OS Rewind: Virtual -Part 2[Hopemin]

40 3 0
                                    

PDV d'HoSeok]

Vous savez, y'a trois choses que j'aime par dessus tout dans ma vie. La première, c'est moi. Je vous demanderai de ne faire aucun commentaire sur le fait que ce soit possiblement du narcissisme ou de l'orgueil d'abruti. Sachez simplement qu'il semble que si vous agissez comme un connard plein de frique avec aucun respect pour la vie des autres, il n'y aura que vous pour vous aimez et vous respectez. 

La seconde chose, c'est la douche après le sexe. Oui, oui, la douche après le sexe, et non pas le sexe en lui même. J'adore sentir l'eau brûlante couler sur ma peau, chassant l'impression répugnante et moite qui s'imprime doucement dans celle-ci. Remplacer l'odeur acide du sperme et de la sueur, par une belle et délicate senteur de grenade. Le shampoing au parfum menthe fraîche, nettoyant jusqu'à la racine, la moindre trace d'ébats, et rendant mes cheveux soyeux et doux. J'ai l'impression de renaître lorsque je suis sous le jet brûlant. D'avoir une nouvelle peau lorsque je sors de la cabine, que je passe la serviette sur mon corps tout humide de l'eau propre. Je suis un nouvel homme lorsque je passe mes vêtements propres.
La troisième chose que j'aime c'est les Coco Pops. Tout le monde aime les Coco Pops, n'essayez même pas de mentir! 


Tout en réfléchissant sur les trois choses que j'aime dans ma vie, je sortais enfin de la cabine de douche, enveloppant mon fragile petit corps dans l'épaisse serviette toute molle qu'on devait tout juste avoir déposé dans ma salle de bain. Une fois sec, je passais mes fringues propre, c'est à dire un jean propre est un T-shirt noir large avec un imprimé foulard blanc au niveau du col, des manches et de la couture du bas. Je ne savais même pas que j'en avais un comme ça... Je me séchais rapidement les cheveux, avant de rejoindre ma chambre. C'est avec un petit sourire en coin que je me dirigeais vers mon immense lit deux places loin d'être vide. Le corps fin et délicat d'une petite brunette au visage fort agréable à regarder était légèrement masqué par les draps froissés. Elle se releva doucement, m'offrant un sourire plus que satisfait. Je m'assis sur le bord du lit, posant doucement ma main sur sa joue, caressant du bout du pouce sa peau moite de sueur. Je crois que j'ai cassé l'ambiance, mais je ne laisse rien paraître.

- Bien reposée, mademoiselle Song? Demandais-je avec un petit sourire taquin.

-Je crois qu'on est assez intime pour que tu m'appelle Ji Eun, HoSeok, répliqua-t-elle.

Hem... Non, la vérité ma jolie c'est que je voulais juste coucher avec toi pour prouver à un petit abruti que même si tu préfères sa personnalité à chier, c'est et sera toujours l'argent qui mettra quelqu'un dans un lit. Pour être tout à fait franc, tu n'es pas, mais alors pas du tout, mon style. Trop sage, trop propre, trop conne aussi. En quelques mots t'es plutôt le genre chiante, comme nana. Donc on va en rester au Jung et Song, okais? J'aurais adoré lui dire ça, mais je suis un gentleman alors je pouvais bien la laisser rêver deux minutes. Et puis je comptais lui faire comprendre que nous deux c'était juste du sexe, et juste une fois devant tout le lycée, histoire qu'elle imprime et qu'elle ne revienne pas me pleurer sur l'épaule. Gentleman, certes, mais je reste un connard.


Alors qu'elle me demandait je ne sais plus quoi, parce que je ne l'écoutais pas, on frappa doucement à la porte, avant de l'ouvrir sèchement sans même mon autorisation. Min pénétra la pièce et sans m'accorder le moindre regard, elle se planta devant Ji Eun.

-Loin de moi l'idée de paraître grossière, mais il serait temps de partir maintenant. Lança ma domestique tout ce qu'il y a de plus normalement.

Ji Eun la dévisagea en silence, attendant une explication, tandis que je me levais pour rejoindre mon bureau et lançait mon ordinateur. Je n'allais pas l'admettre devant elle, mais Jimin m'a toujours fait rire avec son franc parlé. Alors que j'ouvrais ma cession, je pu apercevoir NamJoon accoudé à la porte en face de la mienne, veillant sur sa bien aimé, silencieusement, les bras croisé ssur le torse. Putain, même quand il fait rien, faut qu'il soit badass?! Il ne peut pas avoir un peu d'égards pour moi et être un tout petit peu moins viril?! Il a le don de m'énerver! Quoi qu'il en soit, je me suis retourné vers les deux demoiselles pour observer la scène.

Love is a four letters wordWhere stories live. Discover now