√ Chapitre 33 : Je veux mon poutou d'au revoir !

1K 49 128
                                    

Coucou tout le monde ! On se retrouve après pas mal de temps d'absence (si vous voulez plus de détails je vous conseilles d'aller lire Le "Journal d'une Fraise"), mais bon, le principal c'est qu'on se retrouve quand même !

C'est contre les règles mais je m'en fou, je vous souhaite une Bonne Année 2016 en février, hein, mais on va dire qu'on est le 31 janvier juste le temps que vous lisiez ces mots ;P

Pour moi ça commence plutôt mal, je viens d'avoir le pire rhume de toute ma vie, mais bon ça commence à aller mieux.

Tout le discours de Ava du début est le même que dans le film, mot pour mot, je n'ai aucun droit dessus. (D'ailleurs il y a plus de répliques du film que d'habitude)

 Concernant les nouveautés WattPad (images en milieu de texte)... Je ne pense pas l'utiliser énormément. Ou tout du moins pas sur cette fanfiction. Perso je n'aimerais pas être coupée en plein milieu de mon chapitre... Bref, d'ailleurs vous l'avez attendu (j'espère) alors voici le :

------------------------------------------


Chapitre 33 : Je veux mon poutou d'au revoir


Bonjour. Je suis le professeur Ava Paige, directrice des opérations de WICKED, Département Catastrophe Mondial et Zone Mortelle. Si vous regardez ces enregistrements, c'est que vous avez brillamment passé les épreuves du labyrinthe. J'aurais aimé être là pour vous féliciter en personne, mais il semble que les circonstances m'aient privé de cet instant. J'imagine combien vous devez être troublés en découvrant tout ça, effrayés même, mais ce que je peux vous dire, c'est que toutes les épreuves que vous avez vécues, tout ce que nous vous avons fait endurer, n'est nullement le fruit du hasard. Vous ne vous en rappelez pas, mais le soleil a calciné notre monde. Des milliards de vies humaines en proie aux flammes, à la famine. Une souffrance planétaire. Les répercutions furent inimaginables. Mais le pire était à venir. On l'a appelé ''Braise''.

Un virus mortel qui attaque le cerveau. Il est violent, imprévisible, incurable. Ou du moins c'est ce que nous pensions. Avec le temps une nouvelle génération est apparue, qui est devenue résistante au virus. Dès lors, nous avons eu l'espoir de trouver un vaccin. Nous savions que l'entreprise serait difficile. Il fallait faire des essais sur de jeunes sujets, parfois les sacrifier dans un environnement hostile. Il fallait étudier coûte que coûte leur activité cérébrale, concentrer nos efforts pour savoir pourquoi ces personnes n'étaient pas comme les autres. Comprendre pourquoi vous n'êtes pas comme les autres.

Vous ne le réaliser peut-être pas, mais vous êtes d'une importance capitale. Malheureusement vos épreuves ne font que commencer. Vous allez bientôt le découvrir, nos méthodes ne font pas l'unanimité. Nos progrès sont lents, les gens ont peur. Il est probablement trop tard pour nous. Pour moi. Pas pour vous. Dehors, le monde attend. N'oubliez jamais... WICKED est bon.


PdV Anna


Pan !


Légèrement choquée, je fixe l'écran où la vidéo vient de passer. Suicidée. Ava Truc s'est filmée en train de se suicider. Par les dieux, pourquoi est-ce que je tombe toujours sur des affaires bizarres ? Alors que nous nous retournons tous vers le corps de la blonde, il y a un petit grésillement qui résonne dans le laboratoire.

Bzwiiip

Le contour des visages de deux personnes se dessinent laborieusement en face de nous. Il y a un homme brun aux yeux verts d'eau et une femme brune aux yeux gris aciers à l'air intelligente... Attendez... QUOI ?

Daughter of Poseidon (Newt)Where stories live. Discover now