Partie 36💜 Les jumeaux Yamine et Yanis ?

1.4K 83 36
                                    

Salam Walekoum 💜

"La prison sa rend pas plus fort, ça fait perdre des thunes et beaucoup de temps"

J'eteins tout ferme la porte à clés et la mais dans un trou qui et à côté de la porte et je descend attendre Cedric pour qu'il me ramène à la prison en bas du bloc t'avais des teneurs de mur en même temps c'est pas encore l'heure pour eux d'aller dormir parmi eux il y'avais mes frères Yamine et Yanis je pense pas qu'il mon reconnu puisque j'ai beaucoup changé que se soit physiquement ou même mentalement.

Je reste en bas du bloc je m'assoie en bas des escaliers et je sort mon joint et commence à le fumer le temps que Cedric le maton arrive les gars continuent à parler tout en me jetant deux ou trois coup d'œil je calcul pas plus que sa et attend que Cedric le maton arrive les gars continuent à parler tout en me jetant deux ou trois coup d'œil je calcul pas plus que sa et attend que Cedric arrive ce qu'il fait.

Il descend de sa voiture en tenue de maton de prison la il rentre dans le bâtiment et me chercher du regard il me voit et au lieu de se diriger vers moi cette imbéciles il fait quoi il crie mon prénom.

Cedric : OH RANIA RAMENÉ TOI ON DOIT BOUGER LA

Je l'ai juste regarder ce fils de pute me fou la haine wallah il gueule mon blazz comme sa frère je lui réponds pas plus que sa mais je pense sa lui a pas plus puisque qu'il recrie.

Cedric : OH BRAKO BOUGE TOI ON IVA LA

Pour bien lui foutre la haine je finis mon joint le jette et me lève il me mais les menottes me fait rentré dans la voiture il monte lui aussi côté conducteur et démarre direction la prison moi j'en profite pour dormir.

PDV YANIS 😍

Salam tout le monde je pense vous savez je suis qui hein moi c'est Yanis le jumeaux de Yamine ainsi que le demi-frère des jumelles mais elles nous considère comme leur vraie frère de sang même si on a le même père.

En parlant des jumelles vous savez qu'elle sont tout les deux en prison Raïssa pour 15 ans de prison et Rania pour 17 ans de prison Raïssa sortira à 33 ans si tout se passe bien ou même avant si elle se comporte bien Rania elle sortira à c'est 35 ans comme elle a une plus longue peine que Raïssa mais pareil si elle se comporte bien elle peut sortir bien avant.

Sa fait déjà 1 ans et demis qu'elle sont en prison on passe voir de temps en temps Raïssa en prison de ce qu'on voit elle va bien mais quand on veut voir Rania c'est une autre histoire elle refuse tout les visites sauf sont fils quand on le ramène pour qu'elle le voit c'est jamais elle qui viens le chercher c'est toujours c'est hommes qui travaille pour elle et c'est jamais le même qui viennent chercher Lyes sont fils.

On a limite plus de contact avec elle on essaye dans avoir grace à Raïssa mais même elle elles ne se parle plus depuis le jours où elle c'est faite violer elle n'est plus là même que sa soit physiquement ou même mentalement d'après Raïssa c'est une toute autre personne.

Y'a deux jours on a appris que la demi-sœur de Rania avait était agresser que sa soit verbalement ou physiquement apparemment se serait arriver au oreilles de Rania et elle aurait régler cette affaire avec tout les gars de la castelane que se soit petit ou grand ils y'avais de tout les âges.

Sihem si je me rappelle bien à subis des propos raciste elle c'est fait tabasser à mort on la reconnaiser plus elle n'arrive même plus à marcher tellement elle c'est fait frapper elle aurait perdu plusieurs fois connaissance sous les coups du père de sont ex elle a réussi à rentré chez elle.

Elle voulais que personne le sache mais malheureusement pour elle ou heureusement les hommes de Rania qui surveiller toutes ses sœurs on averties Rania qui elle et directement partie régler ce soucis.

Y'a deux jour une gadji et arrive tatoué de partout cheveux vert/bleu cicatrice de partout elle était habillé en short de foot brassière elle était couverte de sang j'ai directement repenser à l'histoire de Siham et peut-être que c'était une des gadji qui travaille pour Rania.

La gadji on la voyait sortir mais elle parle jamais toujours cagoules on voyait jamais sont visage par contre certains gadjo baissent la tête devant elle je me suis dit c'est bizarre parce que de base ils baissent la tête que devant leur chef qui et Rania.

J'ai eu certains doute en pensant que la gadji tatouées de partout avec grave des cicatrices sur le corps cheveux bleu/vert qui maintenant sont redevenu sa couleur naturelle je pense donc marron toujours cagoules qui je pense était ma petites sœurs Rania parce que je trouvais sa vraiment bizarre.

On et poser en bas du bloc avec les gadjo y'a mon frère aussi on parler de tout et de rien quand la gadji descend habillé en brassière de sport noir avec le short de foot du Maroc le noir 270 noir au pied cagoules noir sur la tête elle se pose sur les escaliers et fumé sont joints.

On c'est tous regarder parce que c'est bade louche tout sa surtout qu'il et 5h55 du matin donc c'est normal qu'on trouve sa bizarre on continue de parler entre nous en lui jetant deux trois coup d'œil.

Quand ta une voiture de flic mais pas n'importe laquelle celle des matons de prison la le maton descend et se dirige vers notre bloc il rentre regarde tout le monde quand sont regard se dirige vers la gadji cagoules.

Le maton : OH RANIA RAMENÉ TOI ON DOIT BOUGE LA

J'ai beugue fort la comment sa Rania j'ai direct regarde Yamine c'est pas possible sa fait plus de un ans et demi qu'on l'a pas vu et la on l'a revois mais on savait même pas que c'était elle jusqu'à que le matons crie sont prénom. Mais j'suis tellement sous le choc la c'est plus la même sa se voit que se soit physiquement ou même mentalement dit vous que je l'ai même pas reconnu s'il vous plaît tellement elle a changer wah c'est grave quand même de pas reconnaître sa propre petite sœur quand même.

Le maton lui a crie de se bouger mais c'est pas pour autant qu'elle se lève elle le regarde avec haine elle prend tout sont temps j'pense pour le faire chier elle finit sont joints.

Le maton : OH BRAKO BOUGE TOI LA

HEIN mais c'est quoi sa zerhma ma sœur se faut plus appeler POISON mais BRAKO c'est quoi sa encore sachant que pendant les un ans et demi qui sont passer on a entendu parler d'un certain BRAKO qui monter de plus en plus dans le monde du bizz jusqu'à à être en dessous du grand chef celui qui s'occupe de tout. On a aussi entendu ce certain BRAKO comme quoi se serait le champion de boxe poids lourds que se soit chez les hommes ou chez les femmes en prison plus de 78 victoires 0 défaites.

Elle finit par se lever elle passe devant nous elle se retourne vers Yamine et moi nous regarde dans les yeux nous fait un bisous sur la joue même si dans c'est yeux ça se voyait qu'elle avait peur encore de toucher un homme ou une femme mais sa nous a fait sourire parce que même si elle a peur des hommes ou des femmes elle nous fait quand même un bisou sur la joue sa prouve qu'elle a encore un cœur même si elle montre le contraire.

Le maton la menotte elle monte à l'arrière de la voiture le maton monte côté conducteur et démarre, j'suis toujours choqué je m'attendais pas à la revoir après un ans et demi d'absence ou elle accepte aucune visites façon maintenant y'a Noam Mamadou Hamza nos cousin ainsi que Sofiane Ismael Youssef les cousins des jumelles du côté de leur mère et mes potos sur Samir Selim BEN SAIDI Issac FOFANA Younes BEN FOUAD qui peuvent la surveiller même si je sais que Samir Issac et Younes sont accro à elle mais elle a déjà sont Âme-Sœur.

PDV RANIA💜

On vient d'arriver à la prison il doit être 7h30 8h parce qu'on et à maximum 1h30 2h de la prison à peut près Cedric me fait sortir de la voiture en me tenant le bras on franchit les portes de la prison et on se dirige vers le bureau du directeur qui d'ailleurs s'appelle Redouanne c'est un Américain Congolais Marocain.

Il toque puis on rentre après avoir était autorisé bien sur il me voit Cedric m'enlève les menottes me fait asseoir sur la chaise qui et en face du bureau de Redouanne puis il sort le directeur me regarde en souriant j'vais vous dire un truc sur Redouanne c'est que...

Suite ❤️
1536 mots ❤️

RANIA : Ma vie basée sur un mensongeWhere stories live. Discover now