Partie 33 💜 Nouveaux arrivés ?

1.6K 88 25
                                    

Salam Walekoum 💜

"À force de sortir avec la même personne on pense l'aimer mais on et trop attacher à cette personne pour mettre fin à la relation"

Il a pas froid au yeux pour me montrer de nouvelle chose là il m'entraîner à la boxe parce que askip t'apres le directeur je vais combattre contre un gars a l'aise je me fait grave pas de soucis au contraire c'est un kiff pour moi de tabasser deux ou trois gars histoire de me défouler un peu.

Nick m'entraîne pendant des heures et des heures on a même fait du cross fit le genre de sport à t'en faire vomir les tripes des entraînements intensif qui te donne un putain de mal de ventre à en vouloir cracher des intestin.

Le fourgon des nouveaux prisonnier viens tout juste d'arriver il arrive toujours vers 14h un truc dans le genre deux matons vont ouvrir les portes et ta une dixaine de détenue qui sorte par mis eux il a fallue qu'il y'es Hakim Mamadou Noam mes cousins du côté du daron ainsi que Sofiane Ismael Yousef mes cousins du côté de la daronne avec qui je suis le plus proche niveau cousin cousine.

Et merde il manquer plus que sa il vont voir que quelque chose tourne pas rond surtout que quand mon fils vient me rendre visite c'est un homme à moi qui va le chercher au parloir et qui me le ramène j'ai refusé tout les parloirs depuis mon viol ainsi que ma transformation physique.

Ils faudra surtout pas que les six m'approchent sinon sa va être un putain de carnage et sa je le veux pas je refuse tout contact que sa soit les hommes ou bien les femmes même Nick avant qu'il réussisse à m'approcher il a fallut qu'il fasse plusieurs aller retour à l'infirmière.

Une fois que j'ai vu qu'il comptait me faire aucun mal je l'ai laisser m'approcher je lui et refait confiance une seconde fois et depuis se jour il essaye petit à petit de me refaire confiance au homme ainsi qu'au femme en l'être humain tout simplement.

J'ai confiance quand mon fils Lyes ainsi que Nick mon entraîneur depuis plus de deux ans bientôt trois ans maintenant il faut dire que je lui en ai fait voir de tout les couleurs depuis qu'il me connais c'est Khali le chef militaire qui me l'a imposé si je voulais continuer les missions suicides comme il les appelles.

Depuis que je suis plus au camps il a chargé Nick personnellement de me faire évoluer et progresser pour que je continue tout les missions attribuer par Khali et je peux vous dire qu'il a bien réussie j'avais déjà un bon niveau avant mais la il et plus qu'excelent d'après Nick.

Concernant mes cousins normalement j'ai pas à m'inquiète puisque de tout les manières j'ai complètement changé physiquement les seules qui mon vu avant et après ma transformation physique ce sont ceux de la prison ainsi que Lyes mon fils donc j'ai pas à m'en faire.

Sauf si un petit merdeux viens péter sa bouche pour rien ce qui risque d'être fort probable je pense j'en suis même sur et un homme qui bosse pour moi s'approche de moi mais reste à une bonne distance quand même on voit qui savent ce qui les attends si il m'approche de trop.

Homme : Brako on a appris part l'un des hommes qui surveille t'es sœurs que l'une d'elle c'est fait agresser Sihem apparament elle sortait avec un français et sont père n'a pas accepté que sont fils sorte avec une maghrébine ils lui a donc fait comprendre en la frappant à mort il avait un fusil avec lui il l'a frappé avec la cross du fusil il s'avère aussi que le père du français avait déjà eu des propos racistes en vers Sihem quand elle était venu parce que la mère de sont copain voulais la connaître elle et rentre chez elle complètement défiguré en sang et limite inconscientes t'es frères non rien vus mais il vont pas tarder à le savoir l'homme qui surveiller vos sœurs m'a directement prévenu puis je t'ai part la suite prévenu

J'hoche juste de la tête après avoir entendu sa lui fessant comprendre que c'est compris il part juste après sa Nick me regarde en attendant une quelconque réaction de ma part qu'il n'aura pas tant que je n'ai pas appelé ma sœur en FaceTime pour me rassurer qu'elle aille bien.

Je l'appel elle décroche directement les seuls personnes de l'extérieur qui ont mon numéro de prison sont ma famille ainsi que Jilali et Rim'k.

FaceTime 📲

📲 Sihem❤️ : Salam Walekoum nana
Moi : Walekoum Salem ta pas un truc à me dire toi par assart ?
Sihem ❤️ : T'es au courant alors
Moi : Encore heureux que je soit au courant explique même si je sais déjà
Sihem ❤️ : * elle m'explique la même chose que ce que le gars m'a dit *
Moi : Nom, prénom, âge, adresse, numéro j'veux tout c'est cordonnées ta compris ?
Sihem ❤️ : Oui j'ai compris je t'envoie sa en message
Moi : Azi j'attends ton message alors
Sihem ❤️ : Sinon wallah t'es belle ta changé physiquement et mentalement tes Mashallah
Moi : Bien vu p'tit reus mais t'en parle à personne et oublie cette conversation Salam 📲

Je viens tout juste de raccrocher et dire que sa fait presque un ans que j'ai plus parlé et on me ré fait parler pour une histoire qui conserne ma petite sœurs quand je parle ma voix elle était bade grave la voix d'un homme quoi.

Je reçois un message je regarde et c'est ma sœur.

📩 Sihem ❤️ : M****** Bryan 18 ans français. Adresse : ** ***** ***** ***** *****

📨 Moi : Azi bien vu tu sort pas tant que j'ai pas réglé cette histoire ta compris ?

📩 Sihem ❤️ : Oui

Je reçois la photo du boug et je range mon tel je fait un signe de tête à Nick comme quoi je dois bouger il comprend direct je me dirige dans l'aile D en passant devant les nouveaux détenu qui ce font accompagner part des matons dans leur cellule j'espère y'a personne dans la mienne.

Je prend mes affaires de douche je vais direct me laver je transpire de ouf la je me lave bien soin du corps, visage, cheveux gommage la totale je sort me creme avec ma fameuse crème vanille caramel je sèche mes cheveux vite fait et m'habiller avec le haut de l'Om le blanc il fait ressortir ma peau caramel et je kiff ainsi que le short avec floquer derrière le maillot Brako numéro 9.

Je prend mes affaires d'une main et de l'autre je sèche mes cheveux j'avance jusqu'à ma cellule je pose mes affaires prend mon armes la range dans mon short je coiffe mes cheveux en vite fait j'attache un durag autour de mes cheveux de couleur blanc j'enfile mes nike 270 vert/bleu.

Bien sur tout mes fait et geste était observe par tout le monde j'appelle un boug à moi de l'extérieur.

Appelle 📲

Moi : Salam faut tu me trouve un gars là
... : Walekoum Salam vazi dit moi c'est qui ?
Moi : C'est le Daron de Brayan M**** un français
... : Azi et je fait quoi ?
Moi : Assuré toi que le Daron il soit chez lui et préviens tout les boug que se soit grand ou petit a la castelane qu'on fait une descente chez lui
... : Azi le boug il a fait quoi ?
Moi : Son fils il sortait avec ma sœur et le daron il a eu des propos raciste et la hagar a mort quand elle était chez lui pour l'aider avec les cours
... : Saha toi même tu sais on fait quoi au gens qui s'en prennent au petite du cartier
Moi : T'inquiète je sais juste personne touche à la daronne et au fils les deux non rien fait
... : Saha bah azi avec les gars on s'occupe de sa
Moi : Non pas qu'avec les gars j'arrive viens me chercher on touche pas a ma sœur sans conséquences
... : Azi mais tu va faire comment pour sortir même
Moi : T'inquiète j'ai un marché avec le directeur comme je fait des combat de boxe pour la prison on va dire il me laisse sortir un jour voir deux jours maximum quand c'est vraiment grave et que sa touche à la miff
... : Azi bah j'arrive j'suis la dans trente minutes c'est bon pour toi
Moi : Azi carré 📲

Je raccroche quand je parler j'avais la voix tellement grave et sec que même le boug qui travaille pour moi il avait chaud de ouf de me répondre bref je sort de l'aile D en aillant grave des regardes insistant sur moi mais je calculé pas plus que sa.

                                       Suite ❤️
                                 1454 mots ❤️

RANIA : Ma vie basée sur un mensongeМесто, где живут истории. Откройте их для себя