√ Chapitre 27 : La sentence des araignées-mécaniques-tueuses-géantes

968 63 39
                                    

Bon... J'imagine que mieux vaut tard que jamais... >_<". Genre j'ai lu des fanfictions Harry Potter et y'a des auteurs qui mettaient un AN ENTIER avant de posté le prochain chapitre ! :o (ça m'a trop choquée, même moi je mets pas autant de temps !) 

Bref, de base j'avais l'intention de mettre "Smile" de Mikky Ekko en vidéo, mais la chanson -bien qu'elle soit divine (♥q♥ Face cachée de Margooooo dans pas longtemps ^D^), ne correspond pas du tout au chapitre (OMGs la déception...). A la place, j'ai mis Rolling in the Deep de Adèle, parce-qu'en jetant un coup d'oeil aux paroles, elle allait trop bien avec l... OUPS, pas de spoilers, lisez le chapitre ! ;P

Je me suis rendue compte que les mots se collaient encore (Pfff... Qu'est-ce que j'ai fais pour méritez ça ? T^T). Vu que ça devient très Chiant (avec un C majuscule) de les décoller manuellement sur chaque 1500 mots des chapitres, est-ce que quelqu'un sait ce qui se passe ?! Parce-que j'ai remarqué que TMRchloe avait le même problème (si si, ne proteste pas je l'ai VU sur ton ordi.) 

Je pars samedi en vacances (dans deux jours) et ne reviendrai que dans 2 semaines. Je suis malheureusement consciente du maigre travail que je fourni pour finir cette fanfic, mais je vous jure encore une fois que peu importe le temps que ça prendra, je la terminerai ! *détermination* (Même si je lis BEAUCOUP de fanfic HP entre temps. D'ailleurs rendez-vous en fin de chapitre...)

Bon...   

------------------------------

Chapitre 27 : La sentence des araignées-mécaniques-tueuses-géantes 


PdV Anna


Avant même d'ouvrir les yeux, je sens que quelque chose ne va pas. Pour commencer, je ne suis pas allongée sur quelque chose de moelleux ou de confortable comme mon hamac. Ensuite il y a des gens qui parlent autour de moi. Et pour finir, l'indice le plus simple, des pierres qui doivent être par terre me rentrent dans les côtes et je sens la terre sous mes mains.

Battant plusieurs fois des cils pour m'habituer à la lumière, je me rends compte que je suis au Gnouf, avec tous les demis-dieux (Percy, 'Nabeth, Thalia, Camille et Luke), Thomas et Teresa, et que ma tête repose sur les genoux de mon frère, qui est encore endormi. Newt, Minho et Chuck sont accroupis près de la porte. Grognant, je m'étire, attirant malheureusement tous les regards sur moi.

-Tu vas mieux ? Demandent Annabeth et Newt en même temps.

-Mouais...Qu'est-ce qui s'est passé ? Demandai-je en faisant craquer mon cou.

J'ai mal à la tête.

-Les anciens coureur se sont rangés du côté de Gally et Alby avec les bâtisseurs. Quelques uns se sont glissés derrière vous pendant qu'Alby vous parlait puis vous ont frappés la nuque. Ça plus le combat d'avant, vous êtes tous tombés comme des mouches. Explique Minho.

-Et Thomas et Teresa ? Ils vous ont frappés aussi ?

-Non, moi ils m'ont enfermé de force. Ils m'ont attrapée puis jetée ici. Confie Teresa.

Je lance un regard interrogateur à Tommy qui baisse les yeux.

-Je...Je me suis évanoui.

-Hein?

-En gros, cette cervelle de plonk s'est planté un dard de Griffeur dans le ventre pour pouvoir se rappeler de sa vie antérieure. Soupire Newt.

-Tu veux dire de sa vie de concombre de mer ? Ricane Annabeth.

Thalia lui donne un coup de coude dans les côtes.

-Non, sa vie avant le Labyrinthe. Dit l'asiatique.

Daughter of Poseidon (Newt)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant