Partie 15💜

4.1K 198 89
                                    

Salam Walekoum💜

« Une bonne histoire vaut mieux qu'une morne réalité »

PDV RANIA💜

J'ai même pas le temps de lever la tête qu'on me poignard tout près du cœur je relève la tête pour un des ennemis qui ma poignard je perds pas une seconde de plus lui met mon gun dans sa bouche et tire sont sang m'éclabousse le visage je regarde par terre et voit sa tête rouler à côté de moi.

J'ai même pas le temps de me rasoir que je vois une bombe rouler à côté moi et exploser dans les secondes qui suives se qui me fait éjecter contre la vitre de mon hall ou y'a mes frère qui ne perde pas une seconde pour se diriger vers moi.

Sauf que j'en ai pas fini avec eux si il faut que je les tue un part un part bah c'est se que je ferais je me lève avec beaucoup voir beaucoup de difficulté pour me diriger vers mon sac et en sortir.

PDV ISSAC😜

Wshhhh la street oim c Issac FOFANA 23 ans Malien🇲🇱 un grand frère de 25 ans un petit frère de 18 ans deux petites sœurs des jumelles de 14 ans et un petit frère de 4 ans j'ai mais deux parents Al Hamdoulilah.

Donc là on et poser dans le hall à regarder de loin c qui se passe quand ta une bombe qui explose se qui fait éjecter la tipeu de Yûnûs contre la porte du hall qui explose en mille morceaux du au choc.

Ta les frères de la meuf qui commence à avoir les yeux rouge même Yûnûs a les yeux rouge je relève la tête et je vois Halima qui rentre du lycée j'allais me diriger vers elle quand un des gars qui a réussi lui aussi a se libéré diriger sa kalash vers elle il allait tirer sur elle sauf que tu voit la tipeu de Yûnûs saute en protégeant sa sœur puis elle rafale le gars avec sa kalash mais elle se reçoit comme une balle dans la jambe droite.

Elle se relève encore une fois se qui prouve qu'elle laisse jamais tombé quelqu'un ou quelque chose elle se dirige vers sa sœur la tire et la ramène dans le hall elle la passe à Reda elle allait se retourné quand je vois elle fait une grimace je regarde et je voit une lame qui sort de son épaule gauche ou y'avait déjà une cicatrice.

Elle commence à perdre un peu l'équilibre mais se rattrape sur le mur elle retire le couteau de sont épaule d'un coup et y'a grave du sang qui coule elle se retourne et lance le couteau dans la tête du gars qui lui a lancé puis elle le rafalé de balle.

[...]

Deux camions militaires viennent d'arriver des militaires en sortes prennent les gars les enchaînent de la tête au pieds les mettes dans le camion y'en a qui prennent les corps les mettes dans le camion en moins de cinq minutes tout été partie.

Le chef je pense se dirige vers la meuf lui fait un bisou sur le front et lui fait un câlin en fessant attention à ses blessures elle lui fait un bisous sur le front il part là meuf avance avec un gars qui l'aide à tenir debout elle commence a tousser grave du sang Reda et le premier à réagir il se dirige vers sa sœur avant même qu'il arrive à sa auteur elle réussit à dire

Elle : Tkt je vais bien

Avec un sourire en coin😏 et elle perds conscience je perd pas une seconde de plus je vais prendre la voiture et dit à Reda de monter les autres nous suive en voiture et je fonce directement vers l'hôpital.

                            ***

Le Doc sort enfin sa fait au moins 5 heure qu'on et la et qu'on a aucune nouvelle.

Le Doc : Tout c'est bien passer elle en se moment même réveille se qui et rare d'ailleurs après dans l'état qu'elle et venue

Reda : C'est quelle chambre ?

RANIA : Ma vie basée sur un mensongeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant