Chapitre 25

8.7K 363 139
                                    

PDV Lydia:

C'est justement la chose que je crains le plus. Découvrir ce qu'il se cache dans la section 7. Dieux sait les horreurs que je risque d'y découvrir!

Je sens Newt serrer un peu plus fort ma main dans la sienne. Je lui lance un regard interrogateur, il me répond à voix basse:

-J'ai peur que quelque chose de dangereux se cache dans cette partie du labyrinthe. Je ne veux pas que tu risques ta vie pour une chose qui peut, peut-être, s'avérer inutile!

Je lui lançe un sourire, me voulant rassurante et lui assure d'une voix douce:

-Je serais plus que prudente Newt, ne te fais pas de soucis pour ça. J'ai déjà tué un griffeur une fois et je suis tout à fait apte à recommencer!

-Je ne doute pas de tes capacités meurtrières Lydia! Mais j'ai quand même très peur pour ta vie.

Je lui adresse un petit rire et lui plante un rapide baiser sur ses lèvres avant de me diriger vers Minho et Thomas pour faire le point sur la situation.

Les deux garçons me font mine de m'assoir à leurs côtés, je m'exécute. C'est Minho qui prend la parole.

-Alors voilà, je sais très bien que cette idée ne va pas du tout vous plaire et vous avez tous les droits de refuser de m'accompagner. J'aimerais que l'on se rende dans cette fameuse section 7 pour y découvrir ce qu'il s'y cache. Je suis parfaitement conscient que c'est sûrement encore plus dangereux maintenant que les griffeurs peuvent sortir la journée, mais c'est peut-être notre unique chance de nous échapper d'ici et il ne faut pas la laisser nous filer entre les doigts! Acceptez-vous de m'accompagner au péril de votre vie?

Thomas et moi n'hésitons pas une seconde et déclarons d'une seule voix:

-Bien sûr Minho!

Nous décidons de ne pas faire part de notre décision aux blocards tant que nous ne sommes pas certains que quelque chose de concret ce cache dans cette fameuse zone. Les faux espoirs sont l'une des pires choses quand on est dans une situation désespérée.

Malgré tout, je vais quand même confirmer à Newt ma petite escapade dans la section 7. Son visage vire immédiatement à l'inquiètude:

-Tu aurais dû refuser Lydia! Imagine si il t'arrive quelque chose de grave encore une fois! Tu as faillis mourir tellement souvent, mon cœur ne le supporterais pas une fois de plus!

Et sans attendre, il m'attire contre lui et me serre tellement fort contre sa poitrine que je manque de suffoccer. Mais je ne dis rien, le sentir contre moi me procure une sensation de sécurité malheureusement beaucoup trop éphémère. J'entoure sa nuque de mes mains, les siennes sont eroulées autours de mes hanches. Si seulement notre étreinte n'avait jamais de fin... Je voudrais sentir son corps chaud et musclé contre le mien à chaque instant, je l'aime.

Il dépose un baiser sur mon front avant de bailler la bouche grande ouverte. Je pousse un petit soupirement. Ce garçon à le don de casser son charme en un millième de seconde.

Voyant ma mine un peu désespérée devant son grand manque de classe, il lâche un petit rire qui ne peux m'empêcher de me faire sourire.

-Ne fais pas cette tête là Lydia! Je suis exténué et je ne contrôle plus mon corps. Ce qui va sûrement expliquer ça...

Sans attendre il plaque ses lèvres brûlantes sur les miennes pour un baiser langoureux comme il a le don de si bien les faire. Il se retire brusquement, un grand sourire illuminant son visage:

-Désolé mon cœur, j'ai pas réussi à me contrôler! Bon je vais aller me coucher, tu m'accompagnes?

-Avec plaisir Newtie! Je suis fatiguée.

Nous nous dirigeons tranquillement en direction de nos hamacs, main dans la main, pour un instant magique de bonheur, peut-être le dernier.

PDV Minho:

Une fois que Lydia et Newt se sont éclipsés, je prend la main de Thomas dans la mienne et l'entraîne à l'abris des regards, derrière la salle des cartes.

J'attire le magnifique jeune homme contre moi, appuie mon front contre le sien et plonge mon regard dans ses yeux couleur chocolat:

-Thomas, je t'aime. C'est la seule chose que j'arrive à dire quand je suis seul en ta présence, je t'aime.

Ce dernier me lance un sourire terriblement sexy, me provoquant une drôle de sensation dans le bas du ventre, et me répond d'une voix suave:

- Je t'aime enore plus Minho, tu es absolument divin dans cette tenue crasseuse que tu ne changes jamais.

(ATTENTION: LA SCÈNE QUI VA SUIVRE CONTIENT DES ÉLÉMENTS PLUTÔT HOT, ÂMES SENSIBLES VEUILLEZ VOUS ABSTENIR! JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ÉCRIS, PAS DE CE QUE VOUS LISEZ!)

Sans me laisser le remps de répliquer sur mes habits qui ne sont pas si sales que ce qu'il prétend, il plaque ses lèvres sur les miennes. Ses mains viennent se balader son mon t-shirt, carressant mon ventre et glissant vers mon dos. Sa bouche se mouve sur la mienne et sa langue rentre bientôt en action entre mes lèvres. Je répond à son baiser en joignant ma langue à la sienne. Mes mains jouent avec ses cheveux, s'enroulant autour de quelque mèches. Je sens le désir monter en moi. Je retire vivement mon haut, Thomas faisant de même, laissant apparaître son torse parfait. mes lèvres quittent les siennes et parsèment sa machoire, son cou et enfin ses pectoraux de baiser avant de remonter vers sa bouche, avide de la sentir contre la mienne. Thomas plaque son bas-ventre contre le mien. Je sens une bosse sous son pantalon. Une pensée me traverse l'esprit: J'ai envie de lui. Je libère l'une de mes mains de ses cheveux et la glisse dans son pantalon. Ma main rentre en contact avec son engin, d'une taille assez conséquente. Thomas réagit au quart de tour et son pantalon et son caleçon finissent rapidement au sol. Je fait de même, et quelque minutes plus tard nous finissons complètement nus, l'un comme l'autre. J'entre doucement en lui. Il gémit de plaisir et prend appui contre le bâtiment pour ne pas s'écrouler. Nos ébats durent environ une heure. Enfin, nous nous éffondrons l'un sur l'autre, épuisés mais heureux.

(FIN DE LA SCÈNE HOT)

Une fois rhabillés, je dis à Thomas d'une voix pleine de de tendresse:

-Si j'ai fait ça maintenant et aussi tôt, c'est parce que si tu meurs, j'aurais au moins couché une fois avec toi dans ma courte vie!

Thomas ne dis rien, se contente de sourire et dépose un doux baiser sur mes lèvres

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà le nouveau chapitre! J'espère qu'il vous a plus! N'hésitez pas à voter et à commenter!

Bisous sur vos nez ♡

Only girl - NewtWhere stories live. Discover now