Partie 55 💜 Les survivants ? 💜

850 38 30
                                    

Salam Walekoum💜

« Je pourrais jamais sans toi, t'as été mon soleil dans le noir. »

Ont sort de l'ascenseur toujours le même silence ils sont tous entrain de nous analyser c'est vrai que quand on nous regarde on fait peur.

Kevin et égratigner partout sur le visage et boite d'une jambe du à sa prothèse.

Noah et égratigner un peu partout sur le visage avec un bandage sur la joue comme il a une grosse cicatrice et un bandage à la main.

Lola a un cache œil à sont œil gauche un appareil auditif a l'oreille droite ainsi que quelque petite cicatrice sur le visage.

Julien a une énorme balafre sur le visage et quelque égratignures sur le visage ainsi qu'un bandage au niveau de sont avant bras.

Et moi-même qui et plusieurs petite cicatrice sur le visage et j'ai du mal à marcher d'une jambe donc je boite forcément.

Donc oui c'est pas beau à voir ont sort du bâtiment, ont remonte dans le camion certain avec difficulté nos collègues vont tous au funérarium pendant que nous allons annoncer le décès de nos frères et sœurs d'armes à leur famille ce qui va pas être facile.

PDV SALIM♥️

Ça fait plus de 6 mois que Rania et partie en mission, une mission qui et assez dangereuse d'ailleurs. 6 mois ou on a aucune nouvelle d'elle que ça soit sa famille ou ses amis, tout le monde et inquiet pour elle.

Je m'imagine des scénarios les plus horrible les uns que les autres. Je me lève de mon lit il doit être dans les alentours de 10h du matin pas plus. J'vais me doucher une fois fini je ressors habillé du bas de Chelsea le bleu électrique ainsi qu'un t-shirt noir qui moule mes muscles une paires de chaussettes noir et mes Tn noir.

Je passe dans la cuisine vite fait manger un truc, j'en profite pour faire un bisous sur le front de ma mère et de ma sœur. Puis je descends je Salam les deux trois gars en bas et rejoins Jayson, Hassan et Soufiane. Dans le block de Rania ont y et du matin au soir on à toujours un espoir l'espoir qu'elle revienne.

Ils doit être dans les alentours de 13h quand trois camions rentre dans la cité, faut savoir que dans le hall y'a Jayson, Hassan et Soufiane mes meilleurs potes, quelque gars qui habite dans le même bâtiment que Rania, les frères de Rania et leurs potes.

Ont était tous entrain de parler quand les trois camion arrive ce qui nous stoppe dans nos discussion. Les camions se gare les uns derrière les autres, des mecs descendent ont les reconnaît direct grâce à leur uniforme militaire. J'me retourne d'un coup vers ses frères.

Qui eux me regarder déjà je me re retourne vers l'extérieur du hall, où je vois un mec descendre un blanc je dirais, puis un autre mec descends un métisse, une meuf descends une latina j'crois, un autre mec descends un renoi il descend avec difficulté on l'aide d'ailleurs. J'vois une longue chevelure bouclée commencée à descendre du camion avec difficulté un des mecs la porte pour l'aider à descendre.

Ils prennent leur affaires et se dirige vers le bâtiment ou ont et, plus ils avancent et plus je remarque que la fille qu'on a aide à descendre n'est d'autres que Rania ma meuf. De loin je vois qu'elle a du mal à marché elle boite d'une jambe.

Elle ouvre la porte du bâtiment il rentre tous, d'un coup un silence s'installe plus personne ne parlent on les observe juste ils sont tous défigurés. Le blanc et le métisse on de légère blessure a vu d'œil, en revanche la latina et le renoi eux sont gravement blessés et ça se voit.

Pour ce qui et de Rania, elle a d'énormes cicatrices sur le visage, elle boîte de la jambe droite au niveau de sont mollet je crois. Je vois pas plus puisque elle et habillé avec sont uniformes militaires.

RANIA : Ma vie basée sur un mensongeOnde histórias criam vida. Descubra agora