Partie 27 💜 Les retomber ?

2K 99 9
                                    

Salam Walekoum💜

"Ton sourire me manque😊❤️"

Les deux seules qui me font du biens qui me font m'évader pour oublier tout mes problèmes comme si il n'avait jamais exister mais je reviens très vite à la réalité le lendemain en aillant la gueule de bois et tout les problèmes que tu voulais oublier resurgice d'un coup sur t'es épaules.

Et quand tout t'es problème resurgice et que ta tout fait pour oublier sa te fait un putain de mal de chien sa te fait tellement mal, tu te sens mal dans ta peau et sa c'est une sensation horrible ta juste envie de mourir pour plus ressentir cette putain de douleur qui te fait un creux dans le cœur.

Je marchais en direction de l'aile D pour retourner dans ma cellule je sais même pas où je me trouver je suis juste dans un couloir dans le noir je continuer d'avance quand je me fais attraper violemment on me rentre dans une pièce de force me plaque au mur.

J'observe la personne qui se tiens debout devant moi et je remarque très rapidement que c'est une sorte de médecin mais pas les médecins qui soigne des gens et sauvé des vies non lui c'est un genre de médecin qui fait des expériences bizarre sur les gens.

Médecin : Tien tien enfin je te trouve tu vas être ma nouvelle expérience je vais t'injecter un produits qui te rendra plus fort normalement mais cette expérience va durer très longtemps mais grace a moi tu sera une machine de guerre je te controlerais *sourire sadique*

Après avoir prononcé c'est quelque mots ils va prendre une grande et grosse seringue avec un liquide vert bizarre qui et poser sur une table pas loin il prend mon bras et m'injecter le produit.

Je me sens tout de suite bizarre mais aussi forte il va prendre un couteau poser sur la table ou il y'avais la seringue il prend mon autre bras et me coupe avec le couteau en fessant une coupure profond.

Mais je suis moi même étonner quand il repose le couteau sur la table et posé c'est yeux sur mon bras que la blessure se referme automatiquement je suis pétrifié par ce que je viens de voir c'est inhumain il devrais pas y avoir sa c'est contre la nature.

Le médecin en voyant que la blessure se referme directement il souri automatiquement il prend divers et d'autres objets et les utilise sur mon corps en fessant tout sorte de blessure mais comme tout à l'heure les blessures se referme et bizarrement je n'ai pas mal on dirait que je ressent pas la douleur.

Il continue à faire tout sorte d'expérience sur moi mais cette fois si avec une arme il tire en direction de mon ventre mais étrangement la balle viens effleuré mon ventre et tombe juste après par terre.

Alors pour dire que j'étais pire que choqué vous vous demander pourquoi je ne réagis pas que je ne bouge pas et bien oui je suis la sens être la je suis vide de l'intérieur.

Après avoir été séquestre battu et violé par son propre ex vous croyez que je serais moi même non au contraire détrompez-vous je suis dans le noir total.

Ma fasse caché mon côté méchant refait surface petit à petit et sa risque d'exploser très bientôt et j'ai peur de faire de gros voir d'énormes dégâts.

Mais dite vous une seul chose "Œil pour œil dent pour dent" et sache Serpent je te traquerais jour et nuit 24h sur 24 si il faut que je dorme pas pour avoir ma vengeance pas t'inquiète pas que je ne dormirais pas préparé toi.

Le médecin devant moi me réinjecter ce liquide vert dans l'autre bras refait des expériences sur moi pendant une heure je pense s'arrête et me fait sortir de la pièce en me disant de n'en parler à personne.

Les différents expériences qui a fait sur moi avec tout les objets qu'il avait en main les coupure sont tout partie sauf les coups de Serpent qu'il m'a vis juste avant de me violer.

RANIA : Ma vie basée sur un mensongeWhere stories live. Discover now