Partie 28 💜 Les Conséquences De t'es Actes ?

2K 102 22
                                    

Salam Walekoum 💜

"Eh réveille-toi pd j'fais les meilleurs CD si j'veux j'fume papa maman silencieux j'réveille pas le bébé 👌🏽"

Kyllian me regarde avec incompréhension et en même temps il me souris il a du sentir le besoin que j'avais que je voulais être près d'elle et en même temps le mauvais pressentiment que j'ai depuis cinq minutes.

Ont part se doucher avec les gars mais c'est pas pour autant que le mauvais pressentiment quitte mon esprit je cogite de ouf je sais pas du tout ce qu'il va se passer mais sa sens pas bon du tout.

Je le sens dans mes tripes qu'il va se passer qu'elle que choses Saik mon loup intérieur s'agitent de plus en plus en moi ce qui me fait encore plus stresse que je ne le suis déjà et c'est pas bon pas bon du tout même.

Hessoul on sort des douches j'me crème le corps enfile un short noir et un t-shirt blanc qui moule de ouf mes pecs claquettes chaussettes au pied et ont tracé avec les gars dans nos cellules.

Ont pose nos affaires sale au sale logique ont laisse sécher nos serviettes et on s'pose sur nos lits en attendant l'heure du repas qui a peut près dans deux ou trois heures.

Ont parler entre nous quand sa commence à s'agiter dans le couloir ont sort tous et on voit l'une des jumelles je serais dire laquelle puisque personne n'arrive à les différencier sauf les jumeaux.

Moi : Il s'passe quoi ici la encore

La fimbi : Qu'est ce que tu veux toi ? Me casse pas les couilles c'est pas le moment la *sec*

Bon ok sa c'est pas bon signe du tout déjà je sais direct que c'est Raïssa et non Rania parce que Rania quand elle parle sa voix elle et sexy grâve et cassé à la fois et elle te fait frissonner comme un dep. Je la regarde bien et je vois c'est yeux rouge sang sa c'est pas bon du tout sa louve et la et le fait clairement comprendre.

Kyllian : Au Fantôme ou Poison il s'passe quoi pour que tu pète un câble d'un coup comme sa ?

Raïssa : Fantôme déjà merci et y s'passe que sa fait deux heures que Poison a disparu et personne c'est où elle et *sec*

Moi : Comment sa personne c'est ou elle elle était ou la dernière fois ?

Raïssa : Elle et partie fumé sont joints comme d'habitude j'suis partie la chercher mais quand j'suis arrive y'avait juste une seringue a moitié vide *sec*

J'la regarde en essayant de grader mon calme le plus possible

Raïssa : Mais qu'est ce sa peux te foutre toi même t'es qui au juste t'es deguin *sec*

Moi : *rire nerveux* Mdr moi j'suis degun j'suis le boss de cette prison si ta pas compris

Raïssa : Eh eh j'ai pas ton temps ta capter ici pour moi t'es deguin la plus part des gars qui sont dans l'aile D ou dans cette prison travail soit pour Poison soit pour moi donc entre nous ils vont plus m'écouter moi que toi donc bar ta gueule de devant moi j'ai d'autre choses a faire que perdre mon temps avec toi *froid*

J'la regarde et j'commence à m'énerve petit à petit elle fait pas attention à moi.

Raïssa : Att Att Kalash ton meilleur pote il et ou ? *froid*

Kalash : Il et sous la douche je crois pourquoi ?

Raïssa : J'trouve sa juste bizarre que quand Poison disparaît Serpent n'est pas la le hasard non je pense pas *sec*

RANIA : Ma vie basée sur un mensongeWhere stories live. Discover now