OS Rewind: Virtual part 1 [HopeMin]

314 2 0
                                    

[PDV de Jimin]

"Ah....Ah...M-Mon-Monsieur... Jeune m-maître.... Ah~ Vous êtes si bon~"
Je ne devrais pas être là et pourtant... Pourtant je me tenais bien derrière cette fichue porte. Je ne savais pas quoi faire ni pourquoi j'étais ici, à l'origine, j'étais perdu entre horreur et terreur. Je me contentais d'être paralysé, paralysé par ces bruits et les images qui envahissaient mon cerveau. Ces ignobles images du jeune maître sous Monsieur Kang... Monsieur Kang allant et venant dans le jeune maître.... Le jeune maître rouge de plaisir, les yeux mi-clos, la bouche entrouverte, gémissant...

"Jimin!

La douce et mélodieuse - est ce qu'on sent bien mon ironie?- voix de cette très chère, et surtout très veille, madame Lee me tira de mon abominable rêverie. Je me retournais sur elle, l'interrogeant du regard, l'ayant trouvé un peu sèche lorsqu'elle a prononcé mon adorable prénom.

-Ne me regarde pas comme ça, je te signale que c'est toi la feignasse qui n'est pas au travail alors que Monsieur rentre ce soir et que Madame tient à ce que tout soit parfait!

Cette veille folle n'a qu'à le prendre le balai, si elle tient tant que ça à ce que ça brille jusqu'au lustre! Je soupirais silencieusement, sachant ce que je risquais si jamais cette chère Lee m'attrapait à être "insolent".

-Files au rez de chaussé! NamJoon a besoin de toi en cuisine!

-Très bien... Répondis-je sans entrain.

-Et ensuite tu présenteras tes devoirs à monsieur Kang pour qu'il vérifie que tu travaille bien aussi à l'école!

Il est un peu occupé, le Kang. Occupe à s'envoyer en l'air avec le jeune maître! Je me contentais d'acquiescer en silence, puis m'en retournais vers l'escalier. Une fois en cuisine, ce fut avec un sourire soulagé que NamJoon m'accueillit. Kim NamJoon était sans aucun doute mon seul ami dans cette fichue baraque, même si le jeune maître et moi étions plus proche en âge que NamJoon et moi... Il avait la vingtaine, de grande taille, la peau halé et un peu usée à cause du travail manuel qu'il exécutait dans le manoir. Son visage avait des traits assez durs malgré la rondeur de ses joues et ses lèvres pleines et magnifiquement bien dessinées- il est possible que je sois jaloux...-. Ses yeux étaient fin et d'un noir anthracite profond qui contrastait parfaitement avec ses cheveux gris, presque blanc. NamJoon semblait infréquentable, et c'était mon meilleur ami. Parce que comme moi, NamJoon était un déchet de l'humanité que Monsieur avait voulu sauver, qu'il avait éduqué et à qui il offrait un toit et de la nourriture. NamJoon était un gamin issu d'un milieu extrêmement pauvre, comme moi. Il a plus apprit à se servir de ses poings que de sa tête, comme moi. Et un soir que Monsieur passait dans une rue sombre de la ville, il est tombé sur le corps blessé et à l'agonie de NamJoon, pas comme moi. Il avait donné un travail au décoloré, un toit et un semblant de condition. Mais NamJoon s'en foutait, comme moi. NamJoon ne voulait pas de pitié, comme moi. Même si NamJoon était reconnaissant, comme moi.

-Qu'est ce que tu fous là, le nain? Demanda mon ami.

-La carcasse m'a dit que t'étais un handicapé incapable de faire à grailler, macaque.

Il me gratifia d'un rire sonore et d'une violente claque sur l'épaule, m'envoyant valser quelques centimètres en avant. Après cet agréable échange, on se mit au travail, préparant un somptueux repas qu'on ne serait même pas autorisé à regarder.

-Au faîte, le nain, commença NamJoon alors que j'enfournais un gâteau. Il paraît que la petite Song de la classe d'art, te tourne autour...

-Ji Eun? Je ne crois pas, non. Qui est ce qui t'as raconté ça?

- HoSeok.

-Et bah HoSeok raconte que des conneries!

-Ça m'étonnerait! S'écria madame Lee en entrant comme une furie. Personne ne raconte de "conneries" ici, tout au plus des idioties, mais sûrement pas des "conneries"! Et puis, pour vous, ce n'est pas "HoSeok" mais le jeune maître, ou bien le jeune maître HoSeok! Alors remettez vous au travail bande de pipelette!

Love is a four letters wordWhere stories live. Discover now