Partie 38 💜 Raïssa ?

1.4K 83 6
                                    

Salam Walekoum 💜

"Pardon bébé je suis désolé, j'arrête la bibi des demain"

Je me lève en furie Zak me retiens le bras se lève il et plus grand que moi en taille d'ailleurs me regarde dans les yeux il c'est que je vais faire une dinguerie me fait un bisous sur le front je lui fait un bisous sur la joue.

Zak : Fait attention à toi s'il te plaît Myriam je veux pas te perdre comme j'ai perdu ma sœur hefek Mymy

C'est le seul à m'appelle Myriam ou Mymy il me considère comme sa petite sœur même si je suis plus grande que lui il a perdu sa sœur a l'âge de c'est 15 ans c'est pour sa qu'il et rentré dans la bibi pour aider ses parents ainsi que c'est frères et sœur.

Moi : Zak ta pas besoin de t'inquiète pour moi je fait toujours attention et en plus sa me fera un entraînement avant mon combat de ce soir mi hijo

Je le regarde en souriant et je quite la cellule je vais chercher cette fameuse Raïssa qui se fait passer pour ma sœur jumelle vaut mieux pas pour elle que je la trouve parce que sa vas être un carnage je sans mes yeux me piquer je regarde mon reflet dans mon téléphone je vois mes yeux rouge/noir avec des larmes de sang noir qui coule c'est pas bon signe sa.

Tout les bougs me regarde choque parce que sa fait un moment qu'il mon pas vue dans cette état là sa fait presque deux ans que je me suis pas énervé comme sa donc me voir comme sa sa les terrifie je cherche du regard Raïssa mais je la trouve pas j'analyse tout l'aile D et je la trouve enfin entrain de parler à mes cousin Mamadou Noam et Hamza.

Je me dirige vers eux déterre à niquer des mères toute personnes qui se mes en travers de mon chemin risque d'avoir des séquelles et je donne pas cher de sa peau tout le monde me regarde surtout mes cousin ainsi que mes frère.

Que ce soit Mamadou Noam Hamza mes cousins du côté de mon père Sofiane Ismael Youssef mes cousins du côté de ma mère ou Aziz et Yûsûf mes frères du côté de ma mère me regarder tous choqué parce qu'il mon jamais vue dans cette état là.

Pour vous dire niveau cousins cousines des deux côtés je suis plus proche de Mamadou Noam Hamza Ismael Youssef et Sofiane que les autres ils vont vue dans tout mes états sauf celui là parce que c'est vraiment rare que j'arrive à se niveaux la de la maladie.

J'attrape Raïssa par les cheveux et la traine par terre je me mais sur elle je la frappe de tout mes forces elle se relève et on commence à se donner des vraie coup elle saigner de ouf moi non a se moment je remercie le médecin qui ma injecté le sérum bleu/vert dans le sang car grace a lui je ressent pas la douleur.

Je vois un défaut sur sont visage comme un fils ou on a cousue qu'elle que chose je me suis direct rappelé de se que Zak à dit je l'imobilise au sol et tire d'un coup le fils qui enlevé sont faut visage et qui laisse apparaître sont vraie visage je demande à un de mes gars de l'eau je lui balance à la gueule et on voit mieux sont visage c'est le portrait crache de B2K en plus jeune on voit clairement que c'est sa fille.

J'avais clairement la haine je l'attrape pas les cheveux et la traîne dans une cellule inoccupée je la pose sur une chaise l'attache bien enfile ma cagoules et appelle B2K en FaceTime.

Il répond j'lui montre direct sa fille pleine de sang attaché avec un truc dans la bouche pour pas qu'elle parle il commence à gueuler en demandant c'est qui qui s'en et pris à sa fille et tout sont baratin mais je m'en batter les couilles fort.

📲 Moi : Ferme ta gueule j'te pose une seule question si c'est pas la réponse que j'attends ta fille j'la tue que tu soit d'accord ou pas je m'en balle couilles ta capte 📲

J'lui parle grave sec ah gars fallait pas m'énerve j'te le dis il hoche la tête pour me dire qu'il a compris puis je lui pose la fameuse question.

📲 Moi : Elle et où ma vraie sœur ? J'veux tout savoir et dépêche toi j'ai pas ton temps 📲

Il me regarde et souffle

📲 B2K : Mdrrr et pourquoi je te le dirais même t'es qui déjà ? 📲

📲 Moi : Donc tu veux rien me dire très bien BRAKO sa te dit quelque chose B2K non 📲

Je sort mon arme la charge et tire sur la jambe de sa fille.

📲 B2K : BRAKO putain de merde wsh tu joue à quoi a tirer sur ma fille et c'est bon j'vais te dire ce que tu veux savoir 📲

📲 Moi : C'est pas trop j'commence à perdre patience ta moins de 2 minutes pour me dire tout ce qui concerne ma vraie sœur sinon j'la bute 📲

📲 B2K : C'est bon mais fait rien ta sœur je l'ai kignapper parce que sont frère adoptive me devait de l'argent mais comme il s'en fou d'elle comme elle se fessais mal traité la bas sa fait plus de 3 ans que je l'ai et elle et dans un mauvaise état *rire* 📲

📲 Moi : A tu veux jouer avec mes nerfs t' es sur de toi très bien 📲

Je recharge une nouvelle fois mon arme tire une balle dans sont autre jambe et je lui une balle dans chaque bras histoire de lui montrer qu'il faut pas jouer avec mes nerfs.

📲 Moi : Ta exactement 24h pour ramener ma sœur à Marseille vivante à Gosh un de mes homme qui travaille pour moi sinon ta fille elle et morte ne prends pas mes paroles à la légère ta jusqu'à demain 12h pour ramener ma sœur 📲

Et je raccroche je me retourne vers les autres et je l'ai vois tous entrain de me regarde choqué où avec peur *rire* j'aime faire peur au gens c'est un kiff je dit à un de mes gars de l'emmener à l'infirmière histoire qu'elle soit pas morte avant l'heure.

Je calcul pas les regard que je trace dans ma cellule sur les nerfs je prend mes affaires de douche et je vais me doucher je me fait des soins du corps cheveux visages je reste sous l'eau pendant une bonne petite heure puis je sort je m'essuie mes ma crème à la vanille coco enfile des sous-vêtements Calvin Klein gris et j'enfile mon ensemble du Barca je ferme la veste du gilet.

Je me regarde dans le miroir pour me crémer le visage et je vois que mes yeux sont revenue à leur couleur naturelle qui veut dire que maintenant mes yeux sont vert émeraude je souris me creme le visage sèche mes cheveux les brosse fait deux natte collé je cache mon visage avec un bandana sur le visage on voyer juste mes yeux vert émeraude puis ma cagoules et mes ma capuche sur la tête.

Je prend mes affaire et me dirige vers ma cellule je suspend mes serviettes de bain mes affaires sale je l'ai mais au salle et j'me posse dans mon lit en attendant l'arrivée de Nick pour qu'il m'entraîne je prend mon enceinte et mes du Maes a fond.

Nick viens tout juste d'arrivée il rentre dans ma cellule me sert la main et me dit qu'on va commencer l'entraînement donc je prend mon enceinte et le suis y'avait du Bosh à fond dans tout l'aile D on traverse l'aile D et on se dirige dehors dans la cour dans un coin qui a était fait spécialement pour moi tout le monde peut voir le pire c'est qu'à chaque entraînement tout les boug de la prison regarde l'entraînement en parlant entre eux.

Avant de commencer j'enlève mon gilet mon bas de jogging rassuré vous j'ai un short de foot du réal le bleu électrique et une brassière de sport blanche j'avais toujours ma cagoules je garde ma cagoule pour pas qu'il vois que j'ai l'arcade éclaté la lèvre ouverte un bleu sur la joue qui vire au noir violet même si sa était soigne je me suis battue avant de revenir en prison bien sur.

On commence l'entraînement intensif Nick me sentait sur les nerfs donc il fessais en sorte de mettre ma haine dans l'entraînement histoire que je me donne à fond pour le combat de ce soir.

On enchaîné tours de terrain pompe abdos gainage traction je travaillé vraiment tout le corps niveaux musculation ensuite on commence les entraînements de boxe plus qu'intensif il me faper dans un sac de boxe je frappais à mains nue je mettait tout ma haine dedans je repenser à tout mon passer les coups de pute qu'on m'a fait cette haine là je la mettais dans le sac de boxe mes mains était en sang je m'en foutait.

Nick me fait arrêté me mes de l'eau sur mes mains je saute et m'accroche à une bar suspendu il prends une sorte de ballon d'exercice les ballons qui pèse une tonne...

Suite ❤️
1566 mots ❤️

RANIA : Ma vie basée sur un mensongeWhere stories live. Discover now