√ Chapitre 9 : ♪ C'est ça, l'amour... ♪

2.2K 130 54
                                    

Coucou ! Je sais pas ce que j'ai en ce moment, j'ai trop envie d'écrire ! ^^ Ce chapitre est donc assez court mais contient la révélation ! 

Par rapport au titre du chapitre, c'est le titre d'une chanson dans Cendrillon, mais moi je ne l'aime pas beaucoup! :/ Mais ça correspondait au chapitre alors voilà ! :D

--------------------------

Chapitre 9 : ♪ C'est ça, l'amour... ♪

PdV Thalia

Oh mes dieux, Gally !

Ce crétin vient de rentrer en ouvrant la porte si violemment que j'ai essayé de tirer mon épée... qui soit dit en passant n'est plus là. Il se dirige droit vers Poêle et lui arrache deux pommes des mains, puis il ressort en claquant la porte, le visage fermé.

 Les conversations reprennent mais il  a arrêté de me fixer. Non mais c'est une blague ? C'est la première fois qu'on établissait un contact visuel potable et il vient d'être gâché par Poil de Carotte ? Je vais aller me plaindre à Aphrodite, moi ! Je quitte la cantine d'un pas rageur et part demander un boulot à Zart.

PdV Anna :

Nous sommes enfin en fin d'après-midi et Newt-mon-prince-charmant-de-rêve est venu me délivrer de cette horrible Tour et... Non, je déconne, en vrai il a été en retard de 45 minutes parce-que la fille s'est réveillée. J'avoue, j'ai été ultra jalouse quand il a dit la raison de son retard... mais je pense que je vais oublier ça dans quelques secondes... 

Pour vous donnez une idée, Newt et moi, on est actuellement en train de marcher vers les cuisines en se tenant par la main et on a bien l'intention d'appliquer notre petit plan diaboliquement romantique. On passe la porte et je ne vois que Minho qui mange avec Louis et Jason. On les rejoint et je me rend compte avec un pincement au cœur que ni Thalia ni Thomas ne sont ici, sans pour autant oublier de lancer une paire de regards noirs à Jason avant de commencer à manger. Quand je pense qu'il a le nom d'un héros grec ! Comme si il pouvait prétendre ressembler un tantinet à Jason et ses Argonautes, ce salaud pervers et macho... 

-Salut vous deux ! Ça va ? Demande Minho en fixant nos doigts entrelacés, incertain.

-À merveille Minhy. Plaisantai-je.

-Ça fait longtemps qu'on c'est pas vu, Nya Nya.

-C'est vrai, Minhy. Et tu ne connais toujours pas Thalia.

-J'aimerais beaucoup connaitre ton amie, Nya Nya. Elle a l'air sympa.

-Elle l'est, Minhy.

-Arrêtez vos gamineries vous deux ! Bougonne Chuck en arrivant derrière moi. Je suis le plus jeune du Bloc et pourtant vous me donnez l'impression d'être le plus mature !

-Chuuuuut. Ne parle pas de ce que tu ignores, Chucky.

-Chuquoi ?!

-J'ai dit Chucky. Répète Minho.

-Arrête, on dirait le nom d'une poupée !

-Une poupée qui s'appellerai Chucky ? Et tu te crois le plus mature ?

J'éclate de rire. Si seulement Chuck savait à quel point il avait raison ! Les films m'avaient traumatisés, sérieusement, qui, sur cette planète, n'a pas au moins un peu peur de Chucky la poupée tueuse ? Et qui, sur cette planète, va s'amuser à comparer Chuck à Chucky ? 

-Un autre membre de la team Y ! s'exclame Newt. Il nous manque Alby, Louis, Thalia, Zart, Winston...

-Winny !!! m'écriai-je comme une hystérique en pensant au petit nounours jaune. Zart sera Zarty, Thalia sera 'Lia et Thaly, Louis sera Louey et Alby sera soit Alby soit Byby ! Ou Baby ! Ah non, ce surnom est déjà pris. Ris-je en regardant Newt.

-Et par qui, si je ne suis pas indiscret ? Demande Jason en me lançant un regard mauvais.

Newt à les yeux qui pétillent et me lance un regard qui ne peut vouloir dire que "Vas y, dis lui ça comme ça, ça va être hilarant."

-Par Newt. 

Minho s'étouffe avec son jus d'orange, la mâchoire de Louis tombe par terre, Chuck se stoppe en plein mouvement et Jason nous fixe, un plein bug mental. Pour ce qui est de Newt et moi, on doit se tenir les côtes tellement on rit. Quand on s'est enfin calmés, il m'embrasse et quand on voit les têtes de nos amis, on repart dans une énorme crise de fou rire.

-Vous... vous êtes ensemble ? Enfin je veux dire vous sortez ensemble ? Non, enfin si, vous... vous vous aimez ? Balbutie Minho.

-Ouais. Dit-on d'une même voix.

-Mais... mais... Commence Jason.

-Toi, ta gueule. On te demande pas ton avis. Grognai-je.

-Wow, du calme. On peut savoir ce que je t'ai fais, princ...

-Si tu oses terminer cette phrase je vais te montrer que je suis effectivement une princesse... la princesse du coup de poing.

Jason nous lance un regard noir, se lève et part. Newt sourit de toutes ses dents et entoure ma taille de son bras comme pour dire à tous les mecs des environs " Don't touch. She's my girlfriend." Je commence à boire mon chocolat chaud en jetant des petits coups d'œil partout autour de moi. Mais ils sont où ?! Commençai-je à m'énerver toute seule.

Tommy et 'Lia avaient littéralement disparus ou quoi ? Puis, comme par magie, ma cousine apparaît. Elle sort des jardins et se dirige vers la Ferme. Je l'appelle et elle se dirige vers nous. J'attrape Minho par les épaules, et une fois qu'ils sont assez proches, je leur lie une main chacun et les secoue.

-'Lia, Minho. Minhy, Thalia. Présentai-je très simplement.

-Ravi de rencontrer une fille. Surtout aussi belle.

Thalia rougit jusqu'à la pointe des cheveux. Attendez... QUOI ? Thalia a rougit parce-qu'un garçon l'avait complimenté ? Mais qu'est-ce qui se passe ?!

-Ha. Hahaha... Euh... Salut ? Balbutie la fille de Zeus, visiblement très mal à l'aise.

Qui êtes vous et qu'avez-vous fait à Thalia Grace ? Qu'est-ce qui t'arrives cousine, ce n'est que Minho, ce crétin arrogant, vantard, mais drôle, gentil, loyal, courageux et se... Mon cœur fait un bond dans ma poitrine au dernier mot auquel j'ai pensé. Bon... déjà Newt l'est plus que Minho. Et ensuite... comment Thalia pourrait trouver qui que ce soit sexy AU POINT D'EN ROUGIR ?!

* Anna est actuellement en soins intensifs après son craquage psychologique. Merci de la respecter, cette révélation de Thalia qui rougit était très choquante. Cordialement. White Anna. *


PdV Thalia :


-Ha. Hahaha... Euh... Salut ?

Je crois que je n'ai jamais été aussi stressée de ma vie. Et si il me trouvait bête ? Pire que ça, et si il me trouvait moche ? Je devais ressembler à quoi, moi, là, à bégayer devant lui ? L'asiatique me sourit et quand je me rends compte qu'il m'est adressé, je rougis de plus belle. C'est lui. C'est mon arrêt de mort. C'est mon amour secret. C'est Minho.

Daughter of Poseidon (Newt)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant