√ Chapitre 16 : Minhotaure

1.6K 95 30
                                    

Bonjour. :D

Pour ceux qui n'aurait pas remarqué, la fanfiction s'appelle désormais "Daugther of Poseidon" et à changé de couverture. C'est pas du grand art, mais c'est mieux qu'une image piquée sur Google ! :)

Alors... la photo représente "l'objet" que Minho et Thomas trouvent (la clé quoi) et la vidéo c'est Percy contre le Minotaure mais en anglais. Pour faire court, sa mère lui dit "Je ne suis pas comme toi" et le Minotaure l'attrape. Percy avance et crie "Pose ma mère par terre". Grover lui dit de se servir du stylo et après bah ils se battent x). Encore une fois, imaginez Anna à la place de Percy. ;)

--------------------------------------------

Chapitre 16 : Le Minhotaure (vous avez vu ce jeu de mots ? ^^)


PdV Anna


Je passe la jambe par dessus la tête de Ciel et atterris par terre. Oui, je sais, ce n'est pas comme ça qu'on descend de cheval, mais : Primo, c'est un pégase, les ailes sont extrêmement gênantes. Secundo... c'est tout de même vachement plus classe, non ? 

Mes yeux se baladent partout autour de moi, cherchent un indice, une preuve qui m'indiquerait que le monstrueux taureau est passé par là. Au bout d'une minute à peine, le sol se met à trembler légèrement, mais pas assez pour faire effondrer quoi que ce soit. Je me retourne pour fixer l'avenue en face de moi. Ce que je vois ne me surprend pas énormément. 

Le Minotaure se tient droit et fier au bout de l'avenue, en sueur. Un long filet de bave s'écoule de ses pseudos lèvres jusqu'au goudron de la route, puis il grogne en me fixant de ses petits yeux jaunes et porcins. D'un seul coup, il charge.

-Je crois bien qu'il m'a reconnu...

-Non, tu crois ?! s'écrie Ciel, pas très rassuré par la vitesse hallucinante à laquelle le Minotaure fonçait sur nous. 100 mètres.

-On fait quoi ?

80 mètres.

-Tu verras.

60 mètres.

-ANNA !

40 mètres.

Je lève la main droite, paume dirigée à l'endroit où je veux frapper.

20 mètres.

La route se retrouve couverte d'un fin filet d'eau en autant de temps qu'il m'a fallu pour penser "Maintenant". Ajoutez à ça un léger croche-pied à l'aide de mes pouvoirs, et le monstre grec glisse, dérape sans pouvoir rien faire, mais ne s'arrête pas à cause de la vitesse qu'il avait accumulé.

-Poses-toi sur le toit d'un immeuble.

-Je ne vais pas te laisser ici avec lui ! S'indigne le pégase.

-Je t'appellerai.

Il s'ébroue pour signifier son mécontentement puis il bat des ailes et s'envole vers le haut d'un immeuble. Je retourne vers mon adversaire, la main dans ma poche. Je sors mon stylo -Anashiri- et retire le capuchon. Tandis que je le range, je sens le petit objet s'allonger et s'alourdir dans ma main alors que le manche de mon arme se forme sous mes doigts. La lame est argenté tirant vers le bleu et la poignée est noire avec de petites lignes dorées qui se croisent et s'entrecroisent dans un véritable méli-mélo de traits. Un trident bleu est gravé du pommeau jusqu'à la garde.

Le Minotaure se remet de son choc -à savoir faire un trou dans un mur avec son crâne- puis reviens à la charge. Je lui jette un grand jet d'eau à la figure, l'esquive et fais une longue estafilade qui couvre la totalité de son flanc. Il mugit de douleur et m'envoie valdinguer à 10 mètres en me donnant un énorme coup de queue. Je l'avoue, je me suis laissée avoir bêtement. J'ai presque envie de faire comme Ron (♥) dans l'Ordre du Phénix : "C'est... c'est rien. Je l'ai laissé gagner. Pûre galanterie..." . 

Daughter of Poseidon (Newt)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant