√ Chapitre 19 : Anna, Amour... Avec des grands A.

1.7K 103 30
                                    

Kikouuuu !

La vidéo... J'adore cette chansonnnnnn !!! Team Louis ! Vive les 1D ♥ Bref, "She's not afraid correspond à peut près au chapitre concernant les paroles (Pour une fois...)

Et l'image est tirée du seigneur des anneaux (la communauté). C'est à Fondcombe, quand Arwen et Aragorn sont aux jardins, y a un ruisseau en dessous, il me semble.

-----------------------------------

Chapitre 19 : Anna, Amour... Avec des grands A.


PdV Anna


Je jette une autre pierre dans le ruisseau, le visage fermé. Elle s'enfonce dans les eaux claires avec un ''ploc''. Ciel boit comme si c'était pour la première fois de sa vie et je repense à ce qui vient de se passer. Pour qui se prenait Alby ? Je revenais les aider malgré le mécontentement des miens, et il m'envoyait voir ailleurs si Hadès y était ?

-Quel ingrat ! M'exclamai-je pour moi même.

-Oui, Alby a tendance à rejeter l'aide de personnes bienveillantes... dit quelqu'un derrière moi, un sourire dans la voix.

Bien que j'ai déjà reconnue son propriétaire, je me retourne d'un coup.

-Il faut croire que tu aimes cet endroit. Continu Newt.

-Il est source de bons souvenirs.

-Je me demande ce que ça peut bien être comme bon souvenir, ici. Rit-il en désignant un carré d'herbe en particulier.

-C'est tellement banal que je l'ai déjà oublié. Après tout, ça arrive tous les jours de se faire embrasser par quelqu'un dans un endroit si magnifique, surtout quand est fou amoureux de cette personne.

-Mais qui ça peut bien être... me répond la voix délicieusement rauque et anglaise de mon petit ami.

-Viens t'asseoir au lieu de faire l'innocent.

-À vos ordres Capitaine. Dit-il en se laissant glisser près de moi sur le tronc du saule pleureur qui me sert d'abri.

Ciel a étanché sa soif et vient s'allonger près de nous. Il pose sa tête sur les genoux du garçon et ferme les yeux. Décontenancé, ce dernier reste complètement immobile et observe mon pégase avec de grands yeux écarquillés.

Je laisse échappé un petit gloussement, prend sa main dans la mienne, les pose sur l'encolure et laisse courir nos doigts sur toute sa longueur. Au bout d'un certain temps, je les dirige vers la tête et laisse Newt caresser le front, le chanfrein et les naseaux tout seul, fasciné. Ciel a l'air aux anges et ouvre un œil pour observer le blond. L'équidé finit par dire :

-Tu es faites pour être avec lui. Deux bipèdes pour chouchouter comme ça, on ne voit ça qu'une fois dans sa vie. Et puis, vous allez bien ensemble. Sally, Paul, Chiron, Poséidon et tout les autres vont l'adorer. C'est un gars bien, mignon, intelligent et doué avec les animaux.

Je rougis furieusement tout en pensant aux milliards de qualités que Ciel aurait pu citer et répond en balbutiant :

-Je... J'adhère.

Newt me regarde et hausse un sourcil, aillant visiblement compris que l'étalon venait de me parler.

-Tu adhères à quoi ?

-Euuuh... Tu es...

Ciel souffle, amusé et je lui lance un regard noir.

-Il t'apprécie et te fait savoir que nous sommes fait pour être ensemble. Lâchai-je sur un ton impérieux en toisant mon cheval.

Daughter of Poseidon (Newt)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant