√ Chapitre 20 : Nouveaux nouveaux pas si nouveaux que ça...

1.5K 101 46
                                    

Hey tous le monde, ça y est, il est enfin fini ! En fait, l'écriture s'est étendue sur toute la semaine x). Deux nouveaux personnages (enfin... nouveaux, c'est vite dit...), spéciale dédicace à Fan Vocaloid du coup ! ;D

Je n'arrête pas d'écouter deux chansons de Taylor Swift en ce moment : "Blank Space" et "Style". Elles sont trop bien !*O* ("And you love Again ♪♥ !"). 

Et le début est inspiré du film Raiponce ;D

----------------------------------------------------------------------

Chapitre 20 : Nouveaux nouveaux pas si nouveaux que ça...


PdV Anna


Je souris contre le tissu de la chemise de Newt. Soupirant de satisfaction, j'inspire son odeur et tourne la tête vers le ciel. Ce n'est pas l'infinité bleu qui se dresse devant moi, mais le visage d'Alby, tordu par la colère. Je hausse les épaules et dit calmement :

-J'ose espérer que tu es revenu pour t'excuser...

Alby m'attrape violemment par le pied et me tire dans l'herbe. Je hurle de surprise et d'exaspération.

-Lâche-moi ! Mais lâche moi bons Dieux !!!

Newt se réveille en sursaut quand il sent la petite source de chaleur qui reposait contre son flanc lui être arrachée. Il se précipite vers nous et nous sépare, se dressant entre eux deux.

-ALBY ! Ça suffit !

-Je lui ai dis de partir, elle n'a qu'à se barrer en vitesse, elle et ses semblables !

-Mais il est complètement fêlé ! Espèce de cinglé ! Lui crachai-je en massant mon pied endoloris.

-Anna... J'essaye de le calmer... grogne Newt.

-Elle va nous porter malheur ! Les filles ici ça porte la poisse !

-Alby, soulève ton t-shirt. Ordonne Newt.

-NON !

Il se jette sur lui et le plaque au sol. Alby reste Alby, il serait capable d'étouffer l'hydre rien qu'en s'asseyant dessus...

Je hurle un ''HEY !'' de colère et tente de les séparer, sifflant sous l'effort. Je lève les bras en l'air, de désarroi quand Alby est sur le point d'étrangler mon Newt et ça, ça va pas être possible... Je lui envoie une vague d'eau froide qui l'envoie à environ un mètre du blond. Il chancelle, surpris, et je souffle, soulagée. Les blocards se regroupent autour de nous, complètement étonnés de voir que leur leader était trempé des pieds à la tête.

Newt arrache quasiment le haut d'Alby dans sa précipitation. Une petite plaie ronde troue pratiquement le pectoral gauche du garçon, un liquide bleu en suintait et les veines qui étaient autour avaient virées au violet ou au bleu électrique, à l'image des yeux de Thalia.

-VA T-EN ! C'est de votre faute, à vous, les sangs-mêlés ! Vous n'êtes que des erreurs divines, vous n'auriez jamais dû exister ! JAMAIS ! À cause de vous, Il va revenir ! Je l'ai vu !

-De qui parles-tu ? Demandai-je, ma haine ayant rapidement grimpé au fur et à mesure des insultes d'Alby.

-Je ne parle pas à des horreurs comme vous ! Vous nous mettez tous en danger !

-Va te faire foutre... sifflai-je, à bout de patience.

Tout à coup, une alarme atrocement stridente retentit dans le Bloc. Surprise, je suis néanmoins la première à me précipiter vers la Boîte, Percy, Thalia, Annabeth et Gally sur les talons. Quand la cage s'est arrêtée, j'ouvre fébrilement les portes de métal. Ce que j'y trouve me laisse sans voix : Camille est étendue sur le sol, sauf qu'elle n'est pas seule.

Daughter of Poseidon (Newt)Where stories live. Discover now