chapitre 23

7.6K 386 87
                                    

PDV Thomas:

Je sursaute quand je vois la petite tête innocente de Chuck nous regarder, l'air extrêmement choqué et le corps pris de convulsions. Il se laisse balancer d'avant en arrière sur ses petite jambes grasses, ayant l'air de chercher ses mots. Il fini par déclarer:

-Hum... Dois-je comprendre que... vous êtes... en couple?

Je lui souris gentiment et déclare d'un ton calme et posé:

-Oui, tout à fait.

Il hoche calmement la tête tout en gardant son air choqué. Puis, sans nous quitter des yeux, il repart en direction du bloc. Minho se tourne vers moi et me demande, la mine inquiète:

-Tu n'as pas peur qu'il ait annoncé la nouvelles aux autres blocards?

Je prend délicatement son visage entre mes mains et lui dit d'un ton plein de tendresse.

-On s'en fout, notre amour vaincra tout.

Sur ces mots, je pose à nouveau mes lèvres sur les siennes.

PDV Newt:

Quand j'ouvre les yeux, la première chose que je vois, c'est le visage tellement parfait de Lydia, encore assoupie. Je me plonge dans la contemplation de ses cils parfaitement courbés, de ses lèvres en forme de cœur, de son petit nez retroussé.

Je repense à notre premier face à face, dans la boîte, quand je l'avais aidée à se relever. J'avais immédiatement été séduit par elle quand elle avait plongé son regard d'émeraude dans le mien. Notre vie pourrait être parfaite ensemble.

Elle pourrait... Si nous n'étions pas constamment menacés de mort. Cette pensée m'attriste enormément.

Lydia finit par ouvrir les yeux. Elle me fixe, un petit sourire sur ses jolies lèvres. Les secondes passent, dans le silence le plus complet, à nous fixer sans jamais détourner les yeux. Elle finit par abandonner notre petite bataille de regard et m'embrasse passionément tout en carressant mon torse.

PDV Lydia:

Les lèvres de Newt se fondent sur les miennes. Je passe mes mains sur son torses aux abdos parfaitement dessinés. Nos bouches finissent par se séparer et nous décidons de sortir effectuer nos tâches respectives.

Je m'habille en vitesse et part à la recherche de Minho et Thomas pour partir dans le labyrinthe. Ils finissent pas arriver à ma rencontre en se lançant de petit sourires coquins de temps en temps. Ces deux là ont quelque chose à cacher...

Les portes s'ouvrent dans le même grincement sonore que d'habitude. Nous nous engouffrons dans l'édifice en silence. Minho prend finalement la parole:

-Les gens, on devrait aller fouiller le cadavres que tu as tué Lydia l'autre jour. Peut être qu'on trouvera quelque chose d'utile pour nous aider à sortir de cet enfer.

Thomas et moi acquiesçons vivement et nous mettons en route, en direction du cadavres de la bête.

Arrivés au lieu en question, je manque de vomir. Une odeur de putréfaction rempli l'air et s'incruste dans mes narines.C'est épouvantable. Minho, sans se dégonfler, s'approche du monstre et plonge sans aucune hésitation sa main dans la blessure que j'avais infligée au griffeur quelque jours plus tôt.

Thomas prend un air dégoûté et déclare d'un ton inquiet:

-Fait attention à toi bébé, c'est peut être toxique.

Je tourne vivement la tête dans sa direction, l'air choquée. Ce dernier passe vivement une main dans ses cheveux, le visage écarlate.

-Je...euh...c'est pas le moment...

Je le coupe en souriant:

-Vous m'expliquerez tout ça à un autre moment.

Notre discussion est coupée par un petit cri de surprise de Minho, dont la main est enfoncée jusqu'au coude dans le corps immonde de la créature. Il l'extirpe rapidement, un objet de forme cylindrique dans les mains. Je prend la parole:

-Euh... C'est quoi ce truc? Fais gaffe, c'est peut être une bombe!

Minho riposte, la voix pleine d'assurance:

-Je pense plutôt que cette chose est notre ticket de sortie de cet endroit!

----------------------------------------------

Voilà le nouveau chapitre, j'espère qu'il vous a plu!

N'hésitez pas à voter et à commenter!

Bisous sur vos nez ♡

Only girl - NewtWhere stories live. Discover now