Partie 43 💜 On la perdu ?

1.2K 69 12
                                    

Salam Walekoum 💜

"J'ai pas vu venir l'ennemie les traître viennent souvent de la miff"

Il fessait des prise que personne ne connaissait c'était plus de la boxe mais différent sport de combat mélange sa s'envoyer dans les grilles ils était clairement déchaîne et fallait que quelqu'un arrête se combat à tout pris sinon sa aller vraiment mais vraiment mal finir.

Personne ne sait pourquoi le combat a pris cette tournure pas même moi et sa me fessait peur m'imaginer que l'un de mes enfant que se soit ma fille ou mon fils qui sont là devant mes yeux entrain de s'entre tuer sur un ring juste en face de moi et que je puisse rien faire sa me rend fou.

Un moment y'a le même gars qui avait parler à Rania qui s'approche de la cage chuchote quelque chose à Rania elle se stop nette tout le monde et choqué de sont geste elle se tourne vers nous et on vois c'est yeux devenir blanc avec des larmes de sang noir qui coule sa fait bien longtemps que je ne l'avais plus vue comme sa sont corps tremble de partout.

Elle cherche une personne du regard puis c'est yeux se pose sur moi c'est comme si elle me demander de venir la calmer ou autre je lui fait un signe de la tête comme quoi je viens elle me fait oui de la tête donc je me lève et j'avance sur le ring plus j'avançais et plus elle s'énerver de plus en plus jusqu'à envoyer une énorme droite à Wael.

Tellement elle était sur les nerfs elle saute par dessus la cage qui les sépare de nous cherche quelqu'un dans la salle elle pose c'est yeux sur B2K j'ai même pas le temps de clinier des yeux qu'elle avait déjà attrapé B2K par le col et le projeté tête la première sur le grillage de la cage il tombe mort sur le coup.

Wael la regarde avec haine alors que elle elle se calmais juste c'est yeux blanc avait fait place à ses yeux bleu elle ne pleurer plus des larmes de sang noir elle me regarda je lui fait un bisou sur le front lui caressé la joue et elle re rentre dans la cage finir sont combat à peine posé un pieds dans le ring que Wael se déchaîne sur elle tout à l'heure quand je vous et dit que les coup était violent.

La c'est limite si on entendait pas des os se briser en deux Rania était au sol se tenant la côte droite Wael lui avait donné plus de cinq coup répétitif au même endroit qui avait finit par la casse l'arbitre commence à faire le décompte Wael avait un sourire sur le visage pour lui il avait déjà gagner il était dos à Rania qu'il elle se relève difficilement avant la fin du décompte.

Dit qu'elle que chose à l'arbitre qui lui dit quelque chose à Wael il hoche par la suite de la tête tu vois les deux retirer leur gants les balance à l'autre bout du ring et se battre pas comme on doit se battre sur un ring non la c'était un combat de rue y'avait même des technique de bicraveur le combat avait pris une toute autre tournure encore une fois.

Depuis que le gars avait annoncé qu'elle que chose à Rania les coups s'enchaîner plus rapide plus violent plus sauvage aucun des deux ne voulait lacher l'affaire ou même perdre se combat on était plus sur un ring pour un combat de boxe non la on était clairement dans la rue les combats de sangs que tu vois dans les cités pendant les règlements de comptes.

Rania se retrouve une nouvelle fois au sol tenant sa côte droite qui était devenue violet foncé l'arbitre commence à faire le décompte mais une nouvelle fois Rania se relève en se défoulant sur le tapis puis se relève elle fait cracer sont coup ce combat ne voulais clairement pas finir, je tourne ma tête vers mes enfants ainsi que mes neveux je vois tout les gars se lever pour aller stopper le combat je suppose.

Je ne l'ai empêche pas parce que si on stoppe pas se combat l'un deux va finir mort sur le ring tout le sais, je vois tout les gars que ce soit Reda, Issam, Djafar, Hamza Yûnûs, Aziz,Yasmine,Yanis c'est frères. Yanis, Jilali, Rimka, Samba, Rami, Mamadou, Moha ses potes. Ismael, Sofiane, Youssef cousins et neveux de Ilyada. Noam, Mamadou Hakim cousins et c'est aussi mes neveux.

Vous vous demandez pourquoi Noam Mamadou Hakim Ismael Sofiane Youssef Yûnûs et Aziz sont assis avec nous et que il se sont lever en même temps que tout les gars c'est parce que au tout début du combat le directeur leur a dit d'aller s'assoir mais la c'est une situation d'extrême urgence voilà pourquoi tout les gars qu'il soit de la famille ou de simple pote ce sont lever pour une seule même raison pour arrêter ce combat à tout pris sinon l'un des deux mourras sous les coup de l'autre ce qui risque d'arriver plus vite que prévu.

Les gars commence à s'approcher de la cage quand Wael et Rania se donne mutuellement un uppercut l'un du droit et l'autre du gauche ce qui les fait tomber tout les deux au sol limite inconscients l'un des deux doit ce relevé pour savoir qui ce sera le ou la championne du monde poids lourd du monde mais j'ai l'impression que aucun des deux n'arrive a ce lever.

J'ai parlé trop vite on entend des gars de la prison encourager Rania a se relever pareil pour Wael on lui dit de se relever pareil les deux se regarde et je sais pas comment l'explique il y'avais une espèce de lueur dans leur yeux Rania réussi à se lever elle sourit en aillant du sang dans la bouche l'arbitre lui prend sa main en la soulevant en l'air et déclare.

L'arbitre : JE DÉCLARE RANIA MYRIAM DIAKITE ALIAS BRAKO CHAMPIONNE DU MONDE POIDS LOURD

Tout le monde hurle limite de joue elle regarde Wael et l'aide à se relever tandis que elle le regarde en lui souriant lui caresse la joue lui dit qu'elle que mot que j'arrive à entendre "je t'aime grand frère" avant de sombrer dans l'inconscience totale elle tombe et se fait rattraper de justesse par Wael qui lui la regarde avec inquiétude comme tout le monde d'ailleurs personne ne comprend pourquoi d'un coup elle et tomber dans l'inconscient.

4 ans plus tard

                                        Suite ❤️
                                     1100 mots ❤️

RANIA : Ma vie basée sur un mensongeWhere stories live. Discover now