Chapitre 21

8K 391 115
                                    

PDV Newt:
Soulagé que les griffeurs soient partis, je sens soudainement une partie de moi se déchirer.

Alby, mon supérieur, mon ami, même plus, il était comme un frère pour moi, mort subitement.

Je n'ai pas pu lui parler une dernière fois, lui dire à quelle point il comptait pour moi. C'est trop dur, je craque et fond en larmes.

PDV Lydia:
Je vois Newt commencer à pleurer. Je le prends dans mes bras et caresse doucement ses cheveux tout en embrassant son cou.

Je repense à Alby, sa gentillesse avec moi dès mon arrivée au bloc, son grand sourire quasiment toujours sur ses lèvres, sa bonne humeur presque toujours présente. Les larmes me montent aux yeux. Je les laisse couler le long de mes joues.

Voir Newt, ce garçon si beau, si fort, pleurer comme ça me fend le cœur et me fait pleurer de plus belle. Nous restons comme ça, fondu l'un contre l'autre, à pleurer en silence. Finalement Newt se calme et relève la tête.

PDV Newt:
Je relève la tête, un peu calmé. Je lance un maigre sourire à Lydia qui me le rend, d'une manière peu convaincante.

Malgré ses yeux rougis et gonflés, son nez qui coule et ses cheveux en bataille, elle reste magnifique. Cette vue soudaine fait monter une colère sourde en moi. Je la protégerais. Quoi qu'il arrive, la sécurité de Lydia passera avant tout désormais. Je l'aime plus que tout et je ne voudrais pour rien au monde la perdre.

J'entoure doucement sa nuque de mes mains et embrasse ses lèvres encore salées par ses larmes. Elle m'embrasse en retour tout en enroulant ses doigts dans des mèches de mes cheveux.

Nous finissons par nous séparer.

[NDL: je vais aussi faire des points de vue de Minho et Thomas, car (après avoir été inspirée pas quelqu'un dans les commentaires) j'ai décidé de pimenter l'histoire en rajoutant une relation entre Thomas et Minho. Xoxo]

PDV Minho:
Je suis un peu en retrait avec Thomas. Celui-ci me jette souvent des petits regards mais détourne les yeux en rougissant quand je le surprend à me regarder.

Notre proximité dans la ferme ne m'a pas dérangé, bien au contraire. Je trouvais ça plutôt agréable de sentir Thomas contre moi. Je ne suis peut pas aussi hétéro que ça alors? Il est vrai que je n'avais rien ressenti quand j'avais embrassé Lydia. Je suis confus.

PDV Thomas:
Je vois que Minho est plongé dans de profondes réflexions, j'espère que j'en suis la cause. Le grand asiatique m'a toujours attiré physiquement. Il est grand, beau, musclé... Bref il me plaît. Je décide de lui avouer mon orientation sexuelle. Après tout, on est ami et je l'averti. Comme ça si il est tenté de faire quelque chose avec moi...

PDV Minho:
Je n'avais jamais remarqué à quel point Thomas est beau. Ses yeux, ses cheveux, ses lèvres... Je me surprend à avoir envie de l'embrasser! Qu'est ce qu'il m'arrive?!

Je le vois prendre la parole:

-Hum, Minho, je voulais te parler de quelque chose d'important. Vu que tu es mon ami, il faut que tu le saches.

-Je t'écoute Thomas.

-Bah... J'espère que tu ne vas pas me rejeter mais... Bah... Je suis gay et...

PDV Thomas:
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase, Minho pose un doigt sur mes lèvres et me chuchote:

-Chuuuuut, c'est tout ce que je voulais entendre.

Il me plaque doucement contre un arbre, jette un rapide coup d'œil aux alentour, nous sommes seuls, et là me dit doucement.

-Je t'aime Thomas.

Et il pose tendrement ses lèvres sur les miennes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà le nouveau chapitre, j'espère qu'il vous a plu! Que pensez vous de la relation Thominho? Moi je trouvais ça mignon. Mais ne vous inquiétez pas je n'oublie pas Lydia et Newt! Ils restent les personnages principaux de l'histoire!

N'hésitez pas à voter et à commenter!

Bisous sur vos nez ♡

Only girl - NewtWhere stories live. Discover now