze comme ça, il a fallut que je tombe dans le même amphi que Min Yoongi. Je ne vous referez pas mon laïus de blasé de la vie sur son cas, parce que je n'aime pas vraiment me répéter mais lorsque je l'ai vu pour la première foi, je me suis juste dis qu'il était incroyablement beau. Mais j'aurai dû me douter, comme me l'avait si chaudement recommandé mon pote Mark, camarade que je me suis fais le premier jour sur le campus, fort gentil garçon et très mignon. Revenons-en à ma pauvre carcasse qui se noie dans l'alcool pour oublier que la vie est une saloperie. Je fixais le vide sans trop savoir ou porter mon regard, quand le banc en bois lustré sur lequel j'avais casé mon postérieur craqua un peu. Etrange pour un objet de si bonne facture. Je tournais le visage vers l'envahisseur d'espace personnel pour tomber nez à nez avec le visage poupin de ce cher Min Yoongi. Il m'offrit un regard vide avant de me prendre mon verre et d'en happer une bonne partie entre ces deux belles petites lèvres qui m'ordonnaient de les mordre jusqu'au sang.

Love is a four letters wordOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz