Chapitre 17

8.1K 450 141
                                    

PDV Newt:
Mon cœur cesse de battre. Lydia, l'amour de ma vie, ma princesse, mon ange, avec Minho.

Elle paraissait tellement sincère avec moi... Je suis complètement détruit. Je ressens une douleur énorme, quelque chose de mille fois pire que de la déception.

Je ne me retiens pas, mes larmes coulent toute seules. Cette fille n'a donc aucun cœur? Faire souffrir les autres ne l'atteint même pas? Mon corps entier me fait souffrir. À ce moment là, j'ai juste envie de mourir.

PDV Lydia:
Je ne mets pas de passion dans ce baiser, c'est juste de l'amitié, rien de plus.

Mon regard s'attarde en direction du bloc, il n'y avait personne avant, devant les portes, mais j'aperçois maintenant une silhouette. Décidant que le baiser a assez duré, je me retire doucement de Minho.

-Voilà, tu as eu ce que tu voulais, mais saches que c'est la première et dernière fois que tu obtiens quelque chose de moi. Je n'ai aucun sentiment envers toi.

-Je le sais bien Lydia, merci d'avoir accepté de me faire oublier que tu ne m'aimes pas quelque secondes. Ce baiser était la meilleure chose qui me soit arrivée au bloc depuis un bon moment!

Je lui adresse un timide sourire, je me sens honteuse d'avoir trahis Newt à présent.

Je me tourne en direction du bloc et là, devant moi, je vois la vision de la pire chose que j'aurais pu imaginer.

Newt, se tenant droit, mais le visage strié de larmes ne cessant de couler jusqu'à son menton traçant des sillons mouillés sur ses joues. Sa lèvre tremblante, ses mains serrée en poings, et surtout, les sanglots déchirants qu'il ne peut s'empêcher de laisser échapper.

Je ne sais pas quoi faire, mon cœur me dit d'aller vers lui et de tout lui expliquer mais mon bon sens me dit de ne rien tenter sous peine de me recevoir un poing dans la figure.

Je sens la rage monter en lui à mesure que je me rapproche, il finit tout de même par prendre la parole, la voix brisée par les sanglots:

-Lydia...je t'aimais... Je te faisais confiance... Tu as tout foutu en l'air... Je ne te le pardonnerais JAMAIS!

Et sur ces horribles paroles, il tourne les talons et part en direction de la ferme. Je suis figée sur plage, comme une statue.

<<Jamais... Il a dit jamais...>> je sens un énorme poids s'abattre sur mes épaules et je me rend compte de l'ampleur de ma bêtise. Je l'ai trahi, la seule personne que j'aime, sous ses propres yeux. La culpabilité me ronge, je ne pense pas pouvoir continuer à vivre avec cette peine sur le cœur.

Je me dirige vers Newt pour tenter de m'expliquer avec lui, j'arrive à sa hauteur:

-Newt... Je peux tout t'expliquer...

Il ne se retourne même pas, je l'entend juste dire d'une voix lasse et pleine de tristesse:

-Va-t-en Lydia, je t'ai assez vue pour la journée!

-Je t'en prie Newt, écoute moi!

Il fini par se tourner, les yeux étincelants de colère:

-Casse-toi Lydia, je ne pourrais pas me retenir de te frapper plus longtemps!

J'écoute son conseil et sort en trombe de la ferme, la vue brouillée par mes larmes. J'ai tellement mal que ça me donne envie de vomir. Il me viens alors une idée.

Je me dirige tranquillement, l'air de rien, vers la petite forêt. Je la traverse rapidement et me trouve en face d'un des immense mur de pierre, couvert de lierre. Personne ne peux me voir, je suis cachée par les arbres de la forêt.

Et là, je décide d'escalader le mur en m'accrochant au lierre. L'ascension et rude et difficile, mais au bout d'un très long moment, j'arrive au sommet, les bras en feu. Je me mets debout. Une sensation de vertige m'envahit aussitôt. Je suis à plus de 200 mères du sol, ce qui est assez impressionnant. Je vois déjà des blocards me pointer du doigts depuis mon perchoir. Je ne réfléchis pas, je me tourne du côté du labyrinthe.

<<Cette histoire avec Newt, c'était la goutte de trop. Marre de cette vie de merde, marre d'être enfermée dans cette prison, marre de n'avoir aucun souvenir, marre de faire souffrir les autres et marre de souffrir moi-même. Je vais faire comme toi Newt, seulement que moi, j'espère que ça va marcher>>

Et sur ces dernières sombres pensées, je m'élance du haut du mur et me laisse tomber dans le vide.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà les gens! J'espère que ce chapitre vous à plu! N'hésitez pas à commenter et à voter!

Bisous sur vos nez ♡

Only girl - NewtWhere stories live. Discover now