Chapitre 11

10.4K 554 161
                                    

PDV Newt:
Mes joues sont mouillées de larmes, mon corps tremble et une immense douleur envahit tout mon corps. Je perds totalement la notion du temps.

J'entends des pas qui se rapprochent de moi, j'espère que ce n'est pas Lydia qui viens me prendre la tête avec ses excuses! Je me retourne, et vois Thomas qui vient s'assoir à côté de moi.

-Ne t'inquiète pas Newt, cette histoire ne changera rien à notre amitié, je ne suis pas fâché contre toi.

Je lui lance un pâle sourire peu convaincant, je lui pose la question qui me brûle les lèvres depuis un petit moment:

-Tommy, tu es le seul à ne pas être fâché? Comment ont réagi Minho, Alby et les autres en apprenant cette nouvelle?

Il plante son regard dans le mien et me sourit, je ressens un petit soulagement:

-Minho et Alby ne t'en veulent pas du tout. Ils te connaissent depuis trop longtemps et savent que tu n'es pas un traître. Par contre, Gally et deux ou trois autres blocards dont j'ignore le nom se sont retournés contre toi. Mais ne t'en fait pas, ils sont une petite minorité.

Je soupire de soulagement, la boule qui s'était formée dans mon ventre quelque minutes plus tôt s'est envolée. Je lui pose une dernière question:

-Et Lydia? Comment elle a réagi après que je l'aie complètement envoyée balader?

-Elle est effondrée Newt, elle n'arrête pas de pleurer et de parler de toi. Elle dit qu'elle a été stupide et qu'elle regrette de ne pas t'en avoir parlé plus tôt. Elle a peur de te perdre, elle tient énormément à toi et je pense que ça va bien au delà de l'amitié...

Je ne dis rien, je reste pensif. Je n'ai parlé à personne du baiser volé à Lydia pendant son sommeil. Moi aussi je ressens bien plus que de l'amitié pour elle, c'est quelque chose de beaucoup plus fort. Malgré le fait que je sois en colère contre elle, je ne peux m'empêcher de ressentir cette sensation agréable au plus profond de moi quand je pense à elle.

Remarquant mon silence, Thomas me donne une tape sur l'épaule et me lance d'un air rieur:

-Tu penses à elle hein? Elle te plait vraiment beaucoup c'est ça?

-Ça se voit tant que ça?

-Haha mais ça saute aux yeux mec! Ton comportement change quand on parle d'elle, tu souris toujours bêtement et tes pupilles se mettent à briller. Tu n'arrive pas à rester en colère parce que tu as un énorme kiffe sur elle!

Je rougis, il a totalement raison. Je suis un peu fâché par son comportement mais mes sentiments pour elle prennent toujours le dessus. Je décide d'aller m'expliquer avec elle sans lui crier dessus.

Je me lève et me dirige vers la ferme, à la recherche de Lydia. Je la trouve assise derrière le bâtiment, la tête entre les mains et les épaules tremblantes, visiblement en train de pleurer. Je m'approche doucement d'elle.

-Euh...Lydia, je peux te parler?

Elle lève vivement sa tête vers moi et me lance, la voix pleine de colère:

-Si c'est pour me traiter de pourrie et de je ne sais qu'elle autre saloperie, tu peux rapidement bouger ton cul de là merci!

-Lydia... Je suis venu pour m'excuser.

Elle cesse brusquement de pleurer, elle me regarde de ses yeux rougis et gonflés:

-Alors comme ça tu as des remords? C'est touchant!

Je sens le sarcasme dans sa voix, elle n'a pas l'air très réceptive à la discussion. Elle continue, le ton légèrement radouci:

-Je suis prête à entendre tes excuses Newt, essaie d'être convaincant.

- Je suis vraiment désolé de t'avoir parlé aussi mal ce matin, je ne pensais pas mes mots, je parlais sous le coup de la colère, je regrette totalement chacune des phrases que j'ai pu te dire. J'étais également très choqué par cette nouvelle et je refusais d'y croire, j'ai cru que les gens allaient se retourner contre moi mais ça n'est pas le cas. Et enfin, je me suis fait à l'idée d'avoir peut être travaillé avec toi et l'ennemi avant l'effacement et j'ai accepté cette hypothèse. Alors voilà, je voulais m'excuser et j'espère que tu vas accepter mes excuse parce que je tiens à toi et je ne voudrais en aucun cas te perdre.

Elle reste un instant silencieuse, puis elle hoche la tête, plante son regard émeraude dans le mien et me déclare:

-J'accepte tes excuse Newtie, désolée de t'avoir mal parlé juste avant, j'étais sur les nerf. Mais une chose me travaille, pourquoi tu t'excuses après les vacheries que je t'ai faites? Une personne normale ne s'en serait pas aussi vite remise!

-Tu sais Lydia, il y a une explication très simple à ce phénomène.

Elle me regarde, une grande interrogation se lit sur son joli visage.

-Et c'est quoi cette explication?

Je prend une grande inspiration, mon cœur battant plus vite d'un seul coup:

-C'est parce que je suis amoureux de toi Lydia.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà le nouveau chapitre! Les choses s'arrangent entre les personnages et Newt a fait sa déclaration! Mais que va être la réaction de Lydia après sa violente altercation avec Newt?

N'oubliez pas de voter de et de me dire vos avis dans les commentaires.

Et je voulais juste vous dire un IMMENSE MERCI pour vos nombreux votes et surtout pour les plus de 1k de vues, c'est juste énorme! Merci énormément vous êtes des amours!

Bisous sur vos nez ♡

Only girl - NewtWhere stories live. Discover now