Partie 59 💜 A nouveau ensemble ?

387 22 12
                                    

Salam Aleykoum 💜

« Je pense pas que tu sache vraiment ce que c'est de guérir une plaie par une plaie... »

Ils me regardent tout les deux en souriant, une image que j'aimerais graver a tout jamais dans ma tête tellement c'est mignon. Je regarde Salim j'ai tellement envie de lui dire c'est quelque mots mais j'ai peur de comment il va réagir sachant que je lui ai jamais dit et lui non plus d'ailleurs.

Moi : Salim ?

Lui : Oui ?

Moi : Je t'aime...

Je lui fait un bisou sur le coins des lèvres et je part comme une voleuse, j'ose pas me retourner pour voir sa réaction. D'ailleurs je sais pas du tout si il a réagis positivement ou négativement, el mohim c'est pas le moment de penser à sa faut que je vide mon esprit et ne pensez à rien d'autre que mon combat.

PDV SALIM ♥️

Rania me confie son fils ce qui m'a surpris d'ailleurs c'est qu'elle me fasse confiance à moi après que je les quitter je pensais pas qu'elle me ferais toujours confiance après sa d'ailleurs, mais ça me fait énormément plaisir ça me touche même.

Elle nous regarde en souriant et on fait deux même, je vois qu'elle me regarde mais cette fois d'une autre façon ce regard là elle me le fessait tout le temps quand on était ensemble ! Sa me perturbe parce qu'après que je l'ai quitter je pensais ne plus jamais revoir ce regard là.

Elle : Salim ?

Moi : Oui ?

Elle : Je t'aime...

Elle m'embrasse le coin des lèvres et elle part comme une voleuse sans se retourner, je suis littéralement sous le choc elle m'a dit les quelque mots que j'osais pas lui dire je pensais pas que c'était vraiment réciproque certes on sortait ensemble mais je pensais pas qu'on pourrait éprouvé ce genre de sentiments l'un envers l'autre.

Je repart vers les gars avec le petit dans mes bras qui ses d'ailleurs réveiller et me regarde, je lui embrasse le front et le pose à côté des gars et eux me regarde en attendant que je leur explique ce qu'on c'est dit. Pire que les meufs eux mdrr ! Du coup je leur dit et eux même sont choqué.

[...]

Sans étonnement c'est Rania qui a gagner son fameux combat, ainsi que le fameux Selim alia El Lobo Blanco. L'arbitre appelle les fameux combattants qui on gagner leur combat de ce soir pour leur remettre une médaille, Selim et Rania ne ce sont pas croisés de tout la soirée à part à ce moment la.

L'arbitre : RANIA MYRIAM DIAKITE MAIS PLUS SOUVENT APPELER SOUS LE PSEUDO BRAKO ET GAGNANTE DE SES TROIS COMBAT DE CE SOIR ET OBTIENT LA MÉDAILLES D'OR DE SA CATÉGORIE !!!

Tout le monde applaudit et je vois que le fameux Selim et choqué d'avoir entendu le prénom de Rania il la cherche même du regard d'ailleurs une fois que sont regard et pose sur elle je serais d'écrire le sentiment que je viens de ressentir au plus plus profond de moi.

Il la regarde comme moi je la regarde, il la regarde avec un regard amoureux c'est quoi ce délire là !!! Je comprend plus rien la il la regarde comme n'importe quelle mec qui regarde sa femme ou même sa copine ! Eh wallah faut m'expliquer le délire là sah

L'arbitre : SAMIR SELIM BEN SAIDI PLUS CONNUS SOUS LE NOM DE EL LOBO BLANCO ET GAGNANT DE SES TROIS COMBATS DE CE SOIR ET OBTIENT LA MÉDAILLE D'OR DE SA CATÉGORIE

Quand Rania entend son blazz elle commence a le chercher du regard dès qu'elle le voit y'a un putain de sourire qui s'affiche sur son visage ça en a choqué plus d'un sah, en gros vous êtes entrain de me dire que Rania la femme qui avait arrêter d'exprimer toute émotion et entrain de sourire comme une folle quand elle voit cette homme ?!!

Ils récupère leur médailles ainsi qu'un autre mec, ils se font prendre en photo et une fois tout ça fini ils peuvent enfin partir soit au vestiaire soit voir leur proche ou soit parler entre combattant, Rania lui sourit juste puis va direct au vestiaire.

PDV RANIA💜

Une fois que j'ai récupéré ma médaille d'or ainsi que Selim et l'autre homme qui était avec nous, on ce sourit mutuellement puis moi je me dirige au vestiaire histoire d'aller me décrasser parce qu'avec toute cette sueur ça va plus mdrrr

Je viens de rentré dans les vestiaires que je ferme à clé derrière moi, je prend mon nécessaire de douche et va me décrasser ce qui veut dire que je fait mes soins dans corps soins des cheveux plus du visage.

Je sort de la douche avec une serviette autour du corps et une autour des cheveux, je m'essuie correctement puis applique ma crème à la vanille, j'enfile mes sous-vêtements noir puis je m'habille d'un jean noir déchiré à la cuisse et au genou droit et il et aussi déchiré au niveau du genou droit, j'enfile un débardeur noir mets du déo et ma brume à la vanille puis mets ma veste en cuire noir ainsi que mets talons et semelle rouge.

Je fait mes sourcils vite fait ainsi qu'un trait d'eliner mascara plus rouge à lèvres rouge, je mets mes lunettes de soleil pour cacher un peut le coquard que j'ai à l'œil attrape mon sac de sport et y range toute mes affaires, je mets mes écouteurs et écoute l'album de MIG.

[...]

J'arrive dans le parking ou c'est déroule le combat et je vois que tout les gars sont resté ce qui veux dire mes frères + leur potes Salim mon ex + ses potes Samir avec Ayoub Farès et Abdou on ainsi que mon fils Lyes qui et toujours dans les bras de Salim.

Ah oui j'ai oublié de préciser dans les potes de mes frères y'a Kais mon ex, donc en résumé je suis entouré de mes trois ex Salim, Samir et Kais. Je calcule pas plus que sa, je mets mon sac de sport à l'intérieur de mon T-max(mdrrr je sais pas si c'est possible hein).

Suite ❤️
1027 mots❤️

PS : J'attend vos réactions et la chronique touche bientôt à sa fin ❤️

RANIA : Ma vie basée sur un mensongeWhere stories live. Discover now