√ Chapitre 1 : Bienvenue au Bloc

4.1K 196 68
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Pour une fois, Anna Jackson avait froid. Elle se faisait cette réflexion en ouvrant les yeux pour n'y voir... rien du tout. Le noir absolu. Elle se redressa en suffoquant, la panique la gagnant peu à peu.

-Eh Ho ! Il y a quelqu'un ? Cria t-elle. 

L'espace dans lequel elle se trouvait s'ébranla et des douzaines de minuscules lampes projetèrent une lumière rougeâtre. Elle se trouvait dans une pièce carré, ce qui la mit mal à l'aise. Quelqu'un toussota près d'elle et lui attrapa la cheville. Poussant un petit cri, elle se dégagea vivement et heurta un mur.

-Tho... Thomas ?

-Mmmmgphhh...

-Thomas ?

-Anna ? C'est toi ?

-Ouais, c'est moi...

-D'où on se connait ?

-Tu ne te rappelles de rien ?

-Non... qu'est-ce qui se passe ?

Elle ne pu répondre. Ils montaient trop rapidement et la pression devint trop importante. Elle s'adossa contre la paroi et se laissa glisser à terre. Elle pouvait désormais apercevoir le plafond. A son grand soulagement, l'ascenseur s'arrêta avant de s'écraser dessus. Ils se regardèrent et se relevèrent.

-Heyyy !!!

Anna mit une main sur la bouche de son ami. On pouvait entendre des pas au dessus d'eux. Une lumière aveuglante envahit soudainement la boîte, les forçant à se couvrir les yeux. Le sol trembla lorsqu'un garçon au visage dévoré par les tâches de rousseur sauta à côté d'eux. Ses sourcils formaient pratiquement un angle droit, sa mâchoire pouvait quasiment tomber par terre et ses yeux marrons exprimaient sa stupeur. Il renifla. Si Anna avait eut le cœur à plaisanter, elle l'aurait appelé Monsieur Weasley. D'une voix grave, il annonça :

-Une fille. Une fille et un garçon.

Tous le monde se mit à parler d'un seul coup et on pouvait saisir des bribes de conversations :

-Une fille et un garçon ? Ça veut dire qu'ils sont deux !

-Elle est bonne ?

-Deux bleus d'un coup ?

-SILENCE !!! s'écria un garçon à la peau foncé et extra musclé. Personne ne touchera à la fille sauf s'il tient à se que je le jette du haut de la Falaise ! C'est clair bande de guignols ?

Il y eut un marmonnement collectifs et quelqu'un cria :

-Et si elle est consentante ?

Une colère noir s'empara d'Anna qui se redressa d'un bond et s'écria :

-Vu ta gueule mec tu peux toujours aller demander à un porc et il refusera !

-Hoooooooooooooooooooo !!! Crièrent tous les garçons.

Daughter of Poseidon (Newt)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant