Chapitre 15

9K 471 127
                                    

PDV Lydia
Tous les blocards me regardent d'un air abasourdi. Ils me fixent, les yeux écarquillés par la surprise. Un sentiment de satisfaction m'envahit devant le silence respectueux qui s'est soudainement installé. C'est Gally qui prend la parole le premier:

-Je n'en crois pas un mot!

En entendant ces mots, Minho se tourne vivement vers ce dernier et se place à sa hauteur.

-Écoute Gally, aurais-tu assez de couilles ne serais-ce que pour entrer dans ce labyrinthe et aller voir le cadavre du griffeur par toi même?

Le jeune homme vacille, visiblement effrayé par l'idée de poser un pied dans le labyrinthe.

-N...non, c'est bon, je la crois... Bégaye-t-il d'une petite voix.

Cette peur soudaine de sa part me fait sourire, quelle poule mouillée ce Gally!

Des questions commencent à fuser de toute parts. Minho fait taire la foule et commence à expliquer d'une voix forte et assurée la manière dont je m'y suis prise pour tuer la bête. Les blocards écoutent en silence et avec respect le discours du garçon.

Une fois son récit achevé, la foule m'acclame d'une seule et unique voix:

-Lydia! Lydia! Lydia! Lydia!

La foule fait une vraie ovation en mon honneur. Je rougis, je n'aime pas être au centre de l'attention. C'est à ce moment là que Newt, qui était resté à l'écart jusqu'à maintenant, s'avance vers moi. Il me prend dans ses bras et me chuchote à l'oreille:

-Je suis tellement fier de toi mon amour. J'ai eu peur qu'il te soit arrivé quelque chose de grave. Ne t'en fait pas, on va soigner ton bras. Je t'aime tellement.

-Je t'aime encore plus Newt.

Et là, sans me soucier d'être au centre des blocards à ce moment précis et surtout, voyant que Thomas était allé se coucher pour cause de migraine, j'embrasse Newt à pleine bouche.

Ça n'a pas l'air de le déranger car je le sens sourire sur mes lèvres et il me rend mon baiser encore plus passionnément.

Quand notre étreinte se termine, j'entends les blocards applaudire. À ce moment précis, je me sens à ma place parmi tous ces gens. J'entends Alby crier:

-Faites du bruit pour le couple Lydia-Newt, premiers amoureux depuis l'histoire du bloc!

Tous les garçons commencent à crier en notre honneur, s'en suit par une fête. Newt me tend un pot rempli d'une substance jaunâtre étrange. Je le regarde d'un air étonné.

-Bois-le, m'indique-t-il d'un signe de tête en direction de la boisson.

J'avale une gorgée... Et la recrache aussitôt! C'est la chose la plus immonde que j'aie goûtée de toute ma vie (enfin de ce que je me souviens...).

Voyant ma réaction, Newt part dans un immense éclat de rire.

-Putin Newt! C'est dégueulasse! Y'a quoi la dedans?

Il regarde la boisson et secoue négativement la tête:

-Je n'en ai aucune idée, c'est une recette secrète de Gally.

-Voilà pourquoi c'est aussi infect. Déclaré-je d'un ton dédaigneux. Je déteste ce mec, je ne sais pas ce qu'il a après moi.

Newt hausse les épaules et prend ensuite ma main dans la sienne et me dit d'un ton doux.

-Il est jaloux. Jaloux que tu sois aussi proche de moi. Il aimerait de tout son cœur être à ma place. Il est dingue de toi, mais tu ne le vois même pas et ça le met hors de lui.

-Qu'il reste jaloux alors! Franchement, qui voudrait d'un mec aussi moche et aussi désagréable que lui? Il faudrait qu'il fasse des efforts monumentaux pour te ressembler ne serais-ce qu'un cheveux. Mais ne t'inquiète pas Newtie, tu n'as pas de soucis à te faire niveau concurrence.

-J'aimerais dire la même chose de toi Lydia, mais niveau concurrence, bah ya personne... À la limite Thomas mais... Enfin bref... Tu es la seule ici qui fasse battre mon cœur et c'est parfait comme ça.

-Oui, c'est parfait!

Je me blottis contre lui, face au feu qui nous réuni tous. Ma main toujours dans la sienne. Mon bras blessé recouvert pour l'instant d'un simple morceau de tissus pour éviter l'infection.

Et là, bercée par les voix des blocards et la respiration régulière de Newt à mes côtés, je m'endors paisiblement.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà le nouveau chapitre, j'espère qu'il vous à plus! N'hésitez pas à voter et à laisser un petit commentaire!

Alors premièrement je voulais m'excuser de mon absence durant cette semaine, mais j'avais beaucoup de tests niveau scolaire alors je n'ai pas eu beaucoup de temps pour écrire et deuxièmement je voulais vous remercier pour les plus de 2.5K de vues et les presque 300 votes maintenant! Vous êtes juste adorables merci pour tout!

Bisous sur vos nez ♡

Only girl - NewtWhere stories live. Discover now