√ Chapitre 10 : Minho ; entraîneur Olympique.

2.3K 117 32
                                    

Bonjour à tous ! Voilà c'est les vacances, tout va bien, j'ai des milliards d'idées qui fourmillent un peu partout dans mon cerveau... Et donc breeef, voilà le chapitre 10 :

------------

Chapitre 10 : Minho ; entraîneur Olympique


PdV Minho


Je fixe la fille  -Thalia-  en essayant de ne pas éclater de rire devant son air gêné. Quand je pense que je stressais sur ma manière de la rencontrer, genre qu'est-ce que j'allais lui dire et tout... alors que je viens de lui lancer un "Ravi de rencontrer une fille, surtout si belle". 

Qu'est-ce que je peux être stupide ! Elle doit penser que je suis un dangereux pervers qui la drague seulement parce-que c'est la seule fille non-casée ici. J'ai envie de me frapper, sérieusement. Je tourne la tête vers Anna histoire de ne pas continuer à fixer son amie mais son air choqué me met très mal à l'aise. Pourquoi elle regarde la nouvelle comme ça ? Ou c'est moi qui ai fait quelque chose ? Je ne comprends décidément plus rien.

-Bon, c'est pas tout ça mais... Anna, va chercher Thomas et on va pouvoir commencer !

-...

-Anna ?

-...

-YOUOUUUU, y'a quelqu'un ?!

-Hein ? Ah, euh... oui , bien sûr, je vais chercher euh...

-Thomas.

-Ah oui, Newt, je vais chercher Newt, très bonne idée...

-Non. Tu vas chercher Thomas.

-C'est ce que je disais. Arrêtes de m'embrouiller aussi !

Et elle repart vers le réfectoire, me laissant seul avec Thalia.

PdV Anna

Il faut que je me concentre sur ma pu... rée ? De respiration. On doit entamer le dixième tour de Bloc et sérieusement je commence à fatiguer. De plus, les 5839 pensées qui me viennent à l'esprit chaque secondes n'aident pas trop... Pourquoi Thalia a rougit ? C'estt une chasseresse, non de Zeus ! Une chasseresse qui a soit dit en passant, fait vœu de virginité ! Et même si son premier geste en temps que nouvelle chasseresse d'Artémis a été d'embrasser mon frère... enfin juste non quoi. Non. 

Ensuite, bien évidement, je pense à Newt, parce-que je sort avec et que de toute façon il occupe toujours une partie de ma tête. Rhôoo et puis crotte, je n'ai pas à me justifiez, ce mec est trop sexy pour être vrai, franchement ! Vous avez déjà vu un mec aussi beau que ça ? Et sympa ? Et gentil ? Vous avez déjà vu un gars blond cendré avec un accent anglais de malade qui boite même si on s'en fout-parce-qu'il-est-trop-mignon-quand-même ? J'crois pas naannn... 

Bref, on s'éternise ; Silena serait fière de moi. Je me sermonne mentalement en me rappelant que Silena Beauregard ne pourra plus jamais être fière de quoi que ce soit puisqu'elle est morte pratiquement dans mes bras.

-Allez Anna... on va y... arriver... me dit Thomas en soufflant bruyamment.

-Tais-toi et court, idiot. Réussis-je à grommeler miraculeusement.

J'ai l'impression que mes poumons sont en feu et que mon cœur va lâcher quand je repasse près de Minho qui souffle dans un sifflet.

Le soleil commence à baisser, la lune devient de plus en plus visible, et au milieu de tout ça, il y a Thomas et moi même, en sueur, coincés au centre d'un labyrinthe géant et en train de se faire entraîner par le mec le plus sarcastique que la Terre ai jamais portée : Minho.

Daughter of Poseidon (Newt)Where stories live. Discover now