Une histoire d'exorcisme [Vmon]

119 5 0
                                    


                Ses lèvres contre les siennes, un simple baiser. Deux bouts de chaires se mouvant l'un contre l'autre avec sensualité tandis que les deux langues se caressaient et s'entrechoquaient dans un balai violent et passionné. L'un assit sur un canapé, tenant fermement les hanches de son vis-à-vis, tandis que le second, à califourchon sur les genoux de son amant, ses deux mains fourrageant frénétiquement les mèches roses de celui-ci, dévorer ses lèvres charnues et délicieuses, tout en mouvant lascivement son bassin contre celui de son amoureux. La pièce était plongée dans une lumière tamisé produite par une vielle applique mural dont l'ampoule était en train de rendre l'âme, ainsi que la faible lumière du lampadaire de la rue se trouvant juste sous la seule fenêtre du microscopique salon. Doucement, parce qu'il arrivait à bout de souffle et parce que sa raison était encore maitresse pour le moment, le jeune homme aux cheveux roses et la peau mâte se détacha des lèvres si parfaites de son petit-ami qui lâcha un soupir de frustration. Un léger sourire naquit sur les lips du coloré qui passa doucement sa main sur le visage affichant une moue déçu de son petit ami, caressant de son pouce ses lèvres si épaisse et légèrement humide de leur précédent baiser. Les mains de son vis-à-vis descendirent lentement sur le torse du dominé, lui offrant quelques douces caresses apaisante.

« Hyung, murmura le dominant, le regard légèrement brumeux et les joues un peu rougies, autant par la gêne de sa question que le manque d'oxygène dû au baiser si passionné qui venait de prendre fin. On peut s'envoyer en l'aire ?

Un grognement, un soupir et une tape amicale sur la tête du jeune homme de la part du coloré. Ce dernier repoussa son vis-à-vis afin de pouvoir se relever.

-Bordel, TaeHyung ! Pourquoi faut que tu gâche des moments aussi romantiques ?! S'écria le jeune homme aux cheveux rose, se dirigeant vers un interrupteur pour rétablir la lumière intégralement dans la pièce.

-Aller ! NamJoon ! S'il te plait ! S'écria le dit TaeHyung en s'étalant sur la longueur du canapé en cuir marron. Je ne te demande pas le ciel mais juste de me prendre sauvagement sur ce canapé !

Nouveau soupir de la part du coloré, qui y ajouta un léger mouvement de tête en prime pour montrer son exaspération. Il ralluma la pièce entière avant de se diriger vers la cuisine en demandant au plus jeune s'il voulait boire quelque chose. Le plus jeune gémit qu'il voulait autre chose avant de demander un Cola. NamJoon ouvrit son frigo et se penchant dedans pour en tirer deux boissons pétillantes du géant américain alors que TaeHyung le rejoignait, s'accoudant à l'encadrement de la porte, les bras croisés, une moue suppliante sur le visage. Le plus vieux eut un petit rire en lui tendant l'une des bouteilles avant de quitter de nouveau la pièce pour se rendre dans sa chambre, afin de récupérer ses affaires de cours, intimant à TaeHyung de remettre ses chaussures puisqu'il fallait qu'ils se dépêchent de bouger s'ils ne voulaient pas être en retard. Mais le jeune homme ne lâchait pas l'affaire. Il rejoignit son aîné dans sa chambre, gémissant tel un enfant faisant un caprice.

-HoSeok ne t'en voudra pas de le laisser tout seul en cours, ce matin, si c'est pour me faire jouir. Argua TaeHyung avec une petite voix plaintive pénible. Et puis si tu ne le fais pas pour le plaisir, fais le pour me sauver...

-Okais, Tae' ! Encore une seule supplique sexuel et je te castre. Je suis bien claire ? Menaça NamJoon en se retournant, passant son sac sur son épaule. Et je t'interdis de me sortir une de tes conneries comme excuses pour ce genre de chose, sale gosse !

TaeHyung grogna quelque chose que le plus vieux ne put pas entendre avant de quitter la chambre et d'aller enfiler ses chaussures et récupérer sa bandoulière qui gisait au pied du canapé. Le coloré le rejoignit, près à partir, tandis que pour la énième foi il se plaignait du refus de son petit ami. NamJoon lui offrit une tape derrière le crâne et ouvrit la porte de son appartement d'étudiant, laissant son amoureux lui passer devant avant de quitter son domicile pour se rendre à l'université.

Love is a four letters wordWhere stories live. Discover now