OS Rewind: Back to the past[Yoonmin]

224 3 0
                                    


Yoongi jeta ses clés sur le meuble de l'entrée, sifflotant un aire populaire qu'il avait vaguement entendu dans l'épicerie, qui c'était incrusté dans sa tête malgré le fait qu'il ait poussé le son de son téléphone au maximum, qui se trouvait plus en bas de l'immeuble, ou il était passé prendre deux préparations pour nouille instantané, puisque ces placards étaient bien vides et qu'il avait une grosse flemme de faire des réelles courses. Il lança ses chaussures au pied du canapé tout en hottant sa veste en cuire, les oreillettes toujours enfoncées, crachant un morceau hip-hop de derrière les fagots qui aurait dû faire disparaître cet aire abruti. Il rattrapa le sachet plastique contenant leur diner et le déposa sur le microscopique plan de travail qui longeait les plaques à induction de sa petite cuisine ouverte intégrés dans son appartement aussi grand que la salle de cours dans laquelle il enseignait une foi par semaine la musique à des gamins de huit ans. Le reste, il se contentait de répondre au téléphone afin d'aider des gens aussi perdu que lui dans l'utilisation de leur boxe ou téléphone. 

Oui, Min Yoongi, vingt deux ans, n'était pas un gars avec une vie banal de Telecomunicateur et prof intérimaire de musique. Mais il n'avait pas à se plaindre. Pourquoi? Parce qu'il partageait son appartement avec la plus génial des créatures. Vingt ans, un mètre soixante dix, un visage d'enfant avec de parfaites petites joues et des lèvres pleines qu'il prenait un malin plaisir à maltraiter. Park Jimin, le voila le nom du bonheur de Min Yoongi. Jimin était étudiant en première année de médecine, ils s'étaient rencontrés à cause d'un certain concours de circonstance. 

C'est une drôle d'histoire, comme dit Jimin. Yoongi a rencontré Jimin quand HoSeok, son meilleur ami, lui a présenté son crush et son meilleur ami. À l'origine, HoSeok avait un crush sur Jimin et Yoongi avait eut un coup de foudre sur son meilleur ami, TaeHyung. Alors naturellement, Yoongi avait aidé HoSeok à draguer Jimin, et HoSeok aider Yoongi à draguer TaeHyung. Mais parce que l'un et l'autre passé plus de temps avec le crush de l'autre, ils ont finalement développé des sentiments forts pour l'autre, et la configuration finale fut celle-ci: TaeHyung et HoSeok, Jimin et Yoongi; et ce depuis quatre ans. Oui, messieurs dames, quatre ans. Si ça ce n'est pas de l'amour de grand malade?! Bon je vous l'accorde, ça veut aussi dire que Yoongi et HoSeok ont commencé à sortir avec eux lorsqu'ils étaient aux lycées. On ne vous cachera pas que nos deux jeunots ne se sentaient pas peu fiers d'être avec " des grands". Yoongi et Jimin c'étaient installés ensemble il y'à deux ans et demis, quand Jimin terminait son lycée. Ils ont attendu cette occasion pour deux raisons, la première, Yoongi trouvait plus sur que Jimin termine ces études avant de se lancer dans ce genre de projet fou qu'est de vivre avec d'autre personne que papa et maman. 

La seconde, et la plus décisive, c'est surtout que les parents du lycéen l'ont foutu à la rue dès qu'il leur a présenté son petit ami. Le choc avait été double. Un fils gay qui sort avec une espèce de nain punk pâle comme un cul. Excusez mon langage. En même temps, Yoongi il n'a pas trop la dégaine de monsieur parfais. Déjà, il n'est pas très grand, mais comme Jimin non plus, ce n'est pas vraiment un argument, je vous l'accorde ; il n'est pas non plus extrêmement épais comme mec, pour être parfaitement honnête avec vous, Yoongi c'est un peu une brindille. Mais en plus de ça, il a la peau extrêmement pâle, couplé avec un visage de poupin, aux traits fins, malgré un nez que les gens trouvent un peu trop gros d'un point de vue proportionnalité de visage, des lèvres asymétrique, l'une étant légèrement plus épaisse que l'autre, des yeux très fin d'un gris morne, lui donnant un aire fatigué de mec qui a déjà vécu vingt-huit vies avant celle-ci, le tout complété d'une tignasse teinte en verte menthe, d'où le coté « pseudo punk ».

 Je sais ce que vous vous dîtes : il n'a quedal pour lui, ce petit gars. Sauf que non, avec tous ces trucs disgracieux qui le définissent, Yoongi est un homme qu'on peut aisément qualifié de « sublime ». 

Love is a four letters wordWhere stories live. Discover now