√ Chapitre 24 : Supers-soldats VS Violeur de Poudre

1.2K 78 30
                                    

Je. Suis. Vraiment. Désolée. TTT.TTT

Franchement, j'avais dis la dernière fois que j'avais un manque d'inspiration, mais un aussi énorme que ça, je ne m'y attendais pas ! XD

En fait, je lisais ou relisais plein de fanfiction et tout... Et j'étais bloquée sur un petit passage du chapitre.

La photo représente Luke (non sans blague...)

Et la vidéo, j'ai juste pété un câble. 4 univers que j'adore sur une de mes chansons préférées, je pouvais pas louper ça ! ;P

———————————————

Chapitre 24 : Supers-Soldats VS Violeur de Poudre


PdV Newt


Dès que Teresa a finit sa phrase, Anna se met à trottiner rapidement vers l'infirmerie. J'aperçois Thalia, Annabeth, Percy, Minho et Gally faire de même, et je me dis que ce serait pas mal si j'y allais aussi.

-Je dois te laisser...

-Non. Je viens avec vous. Après tout, lui et moi on est montés ensemble... proteste Camille.

-Si tu le dis...

Je me dirige vers le bâtiment aussi vite que je peux en maudissant ma saleté de jambe droite. Je n'aurai jamais dû faire ça... Je me blâme pour ma stupidité jusqu'à parvenir près des autres.

Le garçon est assis et nous regarde, une lueur de panique dans les yeux.

-Qu'est... qu'est-ce que vous me voulez ? Et qu'est-ce que vous allez me faire ?

-Il n'y a que ça qui t'intéresse ? Ce qu'on te veut et ce qu'on va te faire ? Grogne Percy.

-Nous ne te voulons aucun mal et n'allons rien te faire. Rassure Minho.

-N'en sois pas si sûr. Ricane ma petite amie.

Les yeux du nouveau s'écarquillent et je crois qu'il commence à hyper ventiler. Il tente de reculer, mais n'oublions pas qu'il est sur un lit. Il s'étale lamentablement par terre aux pieds des demis-dieux, qui affichent de petits sourires mesquins.

-Alors, voleur... Comme ça tu ne te rappelles plus de tes chers vieux amis ? Mauvais tous ça, très mauvais... susurre Thalia en s'avançant d'un pas.

-Ce n'est pas comme si il y avait des choses qui valait le coup, dans ta mémoire, pas vrai, Lucky ? Poursuit Anna en se rapprochant dangereusement.

-Pourquoi tu m'appelles voleur ? Et Lucky ?

-Allons Luke. Pas de ça avec nous. Ce ne sont sûrement pas trois ou quatre scientifiques mortels complètement cinglés qui vont t'enlever ta mémoire. Sourit hypocritement Percy.

-Tu vaux mieux que ça. Complète sa sœur avant de plaquer une main sur sa bouche. Mince, ça sonnait comme un compliment ! Gémit-elle.

-Peut-être, mais je suis d'accord : il ne laisserait personne lui enlever une seule petite parcelle de sa mémoire, et il n'est pas assez bête pour se laisser tripoter le cerveau ! Remarque Annabeth, en bonne fille d'Athéna.

-Hey, c'était un peu bas comme remarque ! Intervenai-je.

-Désolé, y a rien de personnel. Simplement ce gars, dit-elle en pointant Luke du doigt, nous a attiré pas mal d'ennuis. Si ta petite copine et mon petit copain n'avaient pas été là, il aurait laissé Cronos, le titan originel, détruire le monde.

-Elle exagère. Répliquèrent les jumeaux, parfaitement synchronisés.

-Absolument pas ! Si vous n'aviez pas joués les super-soldats, Cronos aurait tout détruit et Manhattan ne serait plus qu'un lointain souvenir !

Daughter of Poseidon (Newt)Where stories live. Discover now