Partie 56 💜 Perturbée ?

913 38 6
                                    

Salem Aleykoum💜

« Les gens sont temporaires de nos jours, faut pas trop s'attacher »

J'suis dos à mon bâtiment donc je vois rien et j'entends rien, on me touche l'épaule premier réflexe j'prends mon arme enlève la sécurité et le charge tout ça je le fait très rapidement puis me retourne en pointant l'arme sur la personne qui m'a touché l'épaule.

J'hausse les sourcils en voyant un mec que je connais pas je baisse le son de mes écouteurs et le regarde de haut en bas en essayant de savoir c'est qui.

Lui : Weshhhh baisse ton arme je vais rien te faire on m'a demandé de venir te voir c'est tout

Je baisse mon arme en remettant la sécurité et je le décharge en remettant la balle dans le chargeur, je la remet dans mon dos.

Moi : Tu me veux quoi ?

Lui : Moi rien du tout mais eux *en me pointant mon bâtiment* veulent te parler

Moi : Dit leur que j'ai pas le temps et j'ai pas la tête à parler dans tout les cas

Lui : Sans indiscrétion tu va où à cette heure si ?

Moi : je sais pas encore bref Salam

Lui : Hum d'accord Aleykoum Salam

Je remet le son de mes écouteurs monte dans ma voiture et démarre.

[...]

Ça fait déjà un bon moment que je roule sans vraiment savoir où aller, plus je repense à ce qu'il c'est passer là bas en Irak plus j'augmente la vitesse à laquelle je conduit, repenser au frères et sœurs d'armes qui on perdu la vie me mets pas bien, je sais qu'au fond de moi il y'a quelque chose d'autres qui me manquent comme si on m'avait effacer des souvenirs et la seule personne qui peut répondre à mes doutes c'est Tyler le vampire âgé de plus de 1000 ans.

Je sais pas pourquoi mais je sens que je suis déjà partie le voir avant ma mission pour qu'il efface certains de mes souvenirs, je fait demi tour direction chez moi, j'dois récupérer un collier avec graver dessus « LYES » en arabe ça doit être la fameuse personne dont j'ai effacé les souvenirs, et je sais que Tyler va me demander un objet de la personne en question c'est toujours comme ça.

Quand une personne se rappelle d'un souvenirs qu'il a effacé, il demande un objets qui devait appartenir à cette personne, soit il continue l'effacement de mémoire soit il a ravive les souvenirs de la personne qu'on voulait oublier la plus part des personnes quand j'étais chez Tyler, souhaiter soit retrouvé leur souvenirs soit effacer complètement comme c'était souvent très douloureux pour la personne.

J'arrive en bas de chez moi je me gare descends de ma voiture, je passe par l'arrière de mon bâtiment pour éviter que Salim mes frères ou même les potes à Salim me vois et que je puisse pas repartir. J'arrive à mon étage je croise Youssef, vous vous rappeler celui dont tout le monde à peur parce qu'il a était incarcéré en prison pour une longue durée de 10 ans pour go fast et tueur à gage.

Donc je disais je croise Youssef mon voisin d'ailleurs je pense que vous le connaissez pas il à 28 ans marocain/algérien, il et devenue important pour moi en si peut de temps c'est devenue un frère pour moi.

[...]

Je reviens de chez Tyler, il m'a fait retrouvé mes souvenirs concernant la fameuse personne qui n'est d'autre que mon fils adoptif qui et mort à cause de B2K. Je suis partie sur ça tombe j'y suis resté un bon moment avant de rentré je suis passé par le hall principal sans vraiment calculer personne puis j'suis rentré dans mon appartement sauf qu'au moment de re fermer la porte quelqu'un la bloqué avec son pied je tourne ma tête pour voir que c'était Salim.

RANIA : Ma vie basée sur un mensongeWhere stories live. Discover now