Partie 47 💜 Retrouvaille ?

1.1K 54 25
                                    

Salam Walekoum 💜

"Lorsque je me retourne sur ma vie, je vois la douleur, les erreurs et les coups au cœur. Lorsque je regarde dans le miroir, je vois la force, les apprentissage et la fierté."

☎️. @ +33 07 33 ** ** **

|| Inconnu : C'est Rania la ? ||

☎️. @ +33 07 33 ** ** **

En écoute la voix qui était au téléphone j'ai direct raccroche comment c'est possible elle est morte au combat vous savez pas de qui je parle je pense, Lina 24 ans Indienne Marocaine elle a un grand frère de 26 ans qui et pas marié et un petit frère de 20 ans elle était sensé être morte au combat fin de ce qu'on m'a dit elle aurait pris une balle perdu qui lui aurait coûte la vie sa doit faire 6 mois qu'elle était soit disant morte.

Lina c'est une des seules qui sait tout de moi la seule avec qui je parle sens bipeur ou autre et pareil je connais tout d'elle c'est devenue ma meilleure pote et sont soit disant décès ma grave touché.

Je reçoit un message d'un numéro que je connais pas c'est marqué "retourne toi Nia" j'ai fait une tête devant le message la seule personne qui m'appelle Nia c'est Lina, je me suis retourné d'un coup mon frère j'vois qui mdrr Lina wsh celle qui était sensé être morte en face de moi bien vivant j'suis choqué je lui fou une patate dans l'épaule pour ne pas m'avoir dit plutôt qu'elle était vivante.

Lina : Aie putain mon bras wsh Nia

Je la regarde en avec les sourcil froncer elle me souri en retour.

Lina : Ouais bon je l'ai mérité mais bref ta quoi au bras

Je lui fait un signe de tête pour qu'on monte elle prend sont sac de sport et on monte dans l'ascenseur j'appuie au dernier étage on arrive j'ouvre la porte va posé sont sac dans la chambre d'amis elle revient quelques minutes après avec la trousse de premier secours j'me pose sur le plan de travail de la cuisine elle enlevé la balle désinfecte la plaie puis elle me fait des points de suture.

Je me retrouve avec 5 points de suture à cause du frère de Y fou le mord mais une cicatrice de plus ou de moins sa change rien clairement je lui fait un bisou sur la joue en guise de merci puis je vais me douche histoire d'enlever le sang ainsi que l'odeur.

Je ressort de la salle de bain une serviette sur le corp et une sur les cheveux je me crème le corp avec ma crème à la coco enfile des sous-vêtements blanc Calvin Klein le haut c'est une brassière avec un bas de jogging noir du Maroc, je sèche mes cheveux et mes les produits que j'utilise pour mes boucles histoires qu'elle soit bien définie, je refait mon pansements pour mon bras droit ou j'ai reçu la balle du frère de Y.

J'enfile des chaussette et rejoint Lina dans la cuisine qui c'était douche elle aussi et c'était habillé d'un bas de jogging bleu du Réal avec une brassière Calvin Klein blanche elle avait laissé c'est cheveux boucles lâche comme moi qui retombe dans le bas de sont dos.

Lina : Bon maintenant explique il c'est passé quoi pour que tu retrouve avec une balle dans le bras droit ?

Comme sa fait très très longtemps que j'ai pas parlé ma voix et cassé comme si je venais de crier ou autre mais non c'est parce que sa fait plus de 4 ans que j'ai pas parlé sauf quelque mots quand y'avait que Lina et moi c'est tout.

Moi : Le frère de Y

Lina me regarde avec des gros yeux elle c'est très bien qui sait ce fameux Y celui qui est à l'origine de la cicatrice qui va de mon cou jusqu'au bas de mon ventre elle passe entre mes seins et cette cicatrice et vraiment grosse et profonde puis celle qui et sur ma cuisse droite qui elle aussi et grosse et profonde mais c'est pas une cicatrice normal non c'est un Y.

Bref Lina me regarde en souriant parce qu'elle sais que si je me retrouve que avec une balle dans le bras droit elle sais très bien que celui qui me l'a mise ne sens et pas sortie vivant. Et effectivement après m'avoir tiré dessus je lui et tiré dessus à 3 reprises deux dans le cœur et une dans la tête.

Elle me raconte le pourquoi du comment comme quoi elle était sensé être morte sauf qu'elle a était pris en otage par des talibans juste après qu'elle est était opéré et sortir d'affaire pendant 4 mois, elle a était torturée ils voulais obtenir des informations sur nous elle a donné aucune info ils l'on laisse à moitié morte c'est un passant qui la retrouve qui la direct amené à l'hôpital.

Elle et sortir de l'hôpital deux semaines plus tard elle c'est rétablie elle a était rapatrié en France puis 3 jours plus tard à était envoyé en mission pour un 1 mois dans un pays en guerre elle et revenue il y'a deux jours elle a su que j'étais de retour aussi donc elle passer me voir.

Lina : C'est quand que tu décide à parle et pas qu'à moi et mon frère mais à tout le monde hein

Moi : J'en sais rien

J'ai eu du mal à sortir cette phrase et oui comme elle la dit je parle que à elle et sont frère comment dire je m'entend vraiment bien la dernière fois que je me suis bien entendu avec un homme c'était mon ex le directeur de la prison ou j'étais.

Mais avec lui c'est différent il se comporte avec moi comme si j'étais sa meuf ou même sa femme et c'est pas pour me déplaire au contraire j'adore mais c'est quelque chose qui me fait peur retomber amoureuse me fait peur, c'est pour sa que je repart en mission une semaine après être rentré d'une mission de long durée.

Je reste jamais trop longtemps chez moi je suis toujours en mission pour moi déjà il me reste plus que l'armée j'ai plus personne qui tien a moi voilà pourquoi je me donne corps et âme dans l'armée j'ai plus que sa.

Lina me fait sortir de mes pensées en me disant que sa mère veut qu'on aille mangé chez eux histoire de fête mon retour en vie parmi eux sa mère c'est vraiment une femme en or elle et d'origine indienne et je la considère comme ma deuxième mère j'accepte on prend nos armes nos sacoches nos clés de moto.

Sa mère a l'habitude de nous voir en brassière bas de jogging et en même temps sa lui permet de s'assurer qu'on revient pas avec une nouvelle cicatrice sur le corps, j'éteins les lumières ainsi que le gaz Lina me passe mon collier ou y'a les plaque de l'armée comme quoi nous sommes bien militaires et qu'on a le droit de se trimbaler avec des armes je le mes autour de mon cou et l'arme dans mon bas de jogging.

On descende les escaliers arrive dans le hall y'a beaucoup plus de monde que tout à l'heure quand je dit beaucoup plus de monde je parle des gars ils sont deux fois plus nombreux que tout à l'heure et je comprend mieux pourquoi ils y'a devant moi mes neufs grand frères de parent différent.

Deux de mon père et ma belle-mère, six de ma mère et mon beau-père et un de ma mère et mon père la tromperie ou appelé sa comme vous voulez qui a conçus mon frère ma sœur et moi les triplées.

Je comprend pas pourquoi il sont là clairement je leur et bien fait comprendre de ne plus cherché après moi de faire comme si leur sœur, fille, nièce était morte pour eux mais je vois qu'il ont pas compris j'avais la musique à fond dans les oreilles je les et même pas calculer rien j'ai tracé sur ma moto Lina pareil et on démarre direct pour aller chez elle.

PDV WAEL 🥥

Je viens tout juste d'arriver dans le hall avec mes demi-frères à parement un de nos potes aurait vu Rania au grec tout à l'heure après 4 ans de recherche on a enfin une piste on Salam les gars dans le hall et t'en à un qui prend la parole.

Un gars : Salam je m'appelle Soufiane vous cherchez quelque chose ?

Reda : Salam j'suis Reda et sa c'est mes frères et ouais un de nos potes a vue notre sœur rentre dans ce bâtiment on voudrait en savoir plus

Soufiane : Elle et comment physiquement ? Parce que y'a plusieurs meuf qui habite ici

Un gars me fixe dans puis fait les gros yeux

Le gars : Oh Soufiane chouf le mec *en parlant de moi* c'est la photocopie de la meuf qui et arrivée ce matin wsh

Soufiane : Wallah ta raison Fouad wsh sa photocopie par contre on c'est pas elle habite à quelle étage ou même qu'elle porte mais on c'est une chose c'est qu'elle habite dans ce bâtiment

Suite ❤️
1525 mots ❤️

RANIA : Ma vie basée sur un mensongeWhere stories live. Discover now