Chapitre 20

8K 413 58
                                    

PDV Lydia:
Une immense vague de panique s'empare de moi. Je reste figée sur place, la peur au ventre. Newt me prend la main.

-On va aller se mettre à l'abris. Ne t'inquiète pas mon amour, je ne te laisserais jamais tomber, je t'aime.

Sur ces douces paroles, Newt crie, les mains en porte voix:

-METTEZ VOUS TOUS À L'ABRIS DANS LA FERME ET BARRICADEZ LES PORTES!

Les blocards ne se font pas prier, ils accourent par tout les côtés du bloc pour se réfugier dans le bâtiment.

Au même moment, un bruit sourd résonne dans l'air. Les trois autres ouvertures situées sur chaque côté du labyrinthe s'ouvrent. Il y a donc à présent quatre passage pour les griffeurs.

Newt et moi sommes les derniers à nous réfugier dans la ferme. Aidés pas les autres blocards, nous barricadons les portes à l'aide de meubles et d'objets lourds. Puis, nous nous asseyons un peu partout dans la pièce et cessons de bouger. Le seul bruit qui résonne encore est celui des respirations saccadées des blocards, tous envahis par la peur.

Newt me prend dans ses bras et caresse doucement mes cheveux. Il dépose un baiser sur mon front. Mes tremblements se font moins fort.

Je remarque quelque chose qui me réchauffe le cœur dans cet instant critique et rempli d'angoisse: Thomas et Minho, blottis l'un contre l'autre, la peur se lisant sur leurs visages.

"Alors comme ça, Minho n'est pas aussi hétéro qu'il semblait vouloir me faire croire en m'embrassant..."Pensé-je, un peu amusée.

Mais ma joie est de courte durée. Un bruit métallique retentit à l'extérieur. L'intégralité des blocards retient son souffle, dans l'attente que quelque chose se passe.

Le bruit s'intensifie, les griffeurs doivent être trois ou quatre. La terreur me tord les entrailles. Je sens Newt qui serre ma main un peu plus fort. J'aperçois Chuck dans son coin qui pleure silencieusement.

Soudainement, un bruit sourd suivit de cet éternel grincement métallique retentit sur le toit. Un des griffeur est monté. L'attaque n'est plus qu'une question de secondes.

L'attente est insoutenable.

Tous à coup, un immense fracas suivi de la chute d'une partie du toit brise le silence de la ferme. Les pattes, suivies par le corps et la tête de l'une des hideuse bestiole surgit dans la pièce.

Les blocards s'unissent, armés de pieux et de bâtons, pour repousser l'immonde créature. Mais celle-ci est beaucoup trop forte et parviens toujours à repousser les attaques des garçons.

Soudain, la bête se jette sur Alby et le soulève dans les airs. Les blocards tentent de lui faire lâcher prise, en vain. La bête sors de la ferme, Alby entre ses horribles pattes métalliques.

Les griffeurs s'éloignent ensuite du bloc et retournent dans le labyrinthe. Le soulagement se lit sur le visage des blocards, rapidement remplacé par la tristesse.

Alby, leur chef, est mort.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà le nouveau chapitre! Désolée pour le retard mais j'ai eu beaucoup de fêtes de famille et je n'étais pratiquement jamais chez moi. J'espère que ce chapitre vous a plus!

N'hésitez pas à voter et à laisser un petit commentaire!

Bonne année 2015! Je vous aime! ♡

Bisous sur vos nez ♡

Only girl - NewtWhere stories live. Discover now