√ Chapitre 26 : Suuupeer Épaaauleeettes

973 75 35
                                    

Yououuuuuuuu !!! J'ai fini d'écrire le chapitre, j'vous jure j'ai eu une poussée d'inspiration d'un seul coup c'était jouissif de faire 3 pages Open Office d'un seul coup en une seule heure ! XDD Et le titre, juste, devinez quelle pub c'est, elle me fait marrer à chaque fois !

La musique, franchement désolée, les musiques épiques j'adoooore ça, pour la bataille je pouvais pas passer à côté ! X'D (Surtout Two Steps from Hell !) Et l'image, c'est simplement que ça me fait kiffer qu'on parle d'une bataille dans un labyrinthe dans Percy Jackson. X)

 Voici donc le new chapitre, j'espère qu'il vous plaira, que vous n'allez pas trop me bouder pour ma longue absence et que vous allez profiter. Let's Go ! :

-----------------------------------------------------

Chapitre 26 : Suuupeer... Épaaauleeettes 


PdV Anna


Je fais un pas de côté pour esquiver le Griffeur. Celui-ci me frôle et dérape pour se retourner, effectuant ainsi un roulé-boulé raté. J'aurais ris si ça avait été une vidéo Youtube. Mais là je ne ris pas. Du Tout. Tandis que la créature se remet sur ses pattes, j'aperçois du coin de l'œil une sorte de... d'armée de Griffeurs.

Oui, ça paraît stupide, mais je vous promet qu'une douzaine de Griffeurs avancent dans le couloir de la porte. Je me re concentre sur l'araignée-mécanique en face de moi et lui envoie l'équivalent d'hydrocanon dans Pokémon (ne vous moquez pas de la comparaison, c'est la faute à Percy !). Il titube et je plante mon épée dans son crâne. Je me retourne et ai juste le temps de plonger vers le sol avant qu'une autre patte me transperce.

Sous l'abdomen du monstre, je lui plante Anashiri dans cette dernière partie. Ce que je n'avais pas prévu, c'est qu'elle s'affaisse sur moi. Pour seule défense, je lève les pieds et retient son corps autant que je peux. Si je lâche, le Griffeur me tombera dessus et pèsera alors de tout son poids. Et si ça arrive, j'étouffe.


PdV Luke


Je suis dans un arbre à l'orée de la plaine, observant les demis-dieux se battre contre les Griffeurs. Je ne sais pas pourquoi, mais au fond de moi, j'ai l'impression que je peux les rejoindre. Au dessus de moi, il y a Camille. Je ne l'aime pas. Elle est mignonne, mais elle a essayé de me tuer et me déteste. Je ne peux pas la blairer.

''Tu es sûr ?'' me murmure ma conscience.

-Sûr de chez sûr. Cette fille est tarée. Affirmai-je pour moi même.

Nan mais ! Manquerais plus qu'on bave devant une fille inaccessible maintenant !

Et puis je suis beau quand même... Je peux avoir celle que je veux ! Ricanai-je tout seul. Ouais mais visiblement j'ai décidé que je la voulais elle... Gé-nial. Un problème en plus.

Je grogne et grimpe près d'elle.

Idiot,idiot, idiot... pourquoi tu fais ça ? 'Spèce de sado, va...

Elle me fixe du coin de l'œil, l'air hautain, faisant semblant de se concentrer sur la bataille. À un moment, elle vacille et tente de redescendre. Paniqué à l'idée qu'elle redescende, je l'attrape parla taille et la cloue au tronc.

Visiblement choquée, les yeux écarquillés, Camille me fixe la bouche entrouverte. C'est alors que je remarque un truc assez... gênant.

Mon visage est un peu trop proche de celui de la brune. En fait il est trop proche. Et nos corps sont un peu trop collés aussi.

Daughter of Poseidon (Newt)Where stories live. Discover now