√ Chapitre 23 : Gally se prend pour Cato

1.2K 81 46
                                    

Hey tous le monde ! De retour avec le nouveau chapitre. Oui, oui, vu le titre et la vidéo, je suppose que vous vous doutez du gros, gros, GROS clin d'œil que j'ai fait à l'une des meilleures trilogies du monde... Hunger Games.

Qui attend la partie 2 de la Révolte avec impatience ?! Je vais avoir besoin de 6 boîtes de mouchoirs, (SPOILER) vu les morts du troisième tome... :'(

-------------------------------

Chapitre 23 : Gally se prend pour Cato


PdV Camille


Quand je me réveille, je suis dans un endroit que je ne connais pas. Je me retourne et vois un garçon blond qui dort à ma gauche. Il me dit vaguement quelque chose. Une balafre lui barre le visage, ce que je trouve très inquiétant. Néanmoins, je ne peux m'empêcher de penser qu'il est vraiment très beau.

Lentement, je me redresse et étire chacun de mes muscles endoloris. Qu'est-ce qui m'est arrivé bon sang ?! Je me mets debout et manque de m'étaler, mais mes jambes ne lâchent pas. Je vais enfin pouvoir sortir de ce machin...

J'accomplis ma pensée et pousse la porte, qui donne sur une sorte d'immense clairière entourée par quatre murs de pierre. Mon souffle s'accélère, merde, je suis où là ?

Une soixantaine de garçons dorment autour des vestiges d'un feu... Non, attendez... Il y a quatre filles, et trois d'entre elles me rappellent quelque chose.

Ma peur monte à vitesse grand V quand un détail me frappe de plein fouet : Je ne me rappelle plus de rien. Les visages de ma famille sont floutés, leurs noms me sont inconnus. Avais-je un frère ? Une sœur ? Un chien, un chat, un hamster ? Comment étaient mes amis ? Avais-je des amis ? 

Complètement paniquée, je me mets à courir en direction d'une forêt. Arrivée devant le plus gros arbre, je grimpe. Il y a pas mal de prise pour s'aider, le tronc est assez inégal, par conséquent, j'arrive vite au sommet, qui est tout de même assez haut. 

Je m'assois à califourchon sur une large branche, mais n'ose pas m'endormir. Je pourrais glisser dans mon sommeil, et une chute de cette hauteur me serait fatale. Comprenez moi : je n'ai pas envie de mourir aussi jeune, et puis j'ai l'impression d'avoir dormi pendant au moins 3 jours. Il ne me reste qu'à passer le temps.


Ellipse de 2 heures et demie.


Je ne sais pas depuis combien de temps je compte les feuilles, mais laissez moi vous dire que ça doit faire longtemps. J'en suis à 10 956 feuilles, et je commence très sérieusement à m'ennuyer. Les minutes passe... 10 957... 10 958... j'entends des voix qui proviennent du centre de la clairière. 10 959... On dirait qu'ils appellent quelqu'un. 10 960... Vous pensez qu'ils m'appellent ? 10 961... Je ne les connais pas, après tout. Ils ne peuvent pas s'inquiéter pour moi. 10 962...

-Camille !

-La nouvelle !

-La bleue !

-Camiiiiille !

-Mimiiiille !!!

-On sait que t'es là !

-Réponds !

La personne qu'ils cherchent s'appelle Camille... Quelque chose me tracasse. 10 963... Mon nom me revient progressivement. Colynn ? Cassandre/a ? Karine ? Ca... 

-Camille ! Réponds ! S'écrie soudain une voix désespérée.

Camille ! Je m'appelle Camille ! Un petit sourire étire mes lèvres. C'est joli...

Daughter of Poseidon (Newt)Where stories live. Discover now