Chapitre 13

9.7K 479 185
                                    

PDV Newt:

Je suis tellement abasourdi que je manque de vomir. Thomas, mon meilleur ami, amoureux de moi. Je me sens presque coupable de ne rien sentir de plus que de l'amitié envers lui. Je ne parviens pas à trouver mes mots:

-Mais Thomas, tu ne m'avais jamais dit que tu étais...

-Gay? Répond Thomas ayant subitement calmé ses pleurs, Tu sais Newt, c'est pas le genre de chose que tu cries sur les toits. J'ai pas très envie qu'on me traite de sale pd ou des choses comme ça!

Après le moment de bonheur passé avec Lydia quelque instants auparavant, je ressens à présent une. grande tristesse d'infliger une aussi grande souffrance à mon meilleur ami. Ma voix se brise lorsque je pose la question qui me brûle les lèvres depuis quelque minutes:

-Et tu as des sentiments pour moi depuis combien de temps?

-Tu vois, après l'effacement, je n'avais plus aucune idée de mon orientation sexuelle. Je ne savais plus si j'étais hétéro ou gay et je m'en fichais complètement. Et puis, quand je suis sorti de cette boîte et que je t'ai vu, j'ai ressenti quelque chose au plus profond de moi. Un sentiment dont j'avais oublié l'existence, mais je n'y ai pas tout de suite prêté de l'importance. Mais au fil des jours, à chaque fois que j'avais un contact physique, par exemple quand tu me tapais amicalement le bras où juste quand tu m'effleurais de ton épaule je ressentais quelque chose qui augmentait en puissance à chaque fois. Et c'est pareil quand j'ai un contact visuel avec toi. Et c'est là que j'ai compris que j'étais attiré par les garçons. Je n'avais aucune idée de si tu étais gay ou non et je n'ai jamais osé te le demander. Et puis, il y a eu Lydia. C'est à ce moment là que j'ai perdu une partie de mes espoirs. Ta façon de la regarder, de la toucher, de lui parler ne faisait presque aucun doute sur tes sentiments envers elle, mais je gardais une part d'espoir en moi. Et là, vous vous êtes embrassé et...

Il éclate en sanglots avant de finir sa phrase. Lydia le prend dans ses bras et lui caresse doucement le dos.

-Je suis désolée Thomas, la vie est tellement cruelle. Je...je ne sais pas quoi te dire d'autre, mais reste fort.

Il se calme un peu et parviens à finir sa phrase:

-Je comprendrais parfaitement si tu n'ose plus venir vers moi ou que tu ne veux plus me parler. Ça ne doit pas être facile de savoir que ton meilleur pote est amoureux de toi.

Les larmes aux yeux, je le prend dans mes bras.

-Le fait que tu sois gay ne changera rien à notre amitié Tommy. Même si nos sentiments l'un envers l'autre ne sont pas les mêmes, tu resteras pour toujours mon meilleur ami. Mais si sa te gêne de rester avec moi, dis le, je le comprendrais parfaitement.

Il se dégage de mon étreinte et me regarde. Il sourit tristement:

-Merci Newt de comprendre mes sentiments, tu es un vrai ami. Rares sont les gens comme toi. J'ai besoin d'être seul maintenant, merci encore et ne t'inquiète pas pour moi, ça va aller. Et si tu pouvais éviter de raconter à tout le monde que je suis gay ce serait sympa.

-Je te le promet Tommy.

Il s'éloigne. Une fois Thomas hors de ma vue, je me blottis dans les bras de Lydia et me met à pleurer. Je me sens tellement coupable, mais je peux rien faire face à ses sentiments. Je me sens impuissant. Notre amitié ne sera plus jamais la même. C'est vrai qu'on avait été proche l'un de l'autre avant l'arrivée de Lydia au bloc, mais je le considérais comme un frère, un ami et comme rien d'autre.

Je fini par me dégager de Lydia. Elle tente un maigre sourire et m'embrasse tendrement.

-Ne t'inquiète pas Newtie, sois fort, c'est dur mais tu ne peux rien faire.

Je hoche la tête. C'est bien ça qui m'attriste, je ne peux rien faire.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PETIT SONDAGE: Aimeriez vous que je fasse un fiction Newtmas (Newt-Thomas) et qu'il ai aie une histoire d'amour entre eux? Dites moi si oui ou non dans les commentaires ;)

Voilà le nouveau chapitre, j'espère qu'il vous a plu! N'hésitez pas à voter et à laisser un petit commentaire pour donner votre avis (et répondre à mon sondage)
Bisous sur vos nez ♡

Only girl - NewtWhere stories live. Discover now