Partie 35 💜 On touche pas au petites sœurs ?

1.6K 83 19
                                    

Salam Walekoum 💜

"T'es derrière les barreaux le croupier t'a mis k.o"

Rania : Garde les clés de ma cellule et personne n'entre sinon toi même tu sais ce qui va t'arriver à toi et à la personne qui et entrer Pedro

Pedro : Ouais t'inquiète tu reviens dans combien de temps cette fois ?

Rania : Comme dab deux jours histoire de régler deux trois personnes qui s'emprennent au petite sœurs

Pedro : Ouais comme dab façon le directeur il te laisse sortir que quand c'est urgent et maximum deux jours

Rania : Ouais bon fait ce que je t'ai dit

Et elle trace avec la chaîne qui traîne par terre on comprend plus rien la mais se qui et sur c'est qu'on va pas tarder a le savoir.

PDV RANIA 💜

Cedric le maton me fait sortir y'avais Gosh et Kas des boug à moi ceux qui étaient là quand on et partie chercher ma sœur jumelle qui avait était kidnapper et violer par Aymen que j'ai part la suite séquestre torture puis tuer.

J'leur fait un signe de tête et on trace à la castelane histoire de régler cette histoire au plus vite clairement tu touche à une de mes sœurs t'es un homme ou une femme mort(e) y'a pas de pitié avec moi j'monte à l'arrière de la gova les gars parle entre eux moi je parle pas je parle très peut que quand c'est n'incessere et quand j'arrive pas a me faire comprendre.

On arrive à la cité les gars descend je descend juste après eux avec la chaîne enroulé autour de mon poignée les gars sont loin devant moi j'vais direct chez ma mère je sonne elle ouvre je parle même pas et me dirige directement dans la chambre de Sihem.

Moi : Prépare toi on va régler cette histoire une bonne fois pour toute

Elle hoche la tête je vois elle commence à prendre un jean je la stop cherche dans sont armoire lui prend le survet du bayern je l'aide à s'habiller ainsi que la coiffer je lui fait une queue de cheval je lui fait un bisous sur le front et on y va je l'aide à marche.

Sihem explique en vite à ma mère même si je sais qu'elle m'a reconnu qu'elle mère ne reconnaît pas sont propre enfant quelle a mis au monde elle me regarde en souriant.

Je vois qu'elle a du mal à marche je la porte sur mon dos et on descend les escaliers on arrive dans le hall et ta tout les gars de la cité que sa soit petit ou grand tout le monde et la.

Kas prend la parole.

Kas : Oh les gars y'a même pas deux jours la tipeu de Brako c'est faite hagar salement alors qu'elle était sous notre surveillance elle c'est fait hagar à mort pour cause de racisme parce qu'elle elle sortait avec un blanc et quelle c'est une arabia hessoul on va la venger la seule règle de Brako on s'en prend pas à la daronne ni au tipeu ils non rien fait eux deux

Les gars hoche tous de la tête

Boug 1 : J'ai une question on bosse pas pour Poison de base même elle et au hebs ?

Moi : Si vous travaillez pour Poison mais je me fait appeler Brako maintenant et plus Poison et je suis sortie pour règle le problème de ma sœur d'autre question

Aucune réponse.

Moi : Bien vous savez tous se que vous devez faire

Ils hoche tous de la tête et on part tous à l'adresse que m'avait donner Sihem qu'elle que heures au paravent on montent tous dans les gova et on démarre en trombe direct chez le fils de pute qui a haussé poser la main sur ma sœur.

RANIA : Ma vie basée sur un mensongeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant