√ Chapitre 32 : Je ne suis pas l'idole de Tonton Hadès

933 53 35
                                    

Salut tout le monde, vous êtes pas mal à m'avoir réclamé la suite, et j'avais VRAIMENT envie de poster un chapitre pour Noël. C'est pour ça que j'ai bossé jusqu'à 1h30 du matin pour vous pondre un looooooooooooong PdV Anna (le PdV Newt était déjà écrit). Je sais pas si vous vous rendez compte du nombre de risques que j'ai dû prendre (si ma mère m'avait chopée, bonjour ! XD) une nuit de réveillon tout de même ! ^D^' J'ai même vu Papa Noël passer près de ma fenêtre... d'ailleurs, ce Noel ? Vous avez eu quoi ? :)

Skyfall correspond plutôt bien au chapitre et seigneur, elle est divine TDT

Le gif de Newt... c'est pour le plaisir ! XD

Navrée à l'avance pour d'éventuelles fautes d'orthographe/de frappe ;/

Bref, j'arrête de vous embêter, voici le beau...

Chapitre 32 : Je ne suis pas l'idole de Tonton Hadès

PdV Newt

Les demis-dieux s'élancent tous vers les griffeurs après avoir crié leur enthousiasme. Enfin, je dis tous... Camille n'a pas l'air très pressée. Le monstre qui reste sans adversaire est énorme. Minho hurle un ordre incompréhensible et je me poste à ses côtés. Thomas, qui est près de nous, me regarde, l'air nerveux, et hoche la tête comme pour dire que tout ira bien, qu'on a pris la bonne décision.

-Okay...on y va ensemble ? Demande-t-il.

-Parce-que tu crois qu'on va te laisser y aller tout seul ? Cervelle de plonk, vas...

Le brun sourit et se retourne. Il prend son élan avant de se mettre à courir vers la créature solitaire, sa perche tendue devant lui. Nous le suivons immédiatement, tentant d'oublier notre terreur grandissante. Nous devions bien ça à nos amis. Ou nos alliés, ça dépend de quel point de vue on voit le tout...

Anna est face au plus gros griffeur, j'en frissonne d'horreur. Son frère et sa petite-amie en on des normaux et Thalia a visiblement tenté un concours de taille avec sa cousine. Luke et Camille se chargent des plus petits. Comme quoi, la charité existe aussi chez les demis-dieux ! Pensais-je ironiquement.

Je m'apprête à me prendre un coup de griffe quand quelque chose me percute de plein fouet, me faisant rouler au sol. C'est Anna, qui vient juste de me sauver la vie en m'envoyant bouler. Elle ne l'a pas fait exprès, mais elle l'a fait quand même. Alors que je me rends compte que j'ai les bras enroulés autour d'elle, elle se relève en grognant, l'air franchement énervée.

-Ah tu veux jouer à ça... tu vas être servis mon pote.

Elle se met à courir, jusqu'à atteindre l'autre bout du couloir. Tout le monde panique un peu, mais je sais qu'elle ne nous abandonne pas. D'ailleurs, elle s'arrête et commence à crier des choses peu flatteuses à son adversaire. Il fonce sur elle, fou de rage.

Alors qu'elle tranche sa tête, je me rends compte qu'elle n'est pas la seule à se battre. J'esquive miraculeusement une lame prête à me découper. C'était moins une...

Soudain, un cri effroyable résonne dans le couloir. Un blocard s'est fait embrocher par la créature. J'aperçois son visage : c'est Jason. Les gars sont secoués ; ce n'est pas tous les jours qu'on voit un pote mourir de ses propres yeux...

C'est ma petite-amie qui nous sort de notre moment de torpeur. Elle vient de débouler à pleine vitesse juste en face de la bête, épée levée, flanc en sang, un air déterminé scotché au visage. Elle lui saute pratiquement dessus, tailladant son visage, lui crevant un œil. La créature hurle et devient folle, s'agite dans tous les sens.

Un éclair s'abat d'un coup sur le monstre de Thalia, provoquant la panique générale. Anna nous calme puis insulte gentiment sa cousine, qui riposte. Leurs surnoms sont plus débiles les uns que les autres, mais sont plutôt marrants.

Daughter of Poseidon (Newt)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant