Partie 50 💜 Réconciliation avant le depart en mission ?

1.1K 53 27
                                    

Salam Walekoum 💜

« M'en veux pas d'être solitaire, j'ai le coeur cimenté »

Mes frères me regardent tous en souriant mdrr à croire je leur et dit que je leur offrais la lune je leur et juste accorder mon pardon hein, j'ai pas le temps de réfléchir plus qu'on me saute dessus pour me faire des câlin sur le coup je tombe par terre avec tout c'est hmar sur moi.

Je commence à rigoler et leur dit de me lâcher ce qui font tous je me relève en enlevant la poussière de sur moi sauf que Waël veut pas me lâcher je dit rien parce que sa me dérange pas j'ai besoin de sentir la chaleur de mon jumeau bon maintenant que j'ai pardonner mes frères je vais devoir aller me faire pardonner au près de mon père, ma mère, mon beau-père, ma belle-mère, mes sœurs, ma jumelle, mes cousins et mes oncles.

En se qui concerne mes cousines ou mes tantes j'en connais aucune donc j'aurais pas besoin de me faire pardonner mais j'en suis sûr que ma mère et ma belle-mère vont vouloir faire un grand repas quand je me serais faite pardonner auprès d'eux et aussi pour que je rencontre le reste de ma famille.

J'étais toujours avec mes frères ils me raconter leur vie de famille et ouais ils ont tous marier avec des enfants et ta moi qui suis en couple depuis pas longtemps, mais bon c'est la vie en plus sa me dérange pas parce que vu le métier que je fait je suis pas prête à m'engager avec quelqu'un si je suis pas sur de revenir de ma mission.

Bref je dit à mes frères que j'ai des choses à faire sans leur dire plus et je monte direct chez la mère à Lina, je sonne c'est Liam qui m'ouvre il me regarde et je comprend direct que je suis dans la merde par rapport à Salim il ma sûrement vu entre de parler à mes frères et lui c'est dit que c'était des gars ou autres.

Khalti : Tu fessait quoi Nia ?

Oui il y'a pas que Lina qui m'appelle comme sa mais y'a sa mère son père après Liam et Salim c'est différent eux deux il m'appelle par tout les surnom du monde des fois c'est chiant mais bon.

Moi : J'étais avec mes frères khalti

Khalti : Dit leur qu'il viennent mange à la maison

Moi : T'es sûr parce que y'aura pas assez de place hein

Khalti : Appel les t'inquiète

Moi : Saha

Bon bah du coup je suis ressorti les chercher parce que j'ai pas leur numéro j'ai changé de puce, je l'ai retrouve au même endroit que tout à l'heure.

Moi : Euh les gars ?

Eux : Ouais ?

Moi : Comment dire sa la mère a ma pote vous invite à manger et vous êtes obligé de venir

Ils ce regarde entre eux puis hoche la tête on rentre dans le hall on monte les escaliers j'appréhende leur réaction quand ils vont voir mes frères et inversement. En même temps si ils voyent 9 grand colosse musclé mais pas trop arrivé j'imagine pas leur réaction bon bah moment de vérité je sonne cette fois c'est Lina qui m'ouvre quand elle vois mes frères elle fait les gros yeux puis direct elle rigole je sais direct pourquoi c'est par rapport à Salim.

On enlève tous nos chaussures je les regarde direct pour leur dire de pas faire de connerie même si ils ont tous marié c'est des gros bébé dans leur tête encore. Ils disent bonjours tout sa jusqu'à la tout va bien Liam et Salim sont dans leur chambre khalti me dit de les appeler pour qu'on passe à table dès qu'ils arrive dans le salon ils font direct les gros yeux.

Liam : Wsh ta combien de frères toi

Moi : *rire* j'ai un jumeaux et une jumelle du même père et de la même mère, j'ai 6 autre frères et 4 sœurs de la même mère mais pas du même père et j'ai 2 frères du même père mais pas de la même mère en gros pour pas que vous perdez j'ai 9 grand frères et 5 petite sœurs

RANIA : Ma vie basée sur un mensongeWhere stories live. Discover now