√ Chapitre 8 : Conversation et les beaux yeux de l'amour secret de Thalia

2.3K 119 59
                                    

Chapitre 8 : Conversation et les beaux yeux de l'amour secret de Thalia.


PdV Newt :


Je suis assis à la cafétéria depuis maintenant 10 minutes et Anna dort encore. De toute façon, elle est toujours enfermée... Donc je suis devant mon bol de porridge quand une conversation réussie à capter mon attention. Dann et Jason parlent avec Esteban, Tom et Peter. Figurez-vous que je n'apprécie pas beaucoup la tournure des événements. Les gars rient aux éclats d'un sujet assez délicats.

-Peut être qu'on va nous envoyer que des filles maintenant. Ce serait cool, non ?

-Cool ? Pire que ça, mec. Peut-être que les créateurs veulent qu'on... engendre une nouvelle génération de blocards ?

-Une petite suggestion de leur part.

-Tout juste mon pote.

-C'est vrai qu'elles sont pas mal pour l'instant. En plus on les a à notre entière disposition...

Je me lève d'un bond et me dirige droit vers eux. S'ils ont ne serait-ce que penser à toucher un seul cheveu d'Anna ou même de Thalia, je vais... Je vais...

-Hey, Newt ! Ça va pas ? T'es tout rouge ? Viens, on parlait des filles ! Laquelle tu préfères ? Moi perso j'aime beaucoup Anna...

A peine a t-il finit sa phrase que je l'attrape par le col de sa chemise et le plaque contre un mur.

-Si tu t'avise de toucher Anna ou Thalia, je peux te jurer que je te découpe en morceaux, que je donne les restes aux Griffeurs, que j'attend qu'ils chient et que je jette leurs merdes du haut de la Falaise. C'est clair Jason ?

Il passe par plusieurs stade de couleurs, à savoir blanc, rouge, bleu puis violet. Il manque d'oxygène et je le laisse retomber. Je me dirige automatiquement vers le Gnouf. Il faut que je lui parle. Ça ne peut plus durer, je ne veux plus que les gars pensent à elle comme ça. Je me demande stupidement si il lui est arrivé quelque chose pendant mon absence.

Bien sûr que non, c'est une grande fille et Thomas est avec elle, crétin. Me chuchotai-je mentalement. En parlant des loups, plus je me rapproche, plus j'entends leur voix. Je m'agenouille devant les barreaux qui forment la porte et mes yeux rencontrent de magnifiques prunelles bleues. Anna me salue d'un sourire et dit :

-Salut. Bien dormi Newty ?

-Vous savez, ça ne me dérange pas si vous vous appelez " mon chéri", "mon lapin", "mon poussin", "mon amour", "ma lune de miel", "mon sucre d'orge", "mon soleil de minuit", "ma licorne magique", "mon pégase des mers", "mon hippocampe de ciel", "mon arc-en-ciel multi-colore", ou "mon cœur des îles", mais par pitié pas de bisou.

La voix est celle de Thomas et je perçois les contours de son corps à l'autre bout de la prison. On échange un regard complice elle et moi puis on regarde Thomas. Et d'un accord commun, on se rapproche assez des barreaux pour pouvoir s'embrasser. C'est un tout petit baiser mais quand même, ça me donne le courage de lui parler.

-Je peux te dire deux mots en privé ?

-Impossible, je suis ici mon pote, rappelle Thomas. 

Je lui lance un regard suppliant et il cède au bout de deux secondes.

-Ouais, ouais, c'est bon, faites comme si j'étais pas là...

-Merci vieux ,soufflai-je, soulagé.

 Je me faufile dans la prison et m'assoit. Anna se glisse près de moi, le dos contre mon torse et la tête sur mon épaule. Je triture ses doigts pour reprendre contenance et me lance :

Daughter of Poseidon (Newt)जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें