Partie 57 💜 J'vais tout buter ?

463 24 2
                                    

Salem Aleykoum💜

« On ignore celui qui tiens à nous et on tiens à celui qui nous ignore... On aime celui qui nous blesse et on blesse celui qui nous aime... »

Ils hochent tout les trois de la tête Ayoub éteint la play, j'éteint tout les lumières et le gaz je ferment la porte de chez moi et ont descend tous les escaliers les gars parlait entre eux pendant que moi j'était sur mon tel, je parlais pas trop j'étais encore perturbée face à ma rupture qui y'a eu un peut plus tôt avant que je croissent les gars quoi. Je pense vous avez du oublier c'était qui Samir (Partie 9 - Mission dangereuse), tout simplement quand je suis partie en Irak pour une mission assez risquée.

Pendant cette mission j'ai du désamorcer plusieurs bombe qui était sur plusieurs enfants, on avait pas eu les bonnes informations on nous avait seulement dit que sur un enfant il y'avais une bombe mais au final en arrivant sur place les bombe était sur tout les enfants ainsi qu'un petit Lyes. Le fameux Lyes qui est devenue mon fils adoptif puis qui a était tuer par B2K, ce jour là j'avais réussi à désamorcer toute les bombes, et j'avais fait sauter tout les petits par la fenêtre qui on était réceptionné en bas par un matelas et le restes de mon équipe.

Mohim depuis mon retour de cette mission Lyes mon fils adoptif jouer souvent avec un petit au parc et j'ai appris par la suite que c'était le fils de Samir, c'est comme ça qu'on c'est connue. On ai devenue grave proche et on a même failli se mettre en couple sauf que sa c'est pas fait comme je partais tout le temps en mission et j'avais les mafias et les gangs a géré.

J'me stoppe dans le hall en me rappelant que j'ai oublié mon sac de sport parce que moi aussi je vais combattre ce soir après El Lobo Blanco(Le loup blanc) aka Samir. Bien sûr j'voulais pas attirer l'attention sur moi mais ça se passe pas comme je le veux hein, Salim mon ex me regarde en fessant les gros yeux comme ça fait un moment qu'il m'on pas vue comme ça pas que lui d'ailleurs.

Moi : Oh les gars j'reviens j'ai oublié mon sac de sport chez moi !!

Farès : Helech (Pourquoi) ?

Moi : Bas j'combat moi aussi ce soir après Samir

Ayoub : A wili wili enfin on va revoir t'es combats le sanggggg

J'rigole et j'monte chez moi récupérer mon sac de sport que bien sûr j'avais déjà préparé (short de boxe, brassière, débardeur, protège dents, bandes, gants d'boxe, serviette, produit de douche, mascara, rouge à lèvre + mon crayon à sourcils ect...) je referme derrière moi puis je redescend et j'vois Farès Ayoub et Abdou parle tranquillement avec les gars dans le hall mdrr merlish j'calcule pas.

J'me pose contre le mur en attendant qu'il finisse leur discussion, quand j'vois un petit courir et rentre dans le hall en bombe il était blessé de partout il saignait de fou des bleues sur tout le corps les vêtements déchirés il doit avoir 7 ou 8 ans pas plus j'le regarde il me disait grave un truc wallah.

Moi : Eh bonhomme que ce qui t'arrive ?

Il me regarde et wallah c'est yeux je pourrais les reconnaître entre mille c'est impossible j'deviens blanche j'tombe par terre carrément comment c'est possible ça peut pas être vraie.

Le petit : *en pleure* J'me suis enfuit y'a un méchant monsieur qui me garder avec lui depuis trop longtemps il me tapé tout les jours

J'essuie c'est larmes j'commence a tremblé me dite pas que c'est ce que je pense s'il vous plaît pas ça j'pourrais retourné le monde entier si c'est ce que je pense.

Moi : Tu t'appelle comment bonhomme ?

Le petit : *en pleure* LYES DIAKITE tu connais ma maman elle s'appelle Rania ?

Moi : EH PARDONNNNNN !!!!! NON NON NONNNNN C'EST PAS POSSIBLE J'VAIS LES RETROUVER J'VAIS LES BRÛLER UN PAR UN C'EST FILS DE PUTE ARHHHHH !!!!

J'devenais folle de rage comment il on pu me retirer mon fils en me fessant croire qu'il était mort depuis tout ce temps alors qu'on l'avait enlevée puis torturé pendant plus de 4 ans.

Moi : Lyes bébé c'est moi c'est maman

J'avais les larmes aux yeux ça mère wallah j'voulais tout niquer Lyes me regarde j'crois il essaye de se rappeler mon visage, je sais qu'il peut me reconnaître grâce au collier que je lui avait offert avec son prénom écrit en arabe que j'ai autour du cou.

Lyes : Mama *en pleure*

Il cours vers moi et s'effondre dans mes bras en pleure vous pouvais pas imaginer a quelle point j'ai envie de tout butée comment tu peut retirer un enfant à sa mère.

J'ai une haine immense qui commence à monter en moi je sens que je vais faire une dinguerie dans pas longtemps, au loin je vois un mec armée courir comme un fou je sais qui cherche Lyes sauf que ça va pas se passer comme ça. Je confie Lyes à Ayoub j'enlève mes talons mes créoles je penche ma tête en avant et j'attache mes cheveux en chignon j'enfile mes chaussettes et mes chaussures sort mon arme.

Je mets un putain de coup dans la porte du hall, la vitre de la porte se brise en mille morceaux sous le poids de mon coup. Le mec me voit sortir armée il comprend direct il commence à me tirer dessus poto ça va pas se passer comme ça moi j'te le dit, je commence à lui tirer dessus quand je vois que ça sert à rien.

Je commence à courir vers lui quand il me vois arriver vers lui, il cour aussi mais dans l'autre sens, en me tirant dessus j'arrive a le rattraper puis on commence à se battre j'avais de la haine en moi j'étais vraiment pas bien on ma retirer mon fils pendant plus de 4 ans en le fessant passez pour mort. La question c'est POURQUOI ?!!! Pourquoi me retirer mon fils ? Pourquoi lui ?

PDV SALIM ♥️

J'était redescendu de chez Rania, je regrette se que je lui ai dit j'était même pas au courant qu'elle avait eu un fils, qu'elle l'avait adopté pendant l'une de ses missions et qu'il était mort sous les coups d'un de ses ennemis de ce qu'elle m'a dit, mais si elle m'en avait parlé j'aurait pu être la pour elle. Mais elle aime pas parler de ce qu'elle ressent.

El mohim elle descend un peut après avec sont sac de sport apparemment elle va combattre ce soir, on a un peut parler avec les trois gars de ce que j'ai compris ce sont ses meilleurs potes depuis plus de 10 ans je crois. Et ça fessait un moment qu'ils avait pas vu Rania la dernière fois qu'il l'on vu c'était à la mission où elle a adopté le fameux Lyes de ce qu'il on dit.

Partie courte
Suite ❤️
1178 mots ❤️

Désolé les filles/gars pour ma longue absence je vais essayer de poste plus souvent coeur sur vous ♥️

RANIA : Ma vie basée sur un mensongeحيث تعيش القصص. اكتشف الآن