√ Chapitre 21 : L'amour... du travail

1.6K 86 27
                                    

Kikou tous le monde, c'est moi de retour pour le chapitre 21 ! Je pense que Roar est la chanson la plus connue de Katy, donc je le mets même si ce n'est pas ma préférée mais qu'elle est géniale quand même. (En bonne Pottergeek, je vous mets la version Harry Potter/Gryffondor... Parce-que le choipeau m'a envoyé à Gryffondor. 2 Fois.)Et pour l'image, Newt, Thomas et Minho interviennent beaucoup dans ce chapitre ! ;) Bref...

-------------------------

Chapitre 21 : L'amour... du travail


PdV Anna


Je suis épuisée. Deux jours que Camille et Luke dorment sans bouger, et deux jours que je reste à leur chevet (plus à celui de Camille tout de même...) en espérant qu'ils se réveillent.

Je n'ai pas mangé, pas bu, pas dormi, je suis juste restée assise à les observer. Mon espoir secret était que la fille se souvienne de sa vie d'avant. Je voulais qu'elle ouvre les yeux et qu'elle s'exclame...

-Anna !

Je sors de ma rêverie à vitesse grand V et me tourne vers la jeune fille. Elle n'a pas ouvert les yeux, pas bougé d'un pouce.

-Non, par ici.

Je me retourne et ce n'est pas Camille mais Thalia en face de moi.

-C'est moi. Marmonnai-je.

-Viens manger !

-Je n'ai pas faim.

Comme pour me contredire, mon estomac choisit ce moment précis pour gargouiller, faisant hausser un sourcil à ma cousine.

-Bon okay, j'ai peut-être un petit peu faim.

-Viens manger dans ce cas !

-Mais si l'un d'eux se réveille pendant ce temps ?

-Ils pourront survivre deux minutes sans toi. Allez viens.

Sur ce, elle m'entraîne directement vers les cuisines. Je ne sais pas si elle le fait exprès, mais les trois quarts des blocards sont assis et nous regarde avec un air mauvais. Je les fusille du regard et me dirige vers la table de mon frère, à savoir celle de Minho, Annabeth, Newt, Louis, Chuck et Thomas.

-Oh, un fantôme... sourit Louis.

-HaHa, HaHa, Haha. Morte de rire.

-Si Camille était réveillée, elle te balancerait un seau d'eau à la figure pour te dérider.

-Oui, tu l'as dis : Si Camille était réveillée.

-Ok, mais oublie pas de vivre non plus... grogne Newt en me serrant contre lui.

-J'avais tenu plus de temps pour Percy. Répondis-je en haussant les épaules et en engloutissant mon bacon, toujours contre le blond.

-5 jours. Soupire le concerné.

-Qu'est-ce que tu t'étais fait ? Demanda Teresa.

D'ailleurs, il faudrait qu'on se présente, j'aimerais bien devenir amie avec elle.

-Rien de bien méchant, éluda mon frère en balayant le sujet d'un geste de la main.

-Ah.

Je lance un petit regard à mon frère. On leur fait confiance, mais pas au point de dire que si on se fait blesser au niveau du rein, on meurt dans la minute. Enfin, je n'ai jamais été très créative (ou du moins pas spontanément...) donc moi, j'ai fais comme Achille : mon point faible, c'est mon talon.

Daughter of Poseidon (Newt)Where stories live. Discover now